En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
Bonjour bon vendredi
Bonne fête au Eugénie :" Si février ne févrière pas, tout mois de l'an peu ou prou le fera. "
Bon anniversaire au natif du jour
natalia77
Posté le 7 févr. 2025 à 06:09:47
Posteur de ouf !!
3422
Bonjour
lachence
Posté le 7 févr. 2025 à 06:25:06
Posteur bavard
2254
Bonjour
coukinette
Posté le 7 févr. 2025 à 06:38:50
Sensationnel
43686
Coucou!!!!
Vanilleétoilée
Posté le 7 févr. 2025 à 07:38:40
Sensationnel
25293
Bonjour, c'est vendredi
usap66
Posté le 7 févr. 2025 à 07:51:52
Sensationnel
19912
Bon vendredi
Ce soir en vacances pour 10 jours je travaillerai 3 jours la 2nde semaine des vacances
coukinette
Posté le 7 févr. 2025 à 08:59:52
Sensationnel
43686
usap66 a écrit :
Bon vendredi
Ce soir en vacances pour 10 jours je travaillerai 3 jours la 2nde semaine des vacances
Bonne dernière journée de travail alors!!!!!!! Et vivement ce soir
myrabel
Posté le 7 févr. 2025 à 09:04:12
Modérateur
16834
Bonjour , bonne journée
yllene69ng
Posté le 7 févr. 2025 à 09:06:20
Sensationnel
17278
Bonjour !
Belle journée !
DAMY
Posté le 7 févr. 2025 à 09:12:46
Incontrôlable
9040
Bonjour, bonne journée !
helenebzt75
Posté le 7 févr. 2025 à 11:24:17
Posteur de ouf !!
4446
Bonjour à tous
yllene69ng
Posté le 7 févr. 2025 à 11:32:53
Sensationnel
17278
Dans ma bal : dernier envoi Bjorg
coukinette
Posté le 7 févr. 2025 à 12:17:17
Sensationnel
43686
yllene69ng a écrit :
Dans ma bal : dernier envoi Bjorg
Waouh
Corentine1
Posté le 7 févr. 2025 à 13:12:12
Sensationnel
17229
coukinette
Posté le 7 févr. 2025 à 17:18:20
Sensationnel
43686
Recue mes 2 colis de commande chez Amazon
julie2010
Posté le 7 févr. 2025 à 20:49:29
Incontrôlable
5964
Bonne soirée le fofo
Picsou34
Posté le 7 févr. 2025 à 21:32:08
Posteur apprenti
563
Recu ce matin un appareil a raclette klarstein c'est les appareils ou faut mettre une meule, ça fond, on gratte et hop ca tombe dans l'assiette lol avec une demi meule de morbier AOP valeur du lot 155e javais gagné ça a un jeu l'année dernière je pensais plus le recevoir ça fait plaisir
LioE
Posté le 8 févr. 2025 à 06:00:30
Sensationnel
99385
Picsou34 a écrit :
Recu ce matin un appareil a raclette klarstein c'est les appareils ou faut mettre une meule, ça fond, on gratte et hop ca tombe dans l'assiette lol avec une demi meule de morbier AOP valeur du lot 155e javais gagné ça a un jeu l'année dernière je pensais plus le recevoir ça fait plaisir
Top ton gain, comme quoi faut pas désespéré
Je l'avais gagner l'année dernière la demi-meule
coukinette
Posté le 8 févr. 2025 à 06:45:09
Sensationnel
43686
Picsou34 a écrit :
Recu ce matin un appareil a raclette klarstein c'est les appareils ou faut mettre une meule, ça fond, on gratte et hop ca tombe dans l'assiette lol avec une demi meule de morbier AOP valeur du lot 155e javais gagné ça a un jeu l'année dernière je pensais plus le recevoir ça fait plaisir
Waouh c est genialissime. Regale toi bien c est de saison la raclette