En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

NON aux infections urinaires!!!


choupinette57
le 23 avr. 2013 à 08:46:07
Sensationnel 11087

Je sais pas vous, mais moi j'ai cette facheuse tendance à en faire...

Alors que je ne fais rien de spécial et connais les règles pour les éviter....

et vous?

noémie
le 23 avr. 2013 à 08:49:44
Posteur bavard 2784

bonjour

très peu

j'ai du en avoir 2 dans ma vie

il y a des personnes qui sont plus sensibles à ce genre d'infection


choupinette57
le 23 avr. 2013 à 08:50:24
Sensationnel 11087

Depuis un moment je prends de la cranberry tous les soirs....(en prévention)

1 géllule de Gyndelta...et depuis...woua!!! quel bonheur!!!

Apparemaent nous serions nombreuses à en faire et je trouve qu'il vaut mieux essayer de ne pas en contracter une, plutôt que de prendre des antibios pour la soigner.
Même si cela reste la seule solution, une fois la cystite installée...

choupinette57
le 23 avr. 2013 à 09:09:39
Sensationnel 11087

Bon, ben je continue sur ma lançée...

Gyndelta pour celles que ça intéresse, n'est pas donné...
Dans ma parapharmacie, je l'ai trouvé à 18€90 les 30 géllules...ce qui fait 1 mois de "cure".

Mais en farfouillant sur le net, j'ai découvert et expérimenté le site Vitalya, à plusieurs reprises...
Du coup, les 90 géllules(faut savoir que ce n'est pas un médicament, hein!!) me revienne à 25€90...elle est pas belle la vie!!!

Et en plus, les frais de port sont offerts dés 40€ d'achat, si vous laissez un com' sur vos produits, ils vous donnent des petits sous...

Et à chaque commande, vous transformez vos achats en points....
Waou!!! on sent la vendeuse qui est en moi....déformation professionnelle
(je ne bosse pas en para....)

milou211
le 23 avr. 2013 à 09:11:54
Posteur bavard 2159

J'en ai eu pas mal pendant mes 2 grossesses, je prenais de l'homéopathie prescrit par mon homeopathe et surtout je buvais plus de 2 litres d'eau par jour

aurore39380
le 23 avr. 2013 à 09:16:12
Posteur bavard 1544

choupinette57 a écrit : Bon, ben je continue sur ma lançée...

Gyndelta pour celles que ça intéresse, n'est pas donné...
Dans ma parapharmacie, je l'ai trouvé à 18€90 les 30 géllules...ce qui fait 1 mois de "cure".

Mais en farfouillant sur le net, j'ai découvert et expérimenté le site Vitalya, à plusieurs reprises...
Du coup, les 90 géllules(faut savoir que ce n'est pas un médicament, hein!!) me revienne à 25€90...elle est pas belle la vie!!!

Et en plus, les frais de port sont offerts dés 40€ d'achat, si vous laissez un com' sur vos produits, ils vous donnent des petits sous...

Et à chaque commande, vous transformez vos achats en points....
Waou!!! on sent la vendeuse qui est en moi....déformation professionnelle
(je ne bosse pas en para....)

Sinon, il faut que tu regardes dans ta pharmacie tous les produits à base de cramberry et comparer les prix.Là ou je travaille, on a de la cramberry en arkogelules et c'est beaucoup plus économique.

Titi21
le 23 avr. 2013 à 09:16:28
Posteur confirmé 889

Moi j en fait toujours depuis un ans elle me poursuit cette saleter mais c est peut etre de ma faute je bois pas assez d eau la j suis sous noroflaxine pas le droit au sport ni soleil . J en ai marre j ai l impression que sa me quitera jamais . J ai essayer de boir du cramberry boire bien 1, 5 l par jour d eau le medecin ma dit prend de l eau pettilante avec du jus de citron aussi alors oui sa part pensant un momment et quand je fait plus attention sa reviens et sa me soûle alors quiite moi infection de me.....

choupinette57
le 23 avr. 2013 à 09:19:08
Sensationnel 11087

Titi21 a écrit : Moi j en fait toujours depuis un ans elle me poursuit cette saleter maiq c eqt peut etre de ma faute je bois pas assez d eau la j suis sous noroflaxine pas le droit au sport ni soleil . J en ai marre j ai l impression que sa me quitera jamais . J ai essayer de boir du cramberry boire bien 1, 5 l par hour d eau le medecin ma dit prens dz l eau pettilante avec du jus de citron aussi alors oui sa oart pensant un momment et quand je fait pluq attention sa reviens et sa me soûle alors quiite moi imfection de me.....


