En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

BàL&@ du mardi 2 mai


LioE
le 2 mai 2023 à 05:35:27
Sensationnel 91132

Bonjour et bon mardi
Bonne fête au Boris "Pluie de mai grandit l'herbette, mais c'est signe de disette."
Bon anniversaire au natif du jour

myrabel
le 2 mai 2023 à 05:41:48
Modérateur 15737

Bonjour , bonne journée

coukinette
le 2 mai 2023 à 06:25:08
Sensationnel 34145

Joyeux mardi a tous

mumju
le 2 mai 2023 à 07:53:39
Sensationnel 14602

Bon mardi

sosomoustic29
le 2 mai 2023 à 08:20:53
Incontrôlable 7292

Bonjour, bon mardi à tous.

Vanilleétoilée
le 2 mai 2023 à 08:25:10
Sensationnel 17428

Bon mardi

bachra
le 2 mai 2023 à 08:28:32
Incontrôlable 7036

Bonjour et bon mardi

yllene69ng
le 2 mai 2023 à 09:02:55
Sensationnel 14727

Bonjour !
Belle journée !

Corentine1
le 2 mai 2023 à 14:35:51
Sensationnel 12415

Bonjour a tous !

Reçu mon test de fromage Cheddar avec Trnd et 2 échantillons parfum .




sosomoustic29
le 2 mai 2023 à 15:07:09
Incontrôlable 7292

Corentine1 a écrit : Bonjour a tous !

Reçu mon test de fromage Cheddar avec Trnd et 2 échantillons parfum .





Tu me pourra me dire où tu à trouver le cheddar, j'ai regardé à Leclerc tout a l'heure, rien.

Corentine1
le 2 mai 2023 à 15:30:16
Sensationnel 12415

sosomoustic29 a écrit : Corentine1 a écrit : Bonjour a tous !

Reçu mon test de fromage Cheddar avec Trnd et 2 échantillons parfum .



Tu me pourra me dire où tu à trouver le cheddar, j'ai regardé à Leclerc tout a l'heure, rien.


Avant de recevoir j'ai regarder aujourd'hui à mon Super U il y a que le jaune de présent pas le vert bon c'est pas grave au moins il y en a 1 sur 2 et puis avec les bons c'est top car ont peut acheter les 2 mêmes donc je prendrais 2 jaunes .

J'ai regarder sur le drive de mon E.Leclerc et Carrefour Market il y en a pas non plus .Sa doit être encore un produit difficile a trouver !

Le fromage sinon en rayon est rangé à côté des emmentals pour ma part.

sosomoustic29
le 2 mai 2023 à 16:06:45
Incontrôlable 7292

Corentine1 a écrit : sosomoustic29 a écrit : Corentine1 a écrit : Bonjour a tous !

Reçu mon test de fromage Cheddar avec Trnd et 2 échantillons parfum .



Tu me pourra me dire où tu à trouver le cheddar, j'ai regardé à Leclerc tout a l'heure, rien.


Avant de recevoir j'ai regarder aujourd'hui à mon Super U il y a que le jaune de présent pas le vert bon c'est pas grave au moins il y en a 1 sur 2 et puis avec les bons c'est top car ont peut acheter les 2 mêmes donc je prendrais 2 jaunes .

J'ai regarder sur le drive de mon E.Leclerc et Carrefour Market il y en a pas non plus .Sa doit être encore un produit difficile a trouver !

Le fromage sinon en rayon est rangé à côté des emmentals pour ma part.

Bon je l'ai dans le baba, j'ai pas de Super U à Bressuire, et je vais pas taper x bornes pour du fromage. Merci Corentine.

Corentine1
le 2 mai 2023 à 16:27:34
Sensationnel 12415

sosomoustic29 a écrit : Corentine1 a écrit : sosomoustic29 a écrit : Corentine1 a écrit : Bonjour a tous !

Reçu mon test de fromage Cheddar avec Trnd et 2 échantillons parfum .



Tu me pourra me dire où tu à trouver le cheddar, j'ai regardé à Leclerc tout a l'heure, rien.


Avant de recevoir j'ai regarder aujourd'hui à mon Super U il y a que le jaune de présent pas le vert bon c'est pas grave au moins il y en a 1 sur 2 et puis avec les bons c'est top car ont peut acheter les 2 mêmes donc je prendrais 2 jaunes .

J'ai regarder sur le drive de mon E.Leclerc et Carrefour Market il y en a pas non plus .Sa doit être encore un produit difficile a trouver !

Le fromage sinon en rayon est rangé à côté des emmentals pour ma part.

