En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

BàL&@ du mardi 11

LioE
le 11 mars 2025 à 05:24:41
Sensationnel 95169

Bonjour bon mardi
Bonne fête au Rosine:"Sainte-Euloge, voit les jeunes lapins à l'auge"
Bon anniversaire au natif du jour

helenebzt75
le 11 mars 2025 à 06:10:53
Posteur de ouf !! 3884

Bonjour à tous

lachence
le 11 mars 2025 à 06:13:34
Posteur bavard 1552

Bonjour

myrabel
le 11 mars 2025 à 06:28:14
Modérateur 16442

Bonjour , bonne journée

Vanilleétoilée
le 11 mars 2025 à 07:21:19
Sensationnel 20679

Bon mardi

usap66
le 11 mars 2025 à 07:55:33
Sensationnel 17039

Bon mardi

coukinette
le 11 mars 2025 à 08:06:31
Sensationnel 38760

Bon mardi à tous

yllene69ng
le 11 mars 2025 à 08:19:43
Sensationnel 15678

Bonjour !
Belle journée !

natalia77
le 11 mars 2025 à 08:58:34
Posteur bavard 2966

Bonjour

cocodel
le 11 mars 2025 à 12:03:59
Posteur de ouf !! 3619

Bonjour je suis en congés (un long week end)
Reprise boulot demain

Corentine1
le 11 mars 2025 à 12:16:48
Sensationnel 14613

mimigwada1
le 11 mars 2025 à 15:52:34
Incontrôlable 7427

Bonjour bon mardi.

julie2010
le 11 mars 2025 à 17:21:52
Posteur de ouf !! 4819

Bon mardi

Finisteria
le 11 mars 2025 à 17:33:05
Sensationnel 15526

Hello ici !
BAL vide, c'est nul les journées comme ça..
Toujours en attente du colis trnd Ramen
C'est pas sérieux avec eux.. avant je recevais tjs tout sans souci et là à la fin de l'été y'a un test aussi que je n'ai jamais reçu et voilà que la situation se répète..
Je suis loin d'être la seule, dans les commentaires j'en vois concernés par le même pb..

karine2961
le 11 mars 2025 à 17:42:55
Posteur bavard 1745

bonjour, j'aurai une question car je ne retrouve pas la post. quelqu'un a des nouvelles du test du test meilleur produit pharma. ils disaient de payer les frais de port de 5 euros mais je n'ai jamais trouver comment faire ?

usap66
le 11 mars 2025 à 18:43:10
Sensationnel 17039

ici vide

bellaswancullen
le 11 mars 2025 à 22:22:40
Incontrôlable 5680

Finisteria a écrit : Hello ici !
BAL vide, c'est nul les journées comme ça..
Toujours en attente du colis trnd Ramen
C'est pas sérieux avec eux.. avant je recevais tjs tout sans souci et là à la fin de l'été y'a un test aussi que je n'ai jamais reçu et voilà que la situation se répète..
Je suis loin d'être la seule, dans les commentaires j'en vois concernés par le même pb..

Je les ai reçu vendredi me semble t il mais trnd à prévenu qu'il y avait du retard. Peut être les relancer ?

Ici avec eux, je n'ai jamais reçu le test SodaStream !

bellaswancullen
le 11 mars 2025 à 22:23:30
Incontrôlable 5680

Ici :

Carte cadeau Amazon Microsoft rewards 5€

Carte cadeau Amazon thx de 10€

coukinette
le 12 mars 2025 à 06:53:05
Sensationnel 38760

bellaswancullen a écrit : Ici :

Carte cadeau Amazon Microsoft rewards 5€

Carte cadeau Amazon thx de 10€

Finisteria
le 12 mars 2025 à 11:33:59
Sensationnel 15526

bella, ils se fichent bien des colis qui n'arrivent pas ! ça fait 15 jours que c'est parti de chez eux et ce qu'ils trouvent à dire c'est juste Un peu de patience, ça continue à arriver Mais ils ne feront jamais rien si ça n'arrive pas au final... Y'a pas de numéro de suivi ni rien donc comment voir où le bas blesse...