J'en ai fait beaucoup aussi, jusqu'à la dernière qui m'a conduite aux urgences...pour une pyelonéphrite(c'est monté aux reins)....du coup, j'ai consulté un urologue et c'est lui qui m'a conseillé cette cranberry.

fandauphin29
le 23 avr. 2013 à 09:21:29
Incontrôlable 8829

J'en fais une tous les 3 ans, la dernière date de la fin de le grossesse de mon fils. Mais sur le coup, je n'ai rien senti du tout. On passe déjà pas mal de temps aux toilettes. J'utilise un produit pour la toilette intime et puis, c'est tout !

aurore39380
le 23 avr. 2013 à 09:23:01
Posteur bavard 1544

choupinette57 a écrit : Je sais pas vous, mais moi j'ai cette facheuse tendance à en faire...

Alors que je ne fais rien de spécial et connais les règles pour les éviter....

et vous?

tu as soit les produits à base de cramberry, qui empêchent l'adhésion des bactéries à la vessie, soit un produit de la gamme Lactibiane (femibiane CBU) qui refait ta flore et évite les infections urinaires.
Ces produits marchent très très bien.

noémie
le 23 avr. 2013 à 09:24:19
Posteur bavard 2784



quand j'en avais fait, le docteur m'avait dit

boire beaucoup

pas de jean trop serrée

des sous vétement en coton

pas de savon pour se laver, des produits spécifiques hygiène intime

au WC s'essuyer de l'avant en arrière pareil pour se laver de l'avant en arrière




choupinette57
le 23 avr. 2013 à 09:29:17
Sensationnel 11087

aurore39380 a écrit : choupinette57 a écrit : Bon, ben je continue sur ma lançée...

Gyndelta pour celles que ça intéresse, n'est pas donné...
Dans ma parapharmacie, je l'ai trouvé à 18€90 les 30 géllules...ce qui fait 1 mois de "cure".

Mais en farfouillant sur le net, j'ai découvert et expérimenté le site Vitalya, à plusieurs reprises...
Du coup, les 90 géllules(faut savoir que ce n'est pas un médicament, hein!!) me revienne à 25€90...elle est pas belle la vie!!!

Et en plus, les frais de port sont offerts dés 40€ d'achat, si vous laissez un com' sur vos produits, ils vous donnent des petits sous...

Et à chaque commande, vous transformez vos achats en points....
Waou!!! on sent la vendeuse qui est en moi....déformation professionnelle
(je ne bosse pas en para....)

Sinon, il faut que tu regardes dans ta pharmacie tous les produits à base de cramberry et comparer les prix.Là ou je travaille, on a de la cramberry en arkogelules et c'est beaucoup plus économique.

Oui oui je l'ai fait, mais en fait mon uro me disait, qu'il fallait pour que ce soit efficace une minimum de concentration de cranberry 400mg) et Gyndelta en contient 430mg....
Sinon il faut prendre 2 géllules des autres et au final je ne serais pas gagnante niveau prix.

Titi21
le 23 avr. 2013 à 09:31:40
Posteur confirmé 889

Pour l instant j ai eu de la chance sa touche pas les reins mais une fois l annee dernière pendant 3 jours de la forte fievre douleur coter droit j délirer aussi et je tenais pluus debout . La sa a recommencer ya 2 semaine mais pas aussi puissant que l annee dernière resultat au labo il me trouver un truc bizarre c est enterobacter cloacoe le nom de infection, je sais pas de quoi sa viens parce que j ai pas vu mon docteur il ma juste fait une ordonnance que j ai récupérer a la secrétaire et a la pharmacie save pas aussi et le labo oh c est rien vous inquiété pas , et celle de l annee dernière stalyphococus ..... j ai flipper juste a voir le nom j ai crus que j avais le staphylocoque mais rien a voir , sinon celle qui me poursuit a vie c mon eschericha coli
( désolé pour les faute j suis avec mon tel et ya le correcteur automatique qui fait des siennes )

aurore39380
le 23 avr. 2013 à 09:32:13
Posteur bavard 1544

choupinette57 a écrit : aurore39380 a écrit : choupinette57 a écrit : Bon, ben je continue sur ma lançée...

Gyndelta pour celles que ça intéresse, n'est pas donné...
Dans ma parapharmacie, je l'ai trouvé à 18€90 les 30 géllules...ce qui fait 1 mois de "cure".

Mais en farfouillant sur le net, j'ai découvert et expérimenté le site Vitalya, à plusieurs reprises...
Du coup, les 90 géllules(faut savoir que ce n'est pas un médicament, hein!!) me revienne à 25€90...elle est pas belle la vie!!!

Et en plus, les frais de port sont offerts dés 40€ d'achat, si vous laissez un com' sur vos produits, ils vous donnent des petits sous...

