En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Site quitoque help


Picsou34
le 13 avr. 2022 à 16:49:09
Posteur apprenti 471

Bonjour a tous
J'ai gagné 9 repas pour 4 personnes sur le site quitoque...je vais sur le site (une 1ere pour moi) je sélectionne 9 recettes pour 4 personnes, je m'inscris jusqu'au numero de CB et mon code promo ça indique "date d'inscription trop recente" euh ok je decide de valider mes coordonnées et CB jme suis dis peut-être après mais non non on me dirige vers le site de ma banque...donc annuler direct...c cool jai gagné 144e de bouffe et ça marche pas, le pire c'est que tu envoi un mail à quitoque ou ils te disent on sais pas faut appeler le service client, tu appelle le service client on te dis on sais pas faut envoyer un mail...super eux !!! Pffff donc si quelqu'un peux maider svp...jai vu sur fb des gagnants a ce jeu qui eux on pu commander sans souci mais moi non grrr et jme suis pas trompé hein lol (cetait le jeu Nestlé carrefour jai recu le mail de gain ya 2 semaines)
Merci pour votre aide !

- édité le 13/04/2022 à 16:50:17 par Picsou34

mzriepel
le 13 avr. 2022 à 18:47:56
Petit nouveau 81

Bonjour

J'ai eu ce problème.Il fallait obligatoirement mettre sa carte bancaire.Je l'ai ai contacté en leur expliquant que j'avais un code gratuit. Piff faut mettre la cb c'est leur réponse.
Bonne soirée

Picsou34
le 13 avr. 2022 à 18:56:45
Posteur apprenti 471

Bah jai mis ma CB...mais ça n'a pas marcher de +...jai direct etais transféré vers ma banque pour valider le paiement

helenebzt75
le 13 avr. 2022 à 19:38:31
Posteur de ouf !! 3163

Quitoque c'est de un peu de l'arnaque c'est un abonnement. Il vont te prélever tous les mois

mzriepel
le 13 avr. 2022 à 19:49:19
Petit nouveau 81

C'est normal que tu sois diriger vers ta banque. C'est une sécurité.
Mais je suis d'accord avec Hélène.
Je leur avais dit que lorsque c'est un lot gratuit.
Ils devraient donner un code promo. Comme ça pas besoin de fournir ces coordonnées bancaires.
Du coup j'ai laissé tombé

Picsou34
le 13 avr. 2022 à 20:23:58
Posteur apprenti 471

Jai un code promo pour avoir 9 repas pour 4 personnes...mais quand je veux le rentrer ca mindique " date d'inscription trop recente"
Hier on aurait continuer il nous prenait 144e de notre compte !
La tout a lheure jme dis je vais me connecter bah j'existe pas...en fait je pense que tant qu'on a fait aucune commande chez eux on ne peux pas créer de compte et encore moins entrer un code promo...jai pourtant vu des gagnantes disant avoir commander...je sais pas comment elles ont fait...je suis dégoûté...le service client m'a envoyer un.mail et ma dit pouvoir rien faire et d'envoyer un mail à leur service entreprise partenariat...c nimporte quoi !!!

mzriepel
le 13 avr. 2022 à 20:45:11
Petit nouveau 81

Sauf que ton code il passera une fois que tu auras crée un compte et rnis tes coordonnées bancaires

coukinette
le 13 avr. 2022 à 20:46:35
Sensationnel 34039

C est dingue toutes ces arnaques

Picsou34
le 13 avr. 2022 à 21:15:36
Posteur apprenti 471

Mais jai entrer mes coordonnées et ma CB....mais mon code ne fonctionne pas...enfait c mal foutu le truc....en 1er tu choisis tes recettes...en 2eme t censé rentrer le code promo...ensuite tes coordonnées et ton numéro de CB....mais si mon code marche pas jvais pas commander...quand jai vu qu'il me transférer sur le truc sécurisé de ma banque jai annulé direct pas question de payer 144e alors que je suis censé payer 0e...aujourd'hui je veux me connecter pour réessayer et "cet email nexiste pas" euh mdrrr enfaîte pour avoir un compte chez eux faut je pense passer une 1ere commande...et ensuite mon code pourra marcher...enfin jespere sinon je fais opposition au prélèvement direct avant même qu'il soit débité nan parce que 34e pour 2 repas de 2 personnes trouve ça hyper cher (spaghetti au poulet et patate boulette de viande)

coukinette
le 14 avr. 2022 à 07:46:43
Sensationnel 34039

Picsou34 a écrit : Mais jai entrer mes coordonnées et ma CB....mais mon code ne fonctionne pas...enfait c mal foutu le truc....en 1er tu choisis tes recettes...en 2eme t censé rentrer le code promo...ensuite tes coordonnées et ton numéro de CB....mais si mon code marche pas jvais pas commander...quand jai vu qu'il me transférer sur le truc sécurisé de ma banque jai annulé direct pas question de payer 144e alors que je suis censé payer 0e...aujourd'hui je veux me connecter pour réessayer et "cet email nexiste pas" euh mdrrr enfaîte pour avoir un compte chez eux faut je pense passer une 1ere commande...et ensuite mon code pourra marcher...enfin jespere sinon je fais opposition au prélèvement direct avant même qu'il soit débité nan parce que 34e pour 2 repas de 2 personnes trouve ça hyper cher (spaghetti au poulet et patate boulette de viande)

Ouiiiiiii c est tres cher pour ce genre de repas.....

bellaswancullen
le 14 avr. 2022 à 08:02:30
Posteur de ouf !! 3884

Arnaque !

J'avais fait un jeu autre que quitoque, ils ont réussi à avoir mon numéro de téléphone et direct ils l'ont appelé que j'avais gagné 80€ de repas.... Je leur demande comment ça marche et là il le sort: "faut commander une fois et ensuite c'est sur 4 commandes différentes !" Et le demande si je veux faire de suite , qu'il m'envoie le sms...

Ils l'ont appelé 5 fois dans la même semaine ! Je leur ai dit qu'ils m'avaient déjà appelé que ça ne servait à rien plusieurs fois et que je verrai si je veux passer commande ou pas

Bref, c'est de l'arnaque organisée, c'est un abonnement et ils se servent aussitôt le compte créé et validé,je ne recommande pas.