Finisteria
le 12 mars 2025 à 11:35:08
Sensationnel 15526

j'espère me tromper mais là je pense que c'est cuit.. Bon à la fois y'en a qui disent qu'ils viennent juste de recevoir, j'espère une bonne suprise mais je me fais pas trop d'illusions...
Ils n'avaient rien fait quand t'as pas reçu Sodastream ? j'aurais été verte à ta place...

Corentine1
le 12 mars 2025 à 12:50:25
Sensationnel 14613

Finisteria a écrit : bella, ils se fichent bien des colis qui n'arrivent pas ! ça fait 15 jours que c'est parti de chez eux et ce qu'ils trouvent à dire c'est juste Un peu de patience, ça continue à arriver Mais ils ne feront jamais rien si ça n'arrive pas au final... Y'a pas de numéro de suivi ni rien donc comment voir où le bas blesse...

Mais c'est clair ,depuis des années ils en royalement rien à faire que ont reçois pas ou que ont trouve pas en magasin !
Jusque là j'ai toujours bien reçu heureusement, mais je voit que de plus en plus de gens reçoivent pas !

Mais c'est même pas la peine de leur écrire car c'est continuellement les mêmes réponses,ils disent toujours "nous sommes navré que vous ayez pas reçu,mais vous inquiété pas,sa va arriver,patience" ...et ils te disent ça jusqu'à la fin du test, complètement neuneu, comme si 1 mois après le début du test sa allait arrivé , et puis ils te disent toujours " nous sommes navré que vous ayez pas reçu, mais nous sommes pas responsable de la livraison et nous pouvons pas envoyé d'autres produits ou bon d'achats car c'est un nombre définit ,pas un de plus".
Parfois jusqu'au bout ,hier ils te disent "sa va arriver" et lendemain jour fin du test ils te disent "navré que pas reçu mais ont peut rien faire" donc pourquoi ils te disent hier " sa va arriver " sont idiot !

Quand même que sa soit la marque partenaires ou Trnd ,ou même nous , je serais affolé que mon courrier arrive pas ,surtout quand c'est des produits , ils s'en fichent que ont reçois pas une machine sodastream,certains l'ont jamais reçu ou la bouteille de soda,c'est dingue que ils s'en fichent que il y à leur machine dans la nature , des bons d'achats ,des produits dans la nature ....Comme si ils pouvaient pas faire quelques bons d'achats en plus au cas où .Et puis pour les numéros de suivi ils disent que sa coûterait trop chère !! Donc ils enverrais 100 machines et 50 perdue dans la nature, c'est pas leur problème ,ils s'en fichent.....

Il y à certes peut être notre poste ,facteur et centre de tri qui perdent ou volent nos colis et lettres, mais quand ont est plusieurs sur le même test à ne pas avoir reçu ,c'est trop pour être une coïncidence , ont à pas tous pile poil des perdu ou vol, donc je pense que c'est du côté de trnd et de la marque qui envois mal, ou vol chez eux, ou ont oublié des adresses à envoyé !

C'est toujours notre faute selon eux , moi je dit que c'est de leur côté ! Genre sur 1500 testeurs ,il y à 100 qui reçoivent pas, faut arrêter les conneries, il y à pas 100 voleurs ou 100 perte de lettres ou colis pile poil de Trnd dans chaque coin de France alors que ont reçois bien nos colis et courrier habituel !

helenebzt75
le 13 mars 2025 à 08:25:09
Posteur de ouf !! 3884

Corentine1 a écrit : Finisteria a écrit : bella, ils se fichent bien des colis qui n'arrivent pas ! ça fait 15 jours que c'est parti de chez eux et ce qu'ils trouvent à dire c'est juste Un peu de patience, ça continue à arriver Mais ils ne feront jamais rien si ça n'arrive pas au final... Y'a pas de numéro de suivi ni rien donc comment voir où le bas blesse...

Mais c'est clair ,depuis des années ils en royalement rien à faire que ont reçois pas ou que ont trouve pas en magasin !
Jusque là j'ai toujours bien reçu heureusement, mais je voit que de plus en plus de gens reçoivent pas !