Et à chaque commande, vous transformez vos achats en points....
Waou!!! on sent la vendeuse qui est en moi....déformation professionnelle
(je ne bosse pas en para....)

Sinon, il faut que tu regardes dans ta pharmacie tous les produits à base de cramberry et comparer les prix.Là ou je travaille, on a de la cramberry en arkogelules et c'est beaucoup plus économique.

Oui oui je l'ai fait, mais en fait mon uro me disait, qu'il fallait pour que ce soit efficace une minimum de concentration de cranberry 400mg) et Gyndelta en contient 430mg....
Sinon il faut prendre 2 géllules des autres et au final je ne serais pas gagnante niveau prix.

En fait, ce qui est impotant, c'est le dosages en proanthocyanosides (PAC sur les boites).Il doit être de 36mg au minimum, et tous les produits sont à ce dosage, maintenant.

Titi21
le 23 avr. 2013 à 09:35:30
Posteur confirmé 889

noémie a écrit :

quand j'en avais fait, le docteur m'avait dit

boire beaucoup

pas de jean trop serrée

des sous vétement en coton

pas de savon pour se laver, des produits spécifiques hygiène intime

au WC s'essuyer de l'avant en arrière pareil pour se laver de l'avant en arrière

+ 1 meme conseil




choupinette57
le 23 avr. 2013 à 09:38:16
Sensationnel 11087

aurore39380 a écrit : choupinette57 a écrit : aurore39380 a écrit : choupinette57 a écrit : Bon, ben je continue sur ma lançée...

Gyndelta pour celles que ça intéresse, n'est pas donné...
Dans ma parapharmacie, je l'ai trouvé à 18€90 les 30 géllules...ce qui fait 1 mois de "cure".

Mais en farfouillant sur le net, j'ai découvert et expérimenté le site Vitalya, à plusieurs reprises...
Du coup, les 90 géllules(faut savoir que ce n'est pas un médicament, hein!!) me revienne à 25€90...elle est pas belle la vie!!!

Et en plus, les frais de port sont offerts dés 40€ d'achat, si vous laissez un com' sur vos produits, ils vous donnent des petits sous...

Et à chaque commande, vous transformez vos achats en points....
Waou!!! on sent la vendeuse qui est en moi....déformation professionnelle
(je ne bosse pas en para....)

Sinon, il faut que tu regardes dans ta pharmacie tous les produits à base de cramberry et comparer les prix.Là ou je travaille, on a de la cramberry en arkogelules et c'est beaucoup plus économique.

Oui oui je l'ai fait, mais en fait mon uro me disait, qu'il fallait pour que ce soit efficace une minimum de concentration de cranberry 400mg) et Gyndelta en contient 430mg....
Sinon il faut prendre 2 géllules des autres et au final je ne serais pas gagnante niveau prix.

En fait, ce qui est impotant, c'est le dosages en proanthocyanosides (PAC sur les boites).Il doit être de 36mg au minimum, et tous les produits sont à ce dosage, maintenant.



Dacodac à toi...

Sarah
le 23 avr. 2013 à 09:38:27
Mini posteur 238

Comme ont dit la base reste de boire de l'EAU régulièrement. De ne pas tarder pour aller aux toilettes. De prendre correctement son traitement quand l'infection est là : cad jusqu'à la fin!

choupinette57
le 23 avr. 2013 à 09:40:30
Sensationnel 11087

Sarah a écrit : Comme ont dit la base reste de boire de l'EAU régulièrement. De ne pas tarder pour aller aux toilettes. De prendre correctement son traitement quand l'infection est là : cad jusqu'à la fin!


Et n'oublions pas non plus, de faire pipi aprés un rapport...

Titi21
le 23 avr. 2013 à 09:41:47
Posteur confirmé 889

Sarah a écrit : Comme ont dit la base reste de boire de l'EAU régulièrement. De ne pas tarder pour aller aux toilettes. De prendre correctement son traitement quand l'infection est là : cad jusqu'à la fin!

Voila moi je me cache pas que defois même toujours je ne fait pas tous sa correctement j me retiens j bois pas beaucoup et j fini pas mes traitement , mais la j vais bien le finir celui la et j bois bien chaque jour, mais c eqt vrai que j e mz retiens pas mal encore j y vais pas directement

zazie
le 23 avr. 2013 à 14:49:10
Posteur apprenti 522

il faut éviter la constipation,problème de beaucoup d'entre nous !
notre alimentation (trop de gluten et de lactase y est pour beaucoup)cela rend l'intestin poreux et souille jusqu'à notre vessie =cystite.

