En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

BàL et @ du jeudi 3 février


LioE
le 3 févr. 2022 à 07:49:47
Sensationnel 90765

Bonjour et bon jeudi
Bonne fête au Blaise : "Quand le jour de saint-Blaise est brumeux, il pleuvra dans un jour ou deux."
Bon anniversaire au natif du jour

Vanilleétoilée
le 3 févr. 2022 à 07:50:33
Sensationnel 17069

Bon jeudi

myrabel
le 3 févr. 2022 à 07:51:12
Modérateur 15656

bonjour et bonne journée

etaketak
le 3 févr. 2022 à 08:58:54
Sensationnel 12132

Hello

cecilh08
le 3 févr. 2022 à 09:27:32
Posteur bavard 1931

Bonjour bonne journée à tous

yllene69ng
le 3 févr. 2022 à 09:50:51
Sensationnel 14642

Bonjour !
Belle journée !

sosomoustic29
le 3 févr. 2022 à 10:05:07
Incontrôlable 7187

Bonjour bon jeudi.

anaisd
le 3 févr. 2022 à 10:13:16
Incontrôlable 5149

Bonjour,
En attente d'un colis Chronopost (keemia ?), devrait être livré ce matin entre 8h45 et 9h45, à 9h un message m'indiquant livraison impossible... j'étais la pourtant. Ça m'énerve.

DAMY
le 3 févr. 2022 à 10:30:23
Incontrôlable 8155

Bonjour à tous !

mumju
le 3 févr. 2022 à 12:32:38
Sensationnel 14602

Bon jeudi

kakicha
le 3 févr. 2022 à 12:58:38
Posteur apprenti 451

Bonjour , d
Dans ma BAL magazine Elle.
Dans ma BAM j'ai gagné un T shirt avec le jeu milka .

helenebzt75
le 3 févr. 2022 à 13:21:03
Posteur de ouf !! 3164

Bonjour à tous
Bal vide

bellaswancullen
le 3 févr. 2022 à 13:29:55
Posteur de ouf !! 3747

Un courrier qui m'a énervée... J'ai fouillé pour avoir une adresse mail et je leur ai envoyé un mail bien salé !

PAMPLEMOUSSEROSE
le 3 févr. 2022 à 13:47:38
Incontrôlable 6968

anaisd a écrit : Bonjour,
En attente d'un colis Chronopost (keemia ?), devrait être livré ce matin entre 8h45 et 9h45, à 9h un message m'indiquant livraison impossible... j'étais la pourtant. Ça m'énerve.


C'est une spécialité chez Chronopost. En décembre, il m'est arrivé le même coup. J'étais à la maison et j'attendais la livraison. Une heure avant l'heure prévue, je vois un mail qui indique que le colis est livré, mais rien. J'ai un portail vidéo qui aurait enregistré si le livreur avait sonné. Mon mari est allé l'après-midi à la plateforme Chronopost à une vingtaine de km de chez nous. Il a demandé à voir le bordereau de livraison qui était signé, par le chauffeur en fait. Il était furieux et a menacé de porter plainte contre le chauffeur. Finalement le chauffeur est passé le lendemain matin avec le colis en me racontant une histoire qui ne tenait pas debout.
En tout cas si on s'en était tenu à une réclamation par mail, on n'aurait jamais récupéré le colis. J'avais fait en parallèle une réclamation sur le site vendeur et sur le site Chronopost. Un vrai gag, au bout d'une semaine le service client de Chronopost a transmis le bordereau signé par le chauffeur au site vendeur en affirmant que le colis avait été livré. Du gros n'importe quoi (d'autant qu'à la demande du chauffeur j'avais appelé l'antenne locale de Chronopost pour leur confirmer que j'avais bien reçu le colis).
Je croise les doigts pour ton colis J'espère que tu n'auras pas besoin de te démener autant que nous.

helenebzt75
le 3 févr. 2022 à 14:02:25
Posteur de ouf !! 3164

PAMPLEMOUSSEROSE a écrit : anaisd a écrit : Bonjour,
En attente d'un colis Chronopost (keemia ?), devrait être livré ce matin entre 8h45 et 9h45, à 9h un message m'indiquant livraison impossible... j'étais la pourtant. Ça m'énerve.


C'est une spécialité chez Chronopost. En décembre, il m'est arrivé le même coup. J'étais à la maison et j'attendais la livraison. Une heure avant l'heure prévue, je vois un mail qui indique que le colis est livré, mais rien. J'ai un portail vidéo qui aurait enregistré si le livreur avait sonné. Mon mari est allé l'après-midi à la plateforme Chronopost à une vingtaine de km de chez nous. Il a demandé à voir le bordereau de livraison qui était signé, par le chauffeur en fait. Il était furieux et a menacé de porter plainte contre le chauffeur. Finalement le chauffeur est passé le lendemain matin avec le colis en me racontant une histoire qui ne tenait pas debout.
En tout cas si on s'en était tenu à une réclamation par mail, on n'aurait jamais récupéré le colis. J'avais fait en parallèle une réclamation sur le site vendeur et sur le site Chronopost. Un vrai gag, au bout d'une semaine le service client de Chronopost a transmis le bordereau signé par le chauffeur au site vendeur en affirmant que le colis avait été livré. Du gros n'importe quoi (d'autant qu'à la demande du chauffeur j'avais appelé l'antenne locale de Chronopost pour leur confirmer que j'avais bien reçu le colis).
Je croise les doigts pour ton colis J'espère que tu n'auras pas besoin de te démener autant que nous.

