En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
Bonjour et bon dimanche
Bonne fête au Marina :"S'il pleut à sainte-Marguerite, les noix seront gâtées bien vite.."
Bon anniversaire au natif du jour
myrabel
Posté le 20 juil. 2025 à 06:21:10
Modérateur
16604
Bonjour , bon dimanche
natalia77
Posté le 20 juil. 2025 à 06:50:20
Posteur de ouf !!
3100
Bonjour
lachence
Posté le 20 juil. 2025 à 07:53:16
Posteur bavard
1774
Bonjour
DAMY
Posté le 20 juil. 2025 à 08:21:09
Incontrôlable
8709
Bonjour bon dimanche !
usap66
Posté le 20 juil. 2025 à 09:02:41
Sensationnel
17887
Bon dimanche
coukinette
Posté le 20 juil. 2025 à 09:33:43
Sensationnel
40167
Bon dimanche c est la fête à ma belle fille
Vanilleétoilée
Posté le 20 juil. 2025 à 10:51:29
Sensationnel
22059
coukinette a écrit :
Bonne fête à Marina
Vanilleétoilée
Posté le 20 juil. 2025 à 10:51:56
Sensationnel
22059
Bon dimanche
Corentine1
Posté le 20 juil. 2025 à 11:43:26
Sensationnel
15458
Vanilleétoilée
Posté le 20 juil. 2025 à 12:22:55
Sensationnel
22059
Corentine1 a écrit :
J'adopte sa philosophie
bellaswancullen
Posté le 20 juil. 2025 à 12:40:31
Incontrôlable
6201
Coucou a toutes !
Ici , gagné hier au jeu Leclerc, un porte clefs ouvre bouteille et un sac de courses pliable... Et oui on gagne même si c'est pas souvent à ces jeux la
julie2010
Posté le 20 juil. 2025 à 13:11:37
Incontrôlable
5354
Bonjour
coukinette
Posté le 20 juil. 2025 à 15:16:46
Sensationnel
40167
bellaswancullen a écrit :
Coucou a toutes !
Ici , gagné hier au jeu Leclerc, un porte clefs ouvre bouteille et un sac de courses pliable... Et oui on gagne même si c'est pas souvent à ces jeux la
Cool
coukinette
Posté le 20 juil. 2025 à 15:17:04
Sensationnel
40167
Vanilleétoilée a écrit : coukinette a écrit :
Bonne fête à Marina
Merciiiiiiiiiiiiii
Vanilleétoilée
Posté le 20 juil. 2025 à 17:18:48
Sensationnel
22059
bellaswancullen a écrit :
Coucou a toutes !
C'est vrai, il y a 3 semaines, mon fils a gagné le porte-clé nounours
Corentine1
Posté le 20 juil. 2025 à 17:40:54
Sensationnel
15458
Vanilleétoilée a écrit : bellaswancullen a écrit :
Coucou a toutes !
C'est le jeu Tour de France.
C'est 1 bon pour jouer sur la borne à partir de 30€ ?
E.leclerc c'est pas mon magasin principal, mais la semaine dernière j'ai été faire des achats et j'en avait pour 43€ et j'étais pas tellement au faîtes du jeu , j'ai vu les panneaux mais sa met sortie de la tête et c'est 1 fois chez moi que me suis rendu compte que la caissière m'a rien donné
Franchement si ont demande pas , si ont fait pas attention
Moi aussi j'aurais aimé le nounours maillot à pois
bellaswancullen
Posté le 20 juil. 2025 à 18:24:17
Incontrôlable
6201
Corentine1 a écrit : Vanilleétoilée a écrit : bellaswancullen a écrit :
Coucou a toutes !
E.leclerc c'est pas mon magasin principal, mais la semaine dernière j'ai été faire des achats et j'en avait pour 43€ et j'étais pas tellement au faîtes du jeu , j'ai vu les panneaux mais sa met sortie de la tête et c'est 1 fois chez moi que me suis rendu compte que la caissière m'a rien donné
Ici ce sont des jetons à mettre dans des bornes et tu as 3 petits coureurs qui font la courses et si celui que tu as choisi arrive tu as gagné.
Ma mère avait oublié de jouer des jetons donc on l'a fait hier et hop gagné 2 fois.
Ici ils nous demandent si on les veut , ils n'oublient de nous les donner.
Ma fille a gagné un sac garni (tee short, lunettes de soleil, tasses) a la fête de la musique car elle est rentrée en dansant... La dame ne voulait pas y donner car "elle n'avait pas fait assez de lots" ( elle avait caché le panneau car c'était soit a l'ouverture soit dans un créneau qu'elle voulait ! et rien sur la table! mais ma fille a vu !) et ma fille a dit "c'est pas juste car j'ai joué le jeu " et elle a eu le droit à son lot car une collègue passait par là et lui a dit oui elle a joué en plus elle est petite, mieux que certains adultes ...
Tu fais un jeu où tu le fais pas en fait
Corentine1
Posté le 20 juil. 2025 à 18:38:15
Sensationnel
15458
bellaswancullen a écrit : Corentine1 a écrit : Vanilleétoilée a écrit : bellaswancullen a écrit :
Coucou a toutes !
Ici ce sont des jetons à mettre dans des bornes et tu as 3 petits coureurs qui font la courses et si celui que tu as choisi arrive tu as gagné.
Ma mère avait oublié de jouer des jetons donc on l'a fait hier et hop gagné 2 fois.
Ici ils nous demandent si on les veut , ils n'oublient de nous les donner.
Ma fille a gagné un sac garni (tee short, lunettes de soleil, tasses) a la fête de la musique car elle est rentrée en dansant... La dame ne voulait pas y donner car "elle n'avait pas fait assez de lots" ( elle avait caché le panneau car c'était soit a l'ouverture soit dans un créneau qu'elle voulait ! et rien sur la table! mais ma fille a vu !) et ma fille a dit "c'est pas juste car j'ai joué le jeu " et elle a eu le droit à son lot car une collègue passait par là et lui a dit oui elle a joué en plus elle est petite, mieux que certains adultes ...
Tu fais un jeu où tu le fais pas en fait
Ah oui des jetons , donc oui sa devait être ça, en tout cas la caissière ma rien donné C'est pas grave, mais bon.
Ah oui c'est sûr soit tu fait un jeu jusqu'au bout ou pas de jeu !