En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

BàL et @ du mardi 6 juin


LioE
le 6 juin 2023 à 06:35:01
Sensationnel 91151

Bonjour et bon mardi
Bonne fête au Norbert : "Les bains que prend saint-Norbert inondent toute la terre..."
Bon anniversaire au natif du jour

Vanilleétoilée
le 6 juin 2023 à 06:46:49
Sensationnel 17443

Bonjour et bon mardi

coukinette
le 6 juin 2023 à 07:41:02
Sensationnel 34159

Bon mardi

yllene69ng
le 6 juin 2023 à 08:34:01
Sensationnel 14729

Bonjour !
Belle journée !

natalia77
le 6 juin 2023 à 09:10:39
Posteur bavard 2592

Bonjour retrait de l appareil dentaire de ma fille ..elle est toute excitée..

coukinette
le 6 juin 2023 à 09:17:46
Sensationnel 34159

natalia77 a écrit : Bonjour retrait de l appareil dentaire de ma fille ..elle est toute excitée..

Les belles dents

PAMPLEMOUSSEROSE
le 6 juin 2023 à 09:20:25
Incontrôlable 7097

natalia77 a écrit : Bonjour retrait de l appareil dentaire de ma fille ..elle est toute excitée..

Comme je la comprends !

lalievictor33
le 6 juin 2023 à 09:28:02
Posteur bavard 1123

Bonjour

Finisteria
le 6 juin 2023 à 09:37:38
Sensationnel 14642

hello tout le monde !

Finisteria
le 6 juin 2023 à 09:38:52
Sensationnel 14642

Natalia, ça faisait combien de temps qu'elle se le farcissait ?
les miens sont équipés aussi, comme je déteste ces RV là... que c'est long cette prise en charge... ça fait 2 ans que les miens ont commencé, j'ai l'impression qu'on arrivera jamais à s'en défaire....

natalia77
le 6 juin 2023 à 12:24:21
Posteur bavard 2592

Finisteria a écrit : Natalia, ça faisait combien de temps qu'elle se le farcissait ?
les miens sont équipés aussi, comme je déteste ces RV là... que c'est long cette prise en charge... ça fait 2 ans que les miens ont commencé, j'ai l'impression qu'on arrivera jamais à s'en défaire....

Presque 2 ans et demi...le mien je l avais gardé 4 ans...mais bon moi y avait un boulot monstre....je ne sais pas si j étais dans la catégorie vampire ou ouvre boîte

sosomoustic29
le 6 juin 2023 à 12:40:11
Incontrôlable 7292

Bonjour bon mardi à tous.

Vanilleétoilée
le 6 juin 2023 à 13:26:16
Sensationnel 17443

natalia77 a écrit : Bonjour retrait de l appareil dentaire de ma fille ..elle est toute excitée..


Vive les carambars

Vanilleétoilée
le 6 juin 2023 à 13:27:10
Sensationnel 17443

natalia77 a écrit : Finisteria a écrit : Natalia, ça faisait combien de temps qu'elle se le farcissait ?
les miens sont équipés aussi, comme je déteste ces RV là... que c'est long cette prise en charge... ça fait 2 ans que les miens ont commencé, j'ai l'impression qu'on arrivera jamais à s'en défaire....

Presque 2 ans et demi...le mien je l avais gardé 4 ans...mais bon moi y avait un boulot monstre....je ne sais pas si j étais dans la catégorie vampire ou ouvre boîte

Moi, catégorie petit lapin.

Finisteria
le 6 juin 2023 à 13:43:30
Sensationnel 14642

Natalia, je suis de la même année que toi, à l'époque moi j'avais juste le bonnet de nuit, qui se tenait avec les élastiques sur le coté, je sais pas si ça se fait encore ça.. je crois pas l'avoir gardé très longtemps, peut etre 6 mois, 1 an max...

c'est chiant ces appareils, je vois bien, mon fils a 15 ans et il évite de trop sourire, je crois bien que ça le complexe un peu.. ma fille vient juste de commencer, elle est deja saoulée aussi...
punaise 4 ans, mais quelle horreur ! que t'as du trouver ça long..déja moi là avec mes deux, je perds patience... et puis quelle thune faut lâcher..!! 670 euros le semestre...pour chaque !!

Corentine1
le 6 juin 2023 à 14:29:37
Sensationnel 12425

Finisteria a écrit : Natalia, je suis de la même année que toi, à l'époque moi j'avais juste le bonnet de nuit, qui se tenait avec les élastiques sur le coté, je sais pas si ça se fait encore ça.. je crois pas l'avoir gardé très longtemps, peut etre 6 mois, 1 an max...

c'est chiant ces appareils, je vois bien, mon fils a 15 ans et il évite de trop sourire, je crois bien que ça le complexe un peu.. ma fille vient juste de commencer, elle est deja saoulée aussi...
punaise 4 ans, mais quelle horreur ! que t'as du trouver ça long..déja moi là avec mes deux, je perds patience... et puis quelle thune faut lâcher..!! 670 euros le semestre...pour chaque !!