Moi l'autre jour j'ai râler sur eux tellement fort que le chef est venu le livrer lui-même et c'est excuser

LioE
le 3 févr. 2022 à 14:14:51
Sensationnel 90765

helenebzt75 a écrit : Bonjour à tous
Bal vide

+1

kika1973
le 3 févr. 2022 à 14:32:59
Posteur bavard 2746

Bonjour,

boites Brossard, couleur rouge, encore un grand merci à la généreuse donatrice !

bellaswancullen
le 3 févr. 2022 à 15:38:28
Posteur de ouf !! 3747

helenebzt75 a écrit : PAMPLEMOUSSEROSE a écrit : anaisd a écrit : Bonjour,
En attente d'un colis Chronopost (keemia ?), devrait être livré ce matin entre 8h45 et 9h45, à 9h un message m'indiquant livraison impossible... j'étais la pourtant. Ça m'énerve.


C'est une spécialité chez Chronopost. En décembre, il m'est arrivé le même coup. J'étais à la maison et j'attendais la livraison. Une heure avant l'heure prévue, je vois un mail qui indique que le colis est livré, mais rien. J'ai un portail vidéo qui aurait enregistré si le livreur avait sonné. Mon mari est allé l'après-midi à la plateforme Chronopost à une vingtaine de km de chez nous. Il a demandé à voir le bordereau de livraison qui était signé, par le chauffeur en fait. Il était furieux et a menacé de porter plainte contre le chauffeur. Finalement le chauffeur est passé le lendemain matin avec le colis en me racontant une histoire qui ne tenait pas debout.
En tout cas si on s'en était tenu à une réclamation par mail, on n'aurait jamais récupéré le colis. J'avais fait en parallèle une réclamation sur le site vendeur et sur le site Chronopost. Un vrai gag, au bout d'une semaine le service client de Chronopost a transmis le bordereau signé par le chauffeur au site vendeur en affirmant que le colis avait été livré. Du gros n'importe quoi (d'autant qu'à la demande du chauffeur j'avais appelé l'antenne locale de Chronopost pour leur confirmer que j'avais bien reçu le colis).
Je croise les doigts pour ton colis J'espère que tu n'auras pas besoin de te démener autant que nous.

Moi l'autre jour j'ai râler sur eux tellement fort que le chef est venu le livrer lui-même et c'est excuser


J'ai eu le coup avec 2 iphone en réparation il y a quelques années !

On a été au dépôt, soit disant ils n'avaient rien, le chef arrive et dit à ses employés je crois qu'on a la tournée de untel, me demande ce que je veux et revient 3secondes après avec ... Ils avaient essayé de l'ouvrir pour le récupérer, le chef a tapé une gueulante ...

La 2 ème fois, ils ne trouvaient soit disant pas l'adresse, j'ai appelé le centre en disant je suis chez moi, je descends,je suis dans telle rue! Ils étaient gares juste devant et bipaient mon colis et signaient même avant d'arriver à ma bal ...

Et la 3eme en relais colis pareil ils ont essayé d'ouvrir le carton ... Obligée de comparer mon numéro IMEI avec celui dans le carton pour voir si c'était bien le mien avec la jeune de la caisse !

J'ai plus de souci maintenant avec Chronopost (livrer a noël cette année dans ma bal en bon état ), changement de ville aussi ...

Et pas de soucis avec relais colis et la livraison en point relais ...

Corentine1
le 3 févr. 2022 à 16:14:04
Sensationnel 12244

anaisd a écrit : Bonjour,
En attente d'un colis Chronopost (keemia ?), devrait être livré ce matin entre 8h45 et 9h45, à 9h un message m'indiquant livraison impossible... j'étais la pourtant. Ça m'énerve.


c'est la box Purina One enfin je suppose car c'était ce nom là Keemia ,sont bien en retard eux sa date de novembre je crois !! Sinon j'espère que tu va bien recevoir le colis et que revient pas chez l'expéditeur !

usap66
le 3 févr. 2022 à 16:59:09
Sensationnel 14878

Courrier factures pour le syndic

myrabel
le 3 févr. 2022 à 17:52:52
Modérateur 15656

reçu une boite Brossard.
merci AT67

marinachristophe
le 3 févr. 2022 à 18:28:25
Incontrôlable 8489

Bonsoir, bonne soirée

NEMO72
le 3 févr. 2022 à 19:00:00
Incontrôlable 9467

Ici, bal vide.

coukinette
le 3 févr. 2022 à 19:27:43
Sensationnel 33708

Bonsoir

anaisd
le 3 févr. 2022 à 20:55:23
Incontrôlable 5149

Corentine1 a écrit : anaisd a écrit : Bonjour,
En attente d'un colis Chronopost (keemia ?), devrait être livré ce matin entre 8h45 et 9h45, à 9h un message m'indiquant livraison impossible... j'étais la pourtant. Ça m'énerve.


c'est la box Purina One enfin je suppose car c'était ce nom là Keemia ,sont bien en retard eux sa date de novembre je crois !! Sinon j'espère que tu va bien recevoir le colis et que revient pas chez l'expéditeur !

J'ai déjà tout reçu

krystel114
le 4 févr. 2022 à 08:04:09
Posteur bavard 2215

Bonjour, colis reçu mais je n'étais pas au courant et je ne sais pas de qui ça vient

anaisd
le 4 févr. 2022 à 10:54:21
Incontrôlable 5149

krystel114 a écrit : Bonjour, colis reçu mais je n'étais pas au courant et je ne sais pas de qui ça vient


Tu es sure que c'est pour toi?
c'est marqué commande du 4 décembre ^^
A moins que tu es passé une commande chez boulanger en décembre?