En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Bal et @du samedi 19 Juin


LioE
le 19 juin 2021 à 06:57:20
Sensationnel 91131

Bon samedi
Bonne fête au Romuald :"Quand il pleut à la Saint-Gervais, il pleut quarante jours après."
Bon anniversaire au natif du jour

coukinette
le 19 juin 2021 à 07:59:20
Sensationnel 34145

Bon week-end

usap66
le 19 juin 2021 à 09:04:30
Sensationnel 15041

bon samedi

yllene69ng
le 19 juin 2021 à 09:40:53
Sensationnel 14727

Bonjour !
Belle journée !

DAMY
le 19 juin 2021 à 09:44:57
Incontrôlable 8168

Bonjour et bonne à tous !

helenebzt75
le 19 juin 2021 à 10:00:18
Posteur de ouf !! 3163

Bonjour à tous

youpi888
le 19 juin 2021 à 10:17:37
Posteur bavard 2180

Bon week-end

chlo-colors
le 19 juin 2021 à 11:20:55
Posteur bavard 1427

Bonne journée

DAMY
le 19 juin 2021 à 11:22:36
Incontrôlable 8168

Dans ma bam , mail du jeu séjour dans l'Indre

usap66
le 19 juin 2021 à 11:53:00
Sensationnel 15041

vide

patou3956
le 19 juin 2021 à 12:19:16
Posteur bavard 1530

Dans mon @ 1 entrée pour le parc Astérix et 1 bon d'achat de 25 € cdiscount.

marinachristophe
le 19 juin 2021 à 12:24:00
Incontrôlable 8490

bonjour, bonne journée

myrabel
le 19 juin 2021 à 12:24:07
Modérateur 15737

bonjour , bonne journée

Vanilleétoilée
le 19 juin 2021 à 13:08:16
Sensationnel 17428

Bonjour et bonne journée. Au jeu kinder preparer l'été j'ai gagné un lot de raquette et une balle pour la plage

LioE
le 19 juin 2021 à 14:09:20
Sensationnel 91131

Vanilleétoilée a écrit : Bonjour et bonne journée. Au jeu kinder preparer l'été j'ai gagné un lot de raquette et une balle pour la plage


anaisd
le 19 juin 2021 à 14:13:16
Incontrôlable 5149

Je viens d'apprendre que ma minette Siana qui était resté chez mes parents (elle vivait dehors, ne rentrait dans la maison que pour les croquettes), à été retrouvée morte hier soir Elle avait 12ans.
ça faisait 3 jours qu'on en la voyait plus, je l'appelais mais elle ne venait pas, heureusement ce n'est pas moi qui l'ai trouvé.
Je l'avais élevée au biberon, sa maman était morte quelques jours après les avoir eu, par chance j'avais trouvé la cachette ou elle avait fait ses bébés.

Je crois qu'elle venait de faire des petits (elle avait un tout petit ventre), mais pas trouvé, l'histoire aurait pu se répéter.

youpi888
le 19 juin 2021 à 15:21:03
Posteur bavard 2180

anaisd a écrit : Je viens d'apprendre que ma minette Siana qui était resté chez mes parents (elle vivait dehors, ne rentrait dans la maison que pour les croquettes), à été retrouvée morte hier soir Elle avait 12ans.
ça faisait 3 jours qu'on en la voyait plus, je l'appelais mais elle ne venait pas, heureusement ce n'est pas moi qui l'ai trouvé.
Je l'avais élevée au biberon, sa maman était morte quelques jours après les avoir eu, par chance j'avais trouvé la cachette ou elle avait fait ses bébés.

Je crois qu'elle venait de