En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

BAL et @ du samedi 14 aout


LioE
le 14 août 2021 à 06:39:34
Sensationnel 91144

Bon samedi
Bonne fête au Evrard :"Qui dort en août, dort à son coût."
Bon anniversaire au natif du jour

myrabel
le 14 août 2021 à 06:42:45
Modérateur 15740

bonne journée

helenebzt75
le 14 août 2021 à 07:11:08
Posteur de ouf !! 3163

Bonjour à tous
mon fils m'a réveillée de bonne heure ce matin

usap66
le 14 août 2021 à 08:36:46
Sensationnel 15049

Bon Samedi

DAMY
le 14 août 2021 à 08:59:58
Incontrôlable 8179

Bon samedi !

yllene69ng
le 14 août 2021 à 10:01:16
Sensationnel 14729

Bonjour !
Belle journée !

anaisd
le 14 août 2021 à 10:13:02
Incontrôlable 5149

Bonjour,

Quelqu'un si connait en bouture de rosier?
Mon chiot ma cassé une branche pleine de bouton de rose, je peux la remettre en terre ou c'est foutu?

Vacances ce soir !

Vanilleétoilée
le 14 août 2021 à 12:30:56
Sensationnel 17434

anaisd a écrit : Bonjour,

Quelqu'un si connait en bouture de rosier?
Mon chiot ma cassé une branche pleine de bouton de rose, je peux la remettre en terre ou c'est foutu?

Vacances ce soir !

J'ai trouvé ça " Voici un truc qu'on voit beaucoup sur l'Internet: vous pouvez piquer une section de tige de rosier dans une pomme de terre (percez-y un trou avec une mêche de perceuse ou un tournevis) et la planter dans le sol. Arrosez bien et couvrez avec une bouteille inversée pour maintenir une forte humidité. Après quelques semaines, votre petit rosier sera bien enraciné!

L'idée est que la pomme de terre, en pourrissant, fournira de l'eau à la bouture, ce qui est vrai. D'autres prétendent que la pomme de terre fournira aussi les nouvelles racines de la bouture en sucres, ce qui est… impossible. Les molécules de sucre sont en fait trop grosses pour être absorbées par des racines "
https://jardinierparesseux.com/2016/06/11/bouture-de-rosier-dans-une-pomme-de-terre/
Bonnes vacances

Vanilleétoilée
le 14 août 2021 à 12:31:19
Sensationnel 17434

Bonne journée

usap66
le 14 août 2021 à 12:52:39
Sensationnel 15049

vide

youpi888
le 14 août 2021 à 14:16:22
Posteur bavard 2180

Je suis revenue chez moi hier et j'ai trouvé dans la boîte aux lettres un beau gain : une cigarette électronique kit Coolfire édition limitée aux couleurs du drapeau français. Je ne fume pas mais ça servira soit à un proche soit vente .
Et dans une enveloppe une graine bombe de fleurs du fromage Rustique. Bizarre je me souviens pas d'avoir rejouée cette année à ça. Et bon j'ai assez d'abeilles chez moi... pour les attirer encore plus..je préfère les papillons !
Bon week-end à tous

coukinette
le 14 août 2021 à 14:22:54
Sensationnel 34153

youpi888 a écrit : Je suis revenue chez moi hier et j'ai trouvé dans la boîte aux lettres un beau gain : une cigarette électronique kit Coolfire édition limitée aux couleurs du drapeau français. Je ne fume pas mais ça servira soit à un proche soit vente .
Et dans une enveloppe une graine bombe de fleurs du fromage Rustique. Bizarre je me souviens pas d'avoir rejouée cette année à ça. Et bon j'ai assez d'abeilles chez moi... pour les attirer encore plus..je préfère les papillons !
Bon week-end à tous

Bon week-end

Corentine1
le 14 août 2021 à 14:38:17
Sensationnel 12420

Bon week end .

LioE
le 14 août 2021 à 15:48:45
Sensationnel 91144


anaisd
le 14 août 2021 à 17:09:53
Incontrôlable 5149

Vanilleétoilée a écrit : anaisd a écrit : Bonjour,

Quelqu'un si connait en bouture de rosier?
Mon chiot ma cassé une branche pleine de bouton de rose, je peux la remettre en terre ou c'est foutu?

Vacances ce soir !

J'ai trouvé ça " Voici un truc qu'on voit beaucoup sur l'Internet: vous pouvez piquer une section de tige de rosier dans une pomme de terre (percez-y un trou avec une mêche de perceuse ou un tournevis) et la planter dans le sol. Arrosez bien et couvrez avec une bouteille inversée pour maintenir une forte humidité. Après quelques semaines, votre petit rosier sera bien enraciné!

L'idée est que la pomme de terre, en pourrissant, fournira de l'eau à la bouture, ce qui est vrai. D'autres prétendent que la pomme de terre fournira aussi les nouvelles racines de la bouture en sucres, ce qui est… impossible. Les molécules de sucre sont en fait trop grosses pour être absorbées par des racines "
https://jardinierparesseux.com/2016/06/11/bouture-de-rosier-dans-une-pomme-de-terre/
Bonnes vacances


Merci !

Vanilleétoilée
le 14 août 2021 à 17:29:27
Sensationnel 17434

anaisd a écrit : Vanilleétoilée a écrit : anaisd a écrit : Bonjour,

Quelqu'un si connait en bouture de rosier?
Mon chiot ma cassé une branche pleine de bouton de rose, je peux la remettre en terre ou c'est foutu?

Vacances ce soir !

J'ai trouvé ça " Voici un truc qu'on voit beaucoup sur l'Internet: vous pouvez piquer une section de tige de rosier dans une pomme de terre (percez-y un trou avec une mêche de perceuse ou un tournevis) et la planter dans le sol. Arrosez bien et couvrez avec une bouteille inversée pour maintenir une forte humidité. Après quelques semaines, votre petit rosier sera bien enraciné!

L'idée est que la pomme de terre, en pourrissant, fournira de l'eau à la bouture, ce qui est vrai. D'autres prétendent que la pomme de terre fournira aussi les nouvelles racines de la bouture en sucres, ce qui est… impossible. Les molécules de sucre sont en fait trop grosses pour être absorbées par des racines "
https://jardinierparesseux.com/2016/06/11/bouture-de-rosier-dans-une-pomme-de-terre/
Bonnes vacances


Merci !