En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

quel hotel choisir a disneyland?


meena4
le 1 janv. 2014 à 14:23:11
Posteur bavard 2671

Bonjour le fofo...
Voila jaimerais avoir l'avis de celles et ceux qui ont ete voir mickey dernierement?
Je suis tentee dy passer un week end mais jhesite
Jai ete cherché des avis sur le net mais ils datent de 2005..

Alors voila jattends vos avis
Sachant que le disneyland est le top mais hors budget

Merciiiii

sylos
le 1 janv. 2014 à 14:34:48
Posteur de ouf !! 3246

J'ai passé la nuit au sequoi lodge, c'est un peu cher mais c'est trés bien, en plus, ils ont une trés belle piscine intérieure.

Bonne recherche

iliana75
le 1 janv. 2014 à 14:37:33
Posteur bavard 1900

Moi, je te dirais Le Magic Circus Hôtel qui est partenaire des hôtels Disney !

sandralou666
le 1 janv. 2014 à 14:38:47
Posteur bavard 1365

alors moi j'ai déjà été au sequoia lodge et au santa fe et les deux sont tres bien le santa fe avait eté renové quand jy suis allé il y a deux ans et il est moins cher

ARIE67
le 1 janv. 2014 à 14:40:45
Posteur bavard 2302

coucou à toi et Bonne Année.
Nous étions à Disney en 2011 (5 personnes). Nous avons opté pour le Davy Crokket Ranch. Alors tout dépend comment tu viens à Disney (train,voiture..)
Est ce que tu veux dormir tout proche du parc, tu peux faire un peu de trajet (là ou nous étions il me semble qu'il y a 15 minutes de trajet) Cela dépend du budget !
Alors c'est un chalet équipé. Le matin tu vas chercher ton petit déj (compris dans le prix), le midi nous avions mangé au parc et pour soir j'avais pris un truc facile à réchauffer au micro onde (pratique) ....
Si c'était à refaire je le referai. Le repas au parc est hors de prix !! Il faisait très froid et nous ne voulions pas prendre un sandwich, donc nous avions opté pour un restaurant (repas buffet)..; oui c'est vrai ça a un cout...
Voilà un peu....il faisait très froid...mais nous nous sommes régalés (sur 2 jours) mais hélas trop court. Avons également dépensé des sous pour les peluches ....

J'espère t'avoir aider... juste un peu...dans ta décision !!! ??

meena4
le 1 janv. 2014 à 14:48:03
Posteur bavard 2671

ARIE67 a écrit : coucou à toi et Bonne Année.
Nous étions à Disney en 2011 (5 personnes). Nous avons opté pour le Davy Crokket Ranch. Alors tout dépend comment tu viens à Disney (train,voiture..)
Est ce que tu veux dormir tout proche du parc, tu peux faire un peu de trajet (là ou nous étions il me semble qu'il y a 15 minutes de trajet) Cela dépend du budget !
Alors c'est un chalet équipé. Le matin tu vas chercher ton petit déj (compris dans le prix), le midi nous avions mangé au parc et pour soir j'avais pris un truc facile à réchauffer au micro onde (pratique) ....
Si c'était à refaire je le referai. Le repas au parc est hors de prix !! Il faisait très froid et nous ne voulions pas prendre un sandwich, donc nous avions opté pour un restaurant (repas buffet)..; oui c'est vrai ça a un cout...
Voilà un peu....il faisait très froid...mais nous nous sommes régalés (sur 2 jours) mais hélas trop court. Avons également dépensé des sous pour les peluches ....

J'espère t'avoir aider... juste un peu...dans ta décision !!! ??

Bonne annee a toi
Oui deja je pensais que le davy crokett etait le seul hotel ou le petit dej netait pas compris

meena4
le 1 janv. 2014 à 14:50:06
Posteur bavard 2671

Jy vais en voiture avec des petits de 4 et 6 ans
Jai vu quil y avait une piscine dans certains..vous avez testé?
Les petits dej ca va cest correct qd meme?

Pour le santa fe ca me rassure un peu car jai lu pas mal davis negatifs

batboute
le 1 janv. 2014 à 19:35:57
Posteur apprenti 385

Tu devrais prendre un hotel à une station de train, il y a un ibis juste à coté de la gare et c'est 2 fois moins chèr que les hotels de disney

meena4
le 1 janv. 2014 à 19:39:01
Posteur bavard 2671

batboute a écrit : Tu devrais prendre un hotel à une station de train, il y a un ibis juste à coté de la gare et c'est 2 fois moins chèr que les hotels de disney

Oui mais ca me fait payer chaque jour lentree au parc?

jeunemama95
le 1 janv. 2014 à 20:06:58
Posteur apprenti 567

perso jai etait a lexplorer,au top ya la piscine!!!la navette qui emene et ramene au parc!!lhotel est top ya un grand espace jeux a coter du restau piscine a balle... bon sa date un peu cetait ya 5ans mais je pence pas que sa ait changer

wiwie
le 1 janv. 2014 à 20:33:45
Posteur bavard 2187

je suis allée au santa fee et comme ils viennent de le renover, c'était top;

meena4
le 1 janv. 2014 à 20:36:34
Posteur bavard 2671

Pouvez vous me dire cmt etait le petit dej?

mamounet
le 1 janv. 2014 à 20:43:51
Posteur bavard 1916

Moi je suis allée à l'hotel Séquoia Lodge, je l'ai trouvé excellent et super calme.
J'ai apprécié la piscine, le restaurant et les employés de l'hôtel sympa.
Petit déjeuner Continental que j'ai trouvé top, service a volonté.
Côté tarif plus cher que Santa Fé ou Cheyenne mais aucun regret, la différence de prix est justifié, d'autant que la chambre est spacieuse, confortable et grand calme, détente dans salle de bains avec musique, très agréable après une journée de marche et de brouhaha. Avec le silence que j'ai observé dans cet hôtel le sommeil est garantie.