Mais c'est même pas la peine de leur écrire car c'est continuellement les mêmes réponses,ils disent toujours "nous sommes navré que vous ayez pas reçu,mais vous inquiété pas,sa va arriver,patience" ...et ils te disent ça jusqu'à la fin du test, complètement neuneu, comme si 1 mois après le début du test sa allait arrivé , et puis ils te disent toujours " nous sommes navré que vous ayez pas reçu, mais nous sommes pas responsable de la livraison et nous pouvons pas envoyé d'autres produits ou bon d'achats car c'est un nombre définit ,pas un de plus".
Parfois jusqu'au bout ,hier ils te disent "sa va arriver" et lendemain jour fin du test ils te disent "navré que pas reçu mais ont peut rien faire" donc pourquoi ils te disent hier " sa va arriver " sont idiot !

Quand même que sa soit la marque partenaires ou Trnd ,ou même nous , je serais affolé que mon courrier arrive pas ,surtout quand c'est des produits , ils s'en fichent que ont reçois pas une machine sodastream,certains l'ont jamais reçu ou la bouteille de soda,c'est dingue que ils s'en fichent que il y à leur machine dans la nature , des bons d'achats ,des produits dans la nature ....Comme si ils pouvaient pas faire quelques bons d'achats en plus au cas où .Et puis pour les numéros de suivi ils disent que sa coûterait trop chère !! Donc ils enverrais 100 machines et 50 perdue dans la nature, c'est pas leur problème ,ils s'en fichent.....

Il y à certes peut être notre poste ,facteur et centre de tri qui perdent ou volent nos colis et lettres, mais quand ont est plusieurs sur le même test à ne pas avoir reçu ,c'est trop pour être une coïncidence , ont à pas tous pile poil des perdu ou vol, donc je pense que c'est du côté de trnd et de la marque qui envois mal, ou vol chez eux, ou ont oublié des adresses à envoyé !

C'est toujours notre faute selon eux , moi je dit que c'est de leur côté ! Genre sur 1500 testeurs ,il y à 100 qui reçoivent pas, faut arrêter les conneries, il y à pas 100 voleurs ou 100 perte de lettres ou colis pile poil de Trnd dans chaque coin de France alors que ont reçois bien nos colis et courrier habituel !

Ça met arriver une fois j'ai jamais reçu le colis d'un test pampers

Finisteria
le 13 mars 2025 à 08:58:46
Sensationnel 15526

de toute façon ils ne remettent pas en question leur façon de faire ! et ça leur couterait bcp trop cher de faire en envoi suivi comme certains le font ! donc bon, y'aura tjs des victimes collatérales et ça ne leur pose aucun pb, ils se disent que bon, la plupart reçoivent et c'est bien comme ça

bellaswancullen
le 13 mars 2025 à 09:53:54
Incontrôlable 5680

Finisteria a écrit : j'espère me tromper mais là je pense que c'est cuit.. Bon à la fois y'en a qui disent qu'ils viennent juste de recevoir, j'espère une bonne suprise mais je me fais pas trop d'illusions...
Ils n'avaient rien fait quand t'as pas reçu Sodastream ? j'aurais été verte à ta place...

Non rien du tout a part des excuses et qu'ils ne sont pas responsables une fois que le colis est donné au transporteur ! J'ai juste mis sur le site que je n'ai pas pu faire le test lors du sondage final .

bellaswancullen
le 13 mars 2025 à 10:02:30
Incontrôlable 5680

Corentine1 a écrit : Finisteria a écrit : bella, ils se fichent bien des colis qui n'arrivent pas ! ça fait 15 jours que c'est parti de chez eux et ce qu'ils trouvent à dire c'est juste Un peu de patience, ça continue à arriver Mais ils ne feront jamais rien si ça n'arrive pas au final... Y'a pas de numéro de suivi ni rien donc comment voir où le bas blesse...

J'ai parlé a des facteurs et transporteurs. Pour ces grosses boîtes la , ils savent quand et ce qu'il y a dans les colis et n'hésite pas à les prendre et à signer a la place du client qui doit recevoir ou faire un papier de pertes.

Une fois, j'avais mis en réparation un iphone ... Les transporteurs ont signés le bon à ma place donc j'ai appelé orange, était au point de retrait comme par hasard rien, appelé le transporteur apparemment j'avais signé alors que non.

Ça c'est fini au centre de colis , avec le patron qui soutenait qu'il ne l'avait pas. Je suis restée là bas, ils avaient le colis comme par hasard !!! Boîte à moitié ouverte, j'ai vérifié et mit sur le bordereau boîte a moitié ouverte !

Et là c'est pas une réparation orange seulement !