En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Nouvelle boîte aux lettres mails Orange !


DAMY
le 28 avr. 2022 à 22:14:23
Incontrôlable 8189

Orange a Installé la nouvelle boîte aux lettres, je la trouve moins bien que l'ancienne, j'aimerais savoir ou se trouve la corbeille car lorsque je supprime un mail il disparaît aussitôt et je ne sais pas comment faire pour le récupérer sur l'ancienne il y avait une corbeille de récupération.
J'attends avec impatience votre réponse ?

scatcat
le 28 avr. 2022 à 23:12:36
Posteur bavard 2350

Pas de changement chez moi

christianevan
le 29 avr. 2022 à 06:11:53
Posteur bavard 1249

idem pas de changement chez moi

mireille865
le 29 avr. 2022 à 06:15:36
Posteur bavard 2245

pas de changement moi non plus

DAMY
le 29 avr. 2022 à 10:19:47
Incontrôlable 8189

Merci de vos réponses donc je ne sais pas pourquoi il m'ont d'office la nouvelle boîte à mails sans corbeilles j'ai rien demandé je ne peux pas récupérer un mail supprimé,et on ne peut pas remettre l'ancienne boîte mail ?

Gagnin
le 29 avr. 2022 à 10:25:26
Posteur bavard 2665

DAMY a écrit : Merci de vos réponses donc je ne sais pas pourquoi il m'ont d'office la nouvelle boîte à mails sans corbeilles j'ai rien demandé je ne peux pas récupérer un mail supprimé,et on ne peut pas remettre l'ancienne boîte mail ?



Moi s'est avec Facebook sur téléphone portable que j'ai un problème depuis que j'ai mis une page en version ordinateur puis en version normal quand je me connecte à Facebook ça met Facebook Meta et impossible d'identifier des amis sur les publications et d'ouvrir des pages à partir des publications sur le fil d'actualité dans d'autres onglets. Il faut y aller une par une page. S'est jolies mais compliquées à utiliser. Obligé d'aller sur l'ordinateur pour plus de facilité.

- édité le 29/04/2022 à 10:27:31 par Gagnin

Corentine1
le 29 avr. 2022 à 15:43:01
Sensationnel 12460

Moi non plus pas de nouvelle interface mail , il me lavait changer il y a longtemps peut être 1-2 ans mais il y a bien la corbeille .

Demande ici sur le forum Orange spécial boite a mail :

https://communaute.orange.fr/t­5/mon-mail-Orange/bd-p/mail


Moi avec Orange en ce moment j'ai le problème que ils suppriment la tv par satellite donc je doit me démerder pour trouver une solution pour voir la tv autrement et bien sûr ils suppriment des offres mais change pas le prix de la facture qui reste le même !

DAMY
le 29 avr. 2022 à 17:39:21
Incontrôlable 8189

Corentine1 a écrit : Moi non plus pas de nouvelle interface mail , il me lavait changer il y a longtemps peut être 1-2 ans mais il y a bien la corbeille .

Demande ici sur le forum Orange spécial boite a mail :

https://communaute.orange.fr/t­5/mon-mail-Orange/bd-p/mail


Moi avec Orange en ce moment j'ai le problème que ils suppriment la tv par satellite donc je doit me démerder pour trouver une solution pour voir la tv autrement et bien sûr ils suppriment des offres mais change pas le prix de la facture qui reste le même !

en cherchant sur des sites j'ai pu mettre la corbeille , et après que l'on pouvait pas revenir à l'ancienne boite mail c'est très dommage !