Bon je l'ai dans le baba, j'ai pas de Super U à Bressuire, et je vais pas taper x bornes pour du fromage. Merci Corentine.


Oui j'ai vu que à Bressuire ils ont fermée le Utile .Sinon il y a un Super U a Cerizay à 15 km mais comme tu dis faire de la route pour 2 fromages..


sosomoustic29
le 2 mai 2023 à 17:13:52
Incontrôlable 7292

Corentine1 a écrit : sosomoustic29 a écrit : Corentine1 a écrit : sosomoustic29 a écrit : Corentine1 a écrit : Bonjour a tous !

Reçu mon test de fromage Cheddar avec Trnd et 2 échantillons parfum .



Tu me pourra me dire où tu à trouver le cheddar, j'ai regardé à Leclerc tout a l'heure, rien.


Avant de recevoir j'ai regarder aujourd'hui à mon Super U il y a que le jaune de présent pas le vert bon c'est pas grave au moins il y en a 1 sur 2 et puis avec les bons c'est top car ont peut acheter les 2 mêmes donc je prendrais 2 jaunes .

J'ai regarder sur le drive de mon E.Leclerc et Carrefour Market il y en a pas non plus .Sa doit être encore un produit difficile a trouver !

Le fromage sinon en rayon est rangé à côté des emmentals pour ma part.

Bon je l'ai dans le baba, j'ai pas de Super U à Bressuire, et je vais pas taper x bornes pour du fromage. Merci Corentine.


Oui j'ai vu que à Bressuire ils ont fermée le Utile .Sinon il y a un Super U a Cerizay à 15 km mais comme tu dis faire de la route pour 2 fromages..



C'est tout à fait ça, je regarderai la semaine prochaine à Mauléon faut que j'y aille pour un rdv médical.

patou3956
le 2 mai 2023 à 17:32:53
Posteur bavard 1530

Bonjour, dans ma BAM, confirmation

Félicitations !

Suite à votre participation au Jeu Madrange « Gagnez à Manger Français », nous avons le plaisir de vous annoncer que vous avez gagné 200€ !

Afin de pouvoir bénéficier de votre gain, merci de nous confirmer votre nom, prénom ainsi que votre adresse postale et nous transmettre votre RIB.

Après réception de ces informations, vous recevrez votre gain sous forme de virement bancaire dans un délai de 6 à 8 semaines une fois que nous aurons validé la conformité de votre participation.


Bonjour Patricia,

Nous avons le plaisir de vous confirmer la validité de votre participation au jeu CHARAL « 100% Française, votre produit jusqu'à 100x en cash».

Nous sommes heureux de vous offrir 1x le montant de votre produit acheté.
Afin d'effectuer votre remboursement, merci de répondre à ce mail en insérant votre IBAN en pièce jointe.

Ce mail est la preuve de l'obtention de votre gain suite à votre participation.
Vous recevrez votre gain par virement bancaire sous 6 à 8 semaines maximum après la fin du jeu.

Vanilleétoilée
le 2 mai 2023 à 17:45:04
Sensationnel 17428

Vide

Vanilleétoilée
le 2 mai 2023 à 17:45:27
Sensationnel 17428

patou3956 a écrit : Bonjour, dans ma BAM, confirmation

Félicitations !

Suite à votre participation au Jeu Madrange « Gagnez à Manger Français », nous avons le plaisir de vous annoncer que vous avez gagné 200€ !

Afin de pouvoir bénéficier de votre gain, merci de nous confirmer votre nom, prénom ainsi que votre adresse postale et nous transmettre votre RIB.

Après réception de ces informations, vous recevrez votre gain sous forme de virement bancaire dans un délai de 6 à 8 semaines une fois que nous aurons validé la conformité de votre participation.


Bonjour Patricia,

Nous avons le plaisir de vous confirmer la validité de votre participation au jeu CHARAL « 100% Française, votre produit jusqu'à 100x en cash».

Nous sommes heureux de vous offrir 1x le montant de votre produit acheté.
Afin d'effectuer votre remboursement, merci de répondre à ce mail en insérant votre IBAN en pièce jointe.

Ce mail est la preuve de l'obtention de votre gain suite à votre participation.
Vous recevrez votre gain par virement bancaire sous 6 à 8 semaines maximum après la fin du jeu.



usap66
le 2 mai 2023 à 18:27:23
Sensationnel 15041

programme tele

coukinette
le 3 mai 2023 à 06:37:18
Sensationnel 34145

Corentine1 a écrit : Bonjour a tous !

Reçu mon test de fromage Cheddar avec Trnd et 2 échantillons parfum .





Sympa ta boîte aux lettres