J'ai jamais su trop le principe des appareils dentaires , c'est pour bien aligner les dents ? car si tes enfants en porterais pas ils leur arriverais quoi a leur dentitions ?

C'est étonnant que ils doivent en mettre pour la 1 ère fois à leur âge d'adolescent car la dentitions à fini de pousser non ? , je pensais à tort que c'était dès l'enfance.

Le tarifs monstrueux des dentistes !! Ils exagèrent , surtout si sont en dépassement honoraires .Tu n'est pas remboursée , c'est pas pris en charge par la sécu ?

J'ai une amie qui à changer ses couronnes dentaires dernièrement elle en à eu pour 3000 € et avec le remboursement restait plus que 1000 € de sa poche . Non mais franchement le prix d'une petite voiture c'est scandaleux les tarifs



myrabel
le 6 juin 2023 à 17:21:14
Modérateur 15742

Corentine1 a écrit : Finisteria a écrit : Natalia, je suis de la même année que toi, à l'époque moi j'avais juste le bonnet de nuit, qui se tenait avec les élastiques sur le coté, je sais pas si ça se fait encore ça.. je crois pas l'avoir gardé très longtemps, peut etre 6 mois, 1 an max...

c'est chiant ces appareils, je vois bien, mon fils a 15 ans et il évite de trop sourire, je crois bien que ça le complexe un peu.. ma fille vient juste de commencer, elle est deja saoulée aussi...
punaise 4 ans, mais quelle horreur ! que t'as du trouver ça long..déja moi là avec mes deux, je perds patience... et puis quelle thune faut lâcher..!! 670 euros le semestre...pour chaque !!



J'ai jamais su trop le principe des appareils dentaires , c'est pour bien aligner les dents ? car si tes enfants en porterais pas ils leur arriverais quoi a leur dentitions ?

C'est étonnant que ils doivent en mettre pour la 1 ère fois à leur âge d'adolescent car la dentitions à fini de pousser non ? , je pensais à tort que c'était dès l'enfance.

Le tarifs monstrueux des dentistes !! Ils exagèrent , surtout si sont en dépassement honoraires .Tu n'est pas remboursée , c'est pas pris en charge par la sécu ?

J'ai une amie qui à changer ses couronnes dentaires dernièrement elle en à eu pour 3000 € et avec le remboursement restait plus que 1000 € de sa poche . Non mais franchement le prix d'une petite voiture c'est scandaleux les tarifs




même les adultes peuvent en porter.
c'est pas lié à la pousse des dents , c'est juste pour les mettre bien dans l'alignement.
dans le cas d'adultes on met le fil titane derrière les dents pour que ça ne se voit pas.

Corentine1
le 6 juin 2023 à 17:43:49
Sensationnel 12425

myrabel a écrit : Corentine1 a écrit : Finisteria a écrit : Natalia, je suis de la même année que toi, à l'époque moi j'avais juste le bonnet de nuit, qui se tenait avec les élastiques sur le coté, je sais pas si ça se fait encore ça.. je crois pas l'avoir gardé très longtemps, peut etre 6 mois, 1 an max...

c'est chiant ces appareils, je vois bien, mon fils a 15 ans et il évite de trop sourire, je crois bien que ça le complexe un peu.. ma fille vient juste de commencer, elle est deja saoulée aussi...
punaise 4 ans, mais quelle horreur ! que t'as du trouver ça long..déja moi là avec mes deux, je perds patience... et puis quelle thune faut lâcher..!! 670 euros le semestre...pour chaque !!



J'ai jamais su trop le principe des appareils dentaires , c'est pour bien aligner les dents ? car si tes enfants en porterais pas ils leur arriverais quoi a leur dentitions ?

C'est étonnant que ils doivent en mettre pour la 1 ère fois à leur âge d'adolescent car la dentitions à fini de pousser non ? , je pensais à tort que c'était dès l'enfance.

Le tarifs monstrueux des dentistes !! Ils exagèrent , surtout si sont en dépassement honoraires .Tu n'est pas remboursée , c'est pas pris en charge par la sécu ?

J'ai une amie qui à changer ses couronnes dentaires dernièrement elle en à eu pour 3000 € et avec le remboursement restait plus que 1000 € de sa poche . Non mais franchement le prix d'une petite voiture c'est scandaleux les tarifs




même les adultes peuvent en porter.
c'est pas lié à la pousse des dents , c'est juste pour les mettre bien dans l'alignement.
dans le cas d'adultes on met le fil titane derrière les dents pour que ça ne se voit pas.



usap66
le 6 juin 2023 à 19:32:12
Sensationnel 15051

programme tv + magazine jeux

patou3956
le 6 juin 2023 à 19:41:31
Posteur bavard 1530

Aujourd'hui pas de cadeaux dans ma BAL...

coukinette
le 6 juin 2023 à 21:48:40
Sensationnel 34159

patou3956 a écrit : Aujourd'hui pas de cadeaux dans ma BAL...

Demain