Bonjour bon vendredi
Bonne fête au Valentin :"À la saint-Valentin, la pie monte au sapin."
Bon anniversaire au natif du jour
Bonne fête aux amoureux(ses)
natalia77
Posté le 14 févr. 2025 à 06:09:56
Posteur de ouf !!
3423
Bonjour
lachence
Posté le 14 févr. 2025 à 06:11:08
Posteur bavard
2255
bonjour
Vanilleétoilée
Posté le 14 févr. 2025 à 07:06:50
Sensationnel
25301
**
Bonne journée
myrabel
Posté le 14 févr. 2025 à 07:41:45
Modérateur
16837
Bonjour , bonne journée
coukinette
Posté le 14 févr. 2025 à 07:51:06
Sensationnel
43691
Bon 14 février !!!!
yllene69ng
Posté le 14 févr. 2025 à 08:47:28
Sensationnel
17278
Bonjour !
Belle journée !
usap66
Posté le 14 févr. 2025 à 08:59:32
Sensationnel
19915
Bon vendredi
Hank
Posté le 14 févr. 2025 à 09:23:14
Posteur apprenti
363
bonjour,
reçu un jouet
en plastique recyclé
- édité le 14/02/2025 à 09:23:25 par Hank
nigja
Posté le 14 févr. 2025 à 10:23:23
Posteur apprenti
520
Béran9229
Posté le 14 févr. 2025 à 11:55:31
Posteur de ouf !!
3802
Hank a écrit :
bonjour,
reçu un jouet
en plastique recyclé
- édité le 14/02/2025 à 09:23:25 par Hank
Ça doit être le jeu Lactel
Je l'attends aussi
C'est grand ?Ça rentre dans la boîte aux lettres ?
Corentine1
Posté le 14 févr. 2025 à 12:19:52
Sensationnel
17236
Hank
Posté le 14 févr. 2025 à 12:28:49
Posteur apprenti
363
Ça doit être le jeu Lactel
Je l'attends aussi
C'est grand ?Ça rentre dans la boîte aux lettres ?
[/quote]
oui c'est le jeu lactel, livreur Chronopost
c'est un petit colis, oui ça rentre dans la boite aux lettre
cecilh08
Posté le 14 févr. 2025 à 12:35:55
Posteur bavard
2135
Bonjour à tous bonne fin de semaine et bonne st Valentin
nigja
Posté le 14 févr. 2025 à 12:36:11
Posteur apprenti
520
Hank a écrit :
bonjour,
reçu un jouet
en plastique recyclé
- édité le 14/02/2025 à 09:23:25 par Hank
Reçu également ^^
nigja
Posté le 14 févr. 2025 à 13:24:18
Posteur apprenti
520
le ster
Finisteria
Posté le 14 févr. 2025 à 14:40:00
Sensationnel
16299
Hello ici!! Bonne journée
364dam
Posté le 14 févr. 2025 à 15:00:25
Posteur de ouf !!
3282
Hank a écrit :
Ça doit être le jeu Lactel
Je l'attends aussi
C'est grand ?Ça rentre dans la boîte aux lettres ?
oui c'est le jeu lactel, livreur Chronopost
c'est un petit colis, oui ça rentre dans la boite aux lettre
[/quote]
C'est mignon !
bellaswancullen
Posté le 14 févr. 2025 à 15:56:39
Incontrôlable
7342
Bravo pour vos gains
AT67
Posté le 14 févr. 2025 à 18:51:38
Incontrôlable
7464
Reçu d'une autre couleur..
myrabel
Posté le 14 févr. 2025 à 19:36:27
Modérateur
16837
reçu aussi , de la même couleur que AT67
nigja
Posté le 14 févr. 2025 à 20:25:30
Posteur apprenti
520
myrabel a écrit :
reçu aussi , de la même couleur que AT67
je n'avais pas fait attention qu'il y avait plusieurs couleurs. Dommage 3 bleu et violette pour moi
julie2010
Posté le 14 févr. 2025 à 20:49:25
Incontrôlable
5965
Bonsoir
julie2010
Posté le 14 févr. 2025 à 20:49:43
Incontrôlable
5965
Bonsoir
coukinette
Posté le 15 févr. 2025 à 07:33:32
Sensationnel
43691
nigja a écrit :
le ster
J adoreeeeeee
coukinette
Posté le 15 févr. 2025 à 07:34:24
Sensationnel
43691
Très mignonne les petites voiturettes
Béran9229
Posté le 16 févr. 2025 à 18:24:17
Posteur de ouf !!
3802
364dam a écrit : Hank a écrit :
Ça doit être le jeu Lactel
Je l'attends aussi
C'est grand ?Ça rentre dans la boîte aux lettres ?
oui c'est le jeu lactel, livreur Chronopost
c'est un petit colis, oui ça rentre dans la boite aux lettre
Merci je l'ai reçu mais ils me l'ont livré dans un relais ...soit disant le livreur n'a pas pu me le livrer.... Je me demande bien pourquoi vu la petite taille du colis ...
Bref pas grave du moment que je l'ai récupéré