Titi21
le 23 avr. 2013 à 14:52:17
Posteur confirmé 889

zazie a écrit : il faut éviter la constipation,problème de beaucoup d'entre nous !
notre alimentation (trop de gluten et de lactase y est pour beaucoup)cela rend l'intestin poreux et souille jusqu'à notre vessie =cystite.

Pour moi sa doit etre ca

Liesounette
le 23 avr. 2013 à 15:08:45
Posteur bavard 2169

Les gestes de base ont été dit... J'en ai souvent à cause de la constipation et que je suis en réelle guerre contre l'eau (ou autre forme de boisson, j'suis un vrai chameau, j'bois rarement O_o)... J'essaye de me soigner sisi :p.

Sinon, je prends du Cramberries dans l'Ocean Spray. Ca marche bien quand j'vais une 'cure' (je bois la bouteille sur deux/trois jours). http://www.oceanspray.fr/accue­il/

delphine1414
le 23 avr. 2013 à 15:28:52
Posteur apprenti 563

j'en ai fait la deuxième infection j'ai été a lhopital pour savoir si sa remonter dans les rein mais non ouf !!!!

les medicament m'aider pas sa faisait rien mon remède qui marche des que sa revenez de la biafine sur une compresse et en appliqué sa fait du bien sa soulage et hop plus de brûlure plus rien essaye et tu me redira a chaque fois que tu urinera applique de la biafine pas besoin d'ordonnance et sa coûte pas cher




cigalette83
le 23 avr. 2013 à 22:36:09
Incontrôlable 5732

J'ai aussi ce souci . Mon souci est de ne pas boire assez. Je bois énormément pendant les repas, mais très rarement la journée.

J'ai fait une grosse cystite en septembre. Puis un piélonéfrit. Depuis je fais des cures de jus de cranberry , je prends aussi des sachets en cure , je bois régulièrement de l'eau dans la journée, jamais sans ma bouteille.

Depuis je n'ai plus mal au rein , j'ai eu mal pendant 2 mois, des douleurs atroces. Et pas refait de cystites

doro1983
le 23 avr. 2013 à 22:44:03
Incontrôlable 8149

Moi j en fait souvent depuis mon adolescence je boit tres peux meme en ete j avoue que j ai jamais prix sa au serieux je savais meme pas que sa pouvais remonter dans les reins ! Merci pour l info du cramberry je passerai l info a ma belle mere qui en fait souvent aussi

coccinelle46
le 23 avr. 2013 à 23:01:29
Posteur de ouf !! 3430

Bonsoir alors moi j'en et fait tout au long de ma grossesse de ma fille valentine et meme apres et la l'enfer a commencer car je fait des pyélonéphrites a repetitions donc c'est l'infection qui remonte au reins ,j'ai meme fini en reanimations tellement la douleur etais insupportable que laz Ghr il me donner des produit sous pompe donc en continue mon corp a fini par plus reagir je suis tomber a 6,5 de tension et 36 de temperature je comprenais plus rien , on peut pas me mettre de sonde double j car j'ai un reflux vésico-urétéral,je doit passer des exament plus approfondi du reins car il et abimé du a toutes ses infections et ses anomalie du reins , donc sa ma deja repris apres l'accouchement de mon fils , je suis obliger de boire 1,5 l d'eau voir 2l par jours mais je n'y arrive pas .
Pour les infections au tout debut essayer le gyndelta donc c'est des capsule sauf que sa change rien , je doit maintenant prendre un traitement si sa revien de l'orelox + un doliprane par 1000 et si sa passe pas je doit aller au urgence apres se traitement et la on me fait toute une batterie d'examens pour le reins enfin c'est une vrai merde :@ j'ai tout un protocole a suivre pour eviter au max d'en avoir une qui arrive




doro1983
le 23 avr. 2013 à 23:07:39
Incontrôlable 8149

Coccinelle46 a bein mince quand meme merci pour se post vous m en avait apris je serais quoi faire maintenant et je prendrais sa plus au serieux maintenant

angelik30560
le 23 avr. 2013 à 23:12:48
Posteur confirmé 800


moi j'en fais une a deux par an, ce n'est pas agréable...
Enfin je fais attention a bbien boire!!! Le soir j'essaye de me faire des tisanes car ca hydrate et en même temps ca permet de bien éliminer!!!
J'ai lu dans un bouquin que le bicarbonate peut prévenir (des que l'on sent que ca arrive) l'apparition des cystites!!! Je crois qu'il faut boire un verre d'eau, ensuite boire de l'eau dans lequel on a dissout le bicarbonate et reboire un verre d'eau (avec 20min entre chaque étape). voila je n'ai pas encore essayer mais ca viendra!!!