Kranoxle
le 1 janv. 2014 à 21:04:16
Sensationnel 33433

ARIE67 a écrit : coucou à toi et Bonne Année.
Nous étions à Disney en 2011 (5 personnes). Nous avons opté pour le Davy Crokket Ranch. Alors tout dépend comment tu viens à Disney (train,voiture..)
Est ce que tu veux dormir tout proche du parc, tu peux faire un peu de trajet (là ou nous étions il me semble qu'il y a 15 minutes de trajet) Cela dépend du budget !
Alors c'est un chalet équipé. Le matin tu vas chercher ton petit déj (compris dans le prix), le midi nous avions mangé au parc et pour soir j'avais pris un truc facile à réchauffer au micro onde (pratique) ....
Si c'était à refaire je le referai. Le repas au parc est hors de prix !! Il faisait très froid et nous ne voulions pas prendre un sandwich, donc nous avions opté pour un restaurant (repas buffet)..; oui c'est vrai ça a un cout...
Voilà un peu....il faisait très froid...mais nous nous sommes régalés (sur 2 jours) mais hélas trop court. Avons également dépensé des sous pour les peluches ....

J'espère t'avoir aider... juste un peu...dans ta décision !!! ??

je valide completement.si tu vas en voiture c est au ranch qu il faut aller.et si tu y vas ce week end il y a encore la parade de noel

meena4
le 1 janv. 2014 à 21:08:06
Posteur bavard 2671

Merci a tous pour vos avis ...
Cest gentil a vous cest un peu LE projet 2014 alors jaimerai quil se passe au mieux mais vos avis me rassure


isa1911
le 1 janv. 2014 à 21:38:30
Posteur bavard 1395

Je confirme Le Sequoia Lodge est vraiment top!!

bonsplans
le 4 janv. 2014 à 14:08:34
Posteur bavard 1890

merci pour vos avis!
ça m'intéresse car j'ai -45% sur tarif d'une chambre disney

Clody
le 4 janv. 2014 à 14:57:03
Posteur apprenti 538

fin novembre, pour "finir" nos passeport annuel qu'on avait gagner! nous avons décidé d'y passer 2 jours! en plein semaine (mercredi et jeudi) donc en couple avec notre fils de 4 ans!

donc j'ai choisi l'hotel le santa fé !!!

GENIAL !
accueil bien
chambre top deco car's, lit trop bien dormi (mon homme voulait emmener les matelas )
salle de bain nikel
l'hotel c'est plein de petit batiment c'était silencieux!

petit dej nikel: cereales (chocapic, miel pops, et des simple), croissants, pains aux chocolat, petit pain, pain de mie, nutella, confiture, beurre, salade de fruits, yaourts, fromage, jambon, gruyere, chocolat, thé, café, lait, jus de pomme, jus d'orange, multifruit, ..... ET a volonté!!!!!
(un bon petit dej bien rempli comme ça tu mange vers 13h! )


navettes pour aller aux parcs toutes les 12 min devant l'hotel !

kelly49800
le 4 janv. 2014 à 15:02:55
Posteur bavard 1680

Nous on est partit début Décembre 2013 en semaine (lundi & mardi) on a prit l'hôtel New york, et c'était le TOP. Pour accéder au deux parcs il y a une petite dizaine de minutes à pied en passant par le disney Village.

Nous avons prit le petit déjeuner dans l'hôtel, et c'était à volonté. Il y a des personnes de disney qui viennent dans l'hôtel le matin.

Il y a une boutique, accueil très chaleureux, les employées sont joyeux très gentils.

Hotel très calme, et les chambres sont bien, lit confortable, salle de bain avec baignoire.

kelly49800
le 4 janv. 2014 à 15:02:56
Posteur bavard 1680

doublons désolé

sophie78
le 12 janv. 2014 à 23:43:24
Posteur confirmé 979

Comment vous faites pour avoir le pass annuel?

Marokinalgerina
le 14 janv. 2014 à 19:41:25
Incontrôlable 6483

Bonsoir le Fofo

Voici je vais dans le 77 3 jours avec des amies.
Nous allons séjourner dans cet hotel http://www.radissonblu.­fr/
j'y suis déja allée donc je connais.

Apar WALTDISNEY connaissez vous des endroits à coter à faire svp ?

Nous allons manger à PlanetHollywood,
je cherche des activtés, déja il va y avoir sa : Panoramagique.
http://www.panoramagiqu­e.com/


Mais quoi d'autre