En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Pseudo !


DAMY
le 11 déc. 2021 à 16:20:44
Incontrôlable 8160

Coucou, je voudrai savoir si on peut changer son pseudo sur ce site, on peut changer d'avatar esce pareil pour le pseudo ? Si oui comment fait t'on ?

LioE
le 12 déc. 2021 à 06:05:21
Sensationnel 91027

Je ne crois pas qu'on puisse changer son pseudo" à demander au modératrices, peut être qu'elles pourront

myrabel
le 12 déc. 2021 à 07:03:15
Modérateur 15720

bonjour damy , non , ça n'est pas possible.
A ma connaissance une seule personne a un jour changé de pseudo et seul Webby peut le faire , de toi même tu ne peux pas.

DAMY
le 12 déc. 2021 à 09:29:07
Incontrôlable 8160

pour vos réponses !
Depuis que je suis sur le site je n'ai jamais vu Webby peut être qu'elle ne vient plus sur le site ?

LioE
le 12 déc. 2021 à 09:32:59
Sensationnel 91027

DAMY a écrit : pour vos réponses !
Depuis que je suis sur le site je n'ai jamais vu Webby peut être qu'elle ne vient plus sur le site ?

Webby c'est une fille et ça femme c'est Titi, ça fait des lustres qu'ils ne viennent plus

DAMY
le 12 déc. 2021 à 09:45:40
Incontrôlable 8160

LioE a écrit : DAMY a écrit : pour vos réponses !
Depuis que je suis sur le site je n'ai jamais vu Webby peut être qu'elle ne vient plus sur le site ?

Webby c'est une fille et ça femme c'est Titi, ça fait des lustres qu'ils ne viennent plus

Ahhh

PAMPLEMOUSSEROSE
le 12 déc. 2021 à 10:58:53
Incontrôlable 7058

LioE a écrit : DAMY a écrit : pour vos réponses !
Depuis que je suis sur le site je n'ai jamais vu Webby peut être qu'elle ne vient plus sur le site ?

Webby c'est une fille et ça femme c'est Titi, ça fait des lustres qu'ils ne viennent plus

Il y a régulièrement de nouveaux articles sur la rubrique MAG. Ce n'est pas eux qui les postent ?

LioE
le 12 déc. 2021 à 11:20:23
Sensationnel 91027

PAMPLEMOUSSEROSE a écrit : LioE a écrit : DAMY a écrit : pour vos réponses !
Depuis que je suis sur le site je n'ai jamais vu Webby peut être qu'elle ne vient plus sur le site ?

Webby c'est une fille et ça femme c'est Titi, ça fait des lustres qu'ils ne viennent plus

Il y a régulièrement de nouveaux articles sur la rubrique MAG. Ce n'est pas eux qui les postent ?

Ah bon ? je ne pense jamais à y jeter un oeil