En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Email pour contacter intermarché suite jeu concours


Picsou34
le 27 avr. 2022 à 23:07:37
Posteur apprenti 471

Bonsoir a tous...voilà en résumé jai gagné 1 sejour a evian avec intermarché en décembre...jai étais contacté par une société qui s'occupe de faire les réservations on ma annoncé de choisir une date (sur 4 jours) entre septembre et octobre...c'est pour 2 personnes...mais le truc c'est qu'on est 4 je peux pas y aller avec monsieur et laisser mes filles en pleine période scolaire surtout que le sejour est à 700km de chez nous...jai demandé si il était possible de le céder gratuitement a ma sœur...leur réponse non pas d'échange...bon je trouve un peu con car pour eux ça change rien...résultat jai recu un mail aujourd'hui me disant où on donne nos dates ou le sejour est perdu...je précise que c'est 1 sejour a 5500e...le règlement stipule aucun échange contre partie monnaitaire totale ou partiel ni de quelque manière que ce soit connaissez vous ladresse mail pour contacter la personne qui gère les concours intermarché svp? Jaimerai leur poser la question...ceux qui ont gagnés des poussettes ou robot on bien le droit de les donner ou echanger ou vendre alors que le réglement c'est le même pour tout le monde...ce que je veux dire cest6que c'est a moi ce sejour je lai gagné je suis quand même censé pouvoir loffrir a un membre de ma famille du même nom !
Jai deja vu des gens gagné des sejours a inter et les mettre a vendre ou echanger sur des sites de jeu concours...merci pour votre aide et belle soirée
Priscilla

sosomoustic29
le 28 avr. 2022 à 00:50:16
Incontrôlable 7292

Alors franchement je trouve que c'est sincèrement des enfants de p...
Je vais essayer de trouver ça.

bellaswancullen
le 28 avr. 2022 à 07:37:42
Posteur de ouf !! 3944

Picsou34 a écrit : Bonsoir a tous...voilà en résumé jai gagné 1 sejour a evian avec intermarché en décembre...jai étais contacté par une société qui s'occupe de faire les réservations on ma annoncé de choisir une date (sur 4 jours) entre septembre et octobre...c'est pour 2 personnes...mais le truc c'est qu'on est 4 je peux pas y aller avec monsieur et laisser mes filles en pleine période scolaire surtout que le sejour est à 700km de chez nous...jai demandé si il était possible de le céder gratuitement a ma sœur...leur réponse non pas d'échange...bon je trouve un peu con car pour eux ça change rien...résultat jai recu un mail aujourd'hui me disant où on donne nos dates ou le sejour est perdu...je précise que c'est 1 sejour a 5500e...le règlement stipule aucun échange contre partie monnaitaire totale ou partiel ni de quelque manière que ce soit connaissez vous ladresse mail pour contacter la personne qui gère les concours intermarché svp? Jaimerai leur poser la question...ceux qui ont gagnés des poussettes ou robot on bien le droit de les donner ou echanger ou vendre alors que le réglement c'est le même pour tout le monde...ce que je veux dire cest6que c'est a moi ce sejour je lai gagné je suis quand même censé pouvoir loffrir a un membre de ma famille du même nom !
Jai deja vu des gens gagné des sejours a inter et les mettre a vendre ou echanger sur des sites de jeu concours...merci pour votre aide et belle soirée
Priscilla


Car le séjour est déjà organisé

Après , rien n'empêche d'accepter et de contacter directement l'hôtel ou l'organisme de réception en disant que tu fais une lettre en précisant que c'est ta sœur qui vient avec vos cartes d'identité et les papiers gagnants.

Comme ça tu ne perds rien!

Comme on l'a toujours dit: ne parle pas aux saints mais a dieu directement,il est plus clément !

- édité le 28/04/2022 à 07:38:52 par bellaswancullen

Picsou34
le 28 avr. 2022 à 08:12:54
Posteur apprenti 471

J'y avais pensé à contacter l'hôtel justement...mais jai peur que ça coince quand même je préfère demander avant avec intermarché car la l'agence est très con !
Jai deja gagné des sejours et j'ai pu les céder sans problème vu que rien n'est organisé encore tant que je n'ai pas donné les dates...
Merci pour ton retour

Vanilleétoilée
le 28 avr. 2022 à 08:23:41
Sensationnel 17428

En 2011, j'ai gagné un voyage de 10 jours en Indonesie. Je venais d'accoucher, pour y aller il fallait faire un vaccin à tout le monde y compris bébé, Mr n'a pas voulu. Bébé était petit (pas même 1 an), et j'allaitais donc hors de question de partir sans bébé. Entre nous même s'il ne têtait pas et/ou était plus grand hors de question de partir sans lui.
Impossible de le céder, de le vendre.... vouage perdu

Picsou34
le 28 avr. 2022 à 08:31:02
Posteur apprenti 471

Ah oui la se comprend perso j'aurai refusé de partir sans bébé et j'aurais également refusé le vaccin c'est quand même incroyable de ne pas pouvoir céder un sejour gratuitement a un membre de notre famille car pour l'organisateur ça ne change rien...de toute façon nous on soit part soit on doit abandonner le sejour

Vanilleétoilée
le 28 avr. 2022 à 08:35:54
Sensationnel 17428

Comme le voyage était valable 1 an, on serait parti dans l'année. Bébé aurait eu son vaccin. Mais c'est vrai qud c'edt C de devoir abandonner un voyage

Picsou34
le 28 avr. 2022 à 08:47:09
Posteur apprenti 471

C'est vraiment moche de perdre un tel sejour...après tout c'est a nous on devrais pouvoir en faire ce qu'on en veux...ta des agences cool et des agences merdiques

Timimi
le 28 avr. 2022 à 21:29:07
Posteur bavard 2977

Ils ne sont pas sérieux, j'attends un lot depuis novembre 2019... Contacter par messenger, mail, sur leurs site,... Ils ce renvoient tous la balles. J'ai abandonné et je ne joue plus chez eux.

Le mail qui m'a été donnée pour les contacter jeux@intermarche.com