En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Bienfaits des Pierres !


DAMY
le 14 juil. 2021 à 16:52:35
Incontrôlable 8160

Yen a telle parmi vous qui s'y connaît en pierre ?
J'aimerais savoir quelle Pierre pour maigrir ou coupe faim , pour les porter en bracelets ?
Et si vous avez essayé es- ce que ça marche ?

michikoe
le 14 juil. 2021 à 16:53:48
Posteur de ouf !! 3601

Je ne connais pas mais le sujet m'interesse

Venesa
le 14 juil. 2021 à 17:16:32
Sensationnel 10243

Je m'intéresse beaucoup à la litho mais pour des raisons immatérielles diront nous. Il n'y-a pas de pierre spécifique pour limiter l'envie de manger mais nous avons des raisons psychiques pour manger plus que nécessaire. Il faudrait que tu détermines ce qui te pousse à ouvrir le frigo (le stress, la solitude, etc...) pour savoir quelle(s) pierre(s) pourraient t'aider par magnétisme

DAMY
le 14 juil. 2021 à 17:40:44
Incontrôlable 8160

Merci de vos réponses, pour moi c'est lafaim, je bois pour compenser un verre d'eau, mais ça ne me fait pas grand chose a part que j'ai le ventre qui gargouille quand je bois beaucoup.
J'ai pensé que peut être que des pierres porté au poignet ferait un effet coupe faim mais je ne sais pas lesquelles ?

LioE
le 14 juil. 2021 à 19:06:45
Sensationnel 91008

@Damy: a écrit : J'ai pensé que peut être que des pierres porté au poignet ferait un effet coupe faim mais je ne sais pas lesquelles ?

Il n'y a aucune pierre coupe faim qui existe malheureusement
Mes astuces, croquer deux trois cornichons ou manger une endive crue, chaque midi depuis X temps je mange une endive cru en salade



- édité le 14/07/2021 à 19:08:29 par LioE

helenebzt75
le 14 juil. 2021 à 21:47:06
Posteur de ouf !! 3163

Un coach sportif m'a conseillé aux repas de commencer par le dessert. J'ai trouver ça bizarre mais il m'a dit que le cerveau adore le sucre alors si ont commence par manger sucré il aura été satisfait donc l'appétit va diminuer. Il m'a dit que ça marche bien pour perdre du poids

DAMY
le 14 juil. 2021 à 22:03:09
Incontrôlable 8160

helenebzt75 a écrit : Un coach sportif m'a conseillé aux repas de commencer par le dessert. J'ai trouver ça bizarre mais il m'a dit que le cerveau adore le sucre alors si ont commence par manger sucré il aura été satisfait donc l'appétit va diminuer. Il m'a dit que ça marche bien pour perdre du poids

Ah oui surtout que c'est le sucré qui me fait le plus envie !

michikoe
le 14 juil. 2021 à 23:19:22
Posteur de ouf !! 3601

Moi je banni le sucre enfin j essaye plus de dessert ou alors des fruits ou compote maison ou laitage sans sucre

LioE
le 15 juil. 2021 à 07:28:32
Sensationnel 91008

helenebzt75 a écrit : 1) Un coach sportif m'a conseillé aux repas de commencer par le dessert. J'ai trouver ça bizarre mais il m'a dit que 2)le cerveau adore le sucre alors si ont commence par manger sucré il aura été satisfait donc l'appétit va diminuer. Il m'a dit que ça marche bien pour perdre du poids

1)
2) oui ! ça c'est sur et prouver scientifiquement, c'est bien pour ça que les industriels s'en mette pleins les poches, ils mettent du sucre partout même dans les aliments salé justement pour que le cerveau réclame encore et encore ça a été prouvé que c'est bien une drogue donc on mange et remange ....avez vous regarder les ingrédients lorsque vous acheter des produits tout fait ? biscuits/plats transformer etc...? il y a énormément de sucre sans compter les colorants et arôme artificielle et autre additifs

Un exemple: chez nous on regarde pas mal de documentaire et reportage sur l'alimentation, la malbouffe et ++, un jour on a regarder ce qu'il ce passe dans un labo de test expérimentions biologique, un met une souris dans un box et on lui met une coupelle avec de la drogue elle boit on retente l'expérience pour que la souris réclame ça dose puis toujours avec la même souris on met deux coupelles, l'une avec du sucre et l'autre avec de la drogue (pourtant elle avait été bien droguée au paravent son cerveau réclame comme un drogué humain) et bien la sourie ira directement à la coupelle contenant du sucre et ne choisira plus celui ou il y a de la drogue, le cerveau préférera le sucre.

Je dit ça mais chacun fait ce qu'il veut bien sur , je n'achète aucun biscuits/gâteaux du commerce je privilégie le fait maison, je sait ce que j'y met dedans






- édité le 15/07/2021 à 08:36:32 par LioE

LioE
le 15 juil. 2021 à 07:29:23
Sensationnel 91008

DAMY a écrit : helenebzt75 a écrit : Un coach sportif m'a conseillé aux repas de commencer par le dessert. J'ai trouver ça bizarre mais il m'a dit que le cerveau adore le sucre alors si ont commence par manger sucré il aura été satisfait donc l'appétit va diminuer. Il m'a dit que ça marche bien pour perdre du poids

Ah oui surtout que c'est le sucré qui me fait le plus envie !

Et ton cerveau et content, il réclame encore et encore

helenebzt75
le 15 juil. 2021 à 08:31:22
Posteur de ouf !! 3163

LioE a écrit : helenebzt75 a écrit : 1) Un coach sportif m'a conseillé aux repas de commencer par le dessert. J'ai trouver ça bizarre mais il m'a dit que 2)le cerveau adore le sucre alors si ont commence par manger sucré il aura été satisfait donc l'appétit va diminuer. Il m'a dit que ça marche bien pour perdre du poids

1)
2) oui ! ça c'est sur et prouver scientifiquement, c'est bien pour ça que les industriels s'en mette pleins les poches, ils mettent du sucre partout même dans les aliments salé justement pour que le cerveau réclame encore et encore ça a été prouvé que c'est bien une drogue donc on mange et remange ....avez vous regarder les ingrédients lorsque vous acheter des produits tout fait ? biscuits/plats transformer etc...? il y a énormément de sucre

Un exemple: chez nous on regarde pas mal de documentaire et reportage sur l'alimentation, la malbouffe et ++, un jour on a regarder ce qu'il ce passe dans un labo de test expérimentions biologique, un met une souris dans un box et on lui met une coupelle avec de la drogue elle boit on retente l'expérience pour que la souris réclame ça dose puis toujours avec la même souris on met deux coupelles, l'une avec du sucre et l'autre avec de la drogue (pourtant elle avait été bien droguée au paravent son cerveau réclame comme un drogué humain) et bien la sourie ira directement à la coupelle contenant du sucre et ne choisira plus celui ou il y a de la drogue, le cerveau préférera le sucre.

Je dit ça mais chacun fait ce qu'il veut bien sur , je n'achète aucun biscuits/gâteaux du commerce je privilégie le fait maison, je sait ce que j'y met dedans




- édité le 15/07/2021 à 07:44:20 par LioE


Chez nous ont évite tout ce qui est plat préparer. Ont préfère prendre le temps de cuisiner, les Nuggets on les fait avec des escalopes tremper dans de l' œuf battu de la farine on retrempe dans l'oeuf et après on les trompe dans des corn-flakes

- édité le 15/07/2021 à 08:32:10 par helenebzt75

coukinette
le 15 juil. 2021 à 08:40:21
Sensationnel 34027

Concernant le sujet sur les bienfaits des pierres et ben en ce qui me concerne j aime : l améthyste ca regule les gens nerveux et aide contre certaines addictions (drogue,alcool,tabac ........)et a beaucoup d autres vertus .ma première pierre me fut offert par mon frère lorsque j avais 12 ans ......

mumju
le 15 juil. 2021 à 09:25:35
Sensationnel 14602

Moi j'ai toujours mon quartz rose avec moi dans mon sac

Par contre avec l'hematite on a beaucoup de mal à s'entendre

anaisd
le 15 juil. 2021 à 11:01:27
Incontrôlable 5149

Pour le coupe faim tu as les gélules de konjac, ça fonctionne bien. Je l'avais eu dans une box. J'ai testé sur quelques repas. A prendre 30min avant de manger.
Attention ou tu les prend.
Moi ça doit être celui ci https://www.konjakparis.com/co­llections/all/products/cure-mi­nceur-complement-alimentaire-g­elules-de-konjac-bio

Tu peux aussi essayer de boire deux verres d'eau avant de manger.

violettedesbois
le 15 juil. 2021 à 11:42:09
Mini posteur 159

comme coupe faim je mange des pommes.............
chez moi j ai des pierres oeil de tigre et tourmaline...
il existe des pierres pour l anxiete regardez les sites esocalice ou l essence de gaia
je pense que grignotez provient peut etre de l anxiete chez certaine personnes
voila
bon courage

coukinette
le 15 juil. 2021 à 12:16:55
Sensationnel 34027

mumju a écrit : Moi j'ai toujours mon quartz rose avec moi dans mon sac

Par contre avec l'hematite on a beaucoup de mal à s'entendre

J aime beaucoup le quartz rose

exminiloup
le 15 juil. 2021 à 12:30:08
Posteur bavard 2089

Je ne sais plus c est quelle pierre mais mon dernier a un manque de confiance en lui ( surtout a l école) et cela fait quelques années qu il a une pierre dans sa trousse et je dois avouer que cela l à aider.

coukinette
le 15 juil. 2021 à 13:30:36
Sensationnel 34027

exminiloup a écrit : Je ne sais plus c est quelle pierre mais mon dernier a un manque de confiance en lui ( surtout a l école) et cela fait quelques années qu il a une pierre dans sa trousse et je dois avouer que cela l à aider.

C est peut être l améthyste ou l ambre?

Gagnin
le 15 juil. 2021 à 15:56:46
Posteur bavard 2665

LioE a écrit : @Damy: a écrit : J'ai pensé que peut être que des pierres porté au poignet ferait un effet coupe faim mais je ne sais pas lesquelles ?

Il n'y a aucune pierre coupe faim qui existe malheureusement
Mes astuces, croquer deux trois cornichons ou manger une endive crue, chaque midi depuis X temps je mange une endive cru en salade



- édité le 14/07/2021 à 19:08:29 par LioE


Si toutes les pierres peuvent être un coupe faim mais à une condition s'est de les avalées car je ne conseille pas de les mâchées sinon les dents vont se tranformer en petit cailloux. C'est se que font de nombreux animaux pour digérer comme les oiseaux pour aider à la digestion ou les animaux aquatiques en mangeant des pierres peut ainsi être un moyen de soulager leur faim et se sentir rassasié.
Mais sur les humains se n'est pas conseillé.

Je me demande bien se que vont manger les vegans quand certains feront une nouvelle famille de consommateurs différente des vegans en bannisant la viande animal et tout les produit en lien avec les animaux et en rajoutant les plantes.

Quand il découvriront que les plantes ont une conscience peut-être moins importante que les animaux mais une conscience différente en harmonies avec les autres plantes et les animaux. Mais les plantes ne peuvent pas faire ressentir leur douleur quand elles meurent en étant coupé et ces personnes là retireront les plantes de leur consommation car se sera trop dure pour eux de les sacrifiers pour les consommer.

Si les humains ne peuvent pas manger de cailloux que vont manger ces personnes ou peut-être que sa n'arrivera jamais et que tout les humains mangeront toujours des plantes.

https://animalaxy.fr/pourquoi-­certains-animaux-mangent-ils-d­es-cailloux/

- édité le 15/07/2021 à 15:57:09 par Gagnin

PAMPLEMOUSSEROSE
le 15 juil. 2021 à 16:02:50
Incontrôlable 7053

Gagnin a écrit : LioE a écrit : @Damy: a écrit : J'ai pensé que peut être que des pierres porté au poignet ferait un effet coupe faim mais je ne sais pas lesquelles ?

Il n'y a aucune pierre coupe faim qui existe malheureusement
Mes astuces, croquer deux trois cornichons ou manger une endive crue, chaque midi depuis X temps je mange une endive cru en salade



- édité le 14/07/2021 à 19:08:29 par LioE


Si toutes les pierres peuvent être un coupe faim mais à une condition s'est de les avalées car je ne conseille pas de les mâchées sinon les dents vont se tranformer en petit cailloux. C'est se que font de nombreux animaux pour digérer comme les oiseaux pour aider à la digestion ou les animaux aquatiques en mangeant des pierres peut ainsi être un moyen de soulager leur faim et se sentir rassasié.
Mais sur les humains se n'est pas conseillé.

Je me demande bien se que vont manger les vegans quand certains feront une nouvelle famille de consommateurs différente des vegans en bannisant la viande animal et tout les produit en lien avec les animaux et en rajoutant les plantes.

Quand il découvriront que les plantes ont une conscience peut-être moins importante que les animaux mais une conscience différente en harmonies avec les autres plantes et les animaux. Mais les plantes ne peuvent pas faire ressentir leur douleur quand elles meurent en étant coupé et ces personnes là retireront les plantes de leur consommation car se sera trop dure pour eux de les sacrifiers pour les consommer.

Si les humains ne peuvent pas manger de cailloux que vont manger ces personnes ou peut-être que sa n'arrivera jamais et que tout les humains mangeront toujours des plantes.

https://animalaxy.fr/pourquoi-­certains-animaux-mangent-ils-d­es-cailloux/

- édité le 15/07/2021 à 15:57:09 par Gagnin


Ils feront comme les Fatals Picards, ils suceront des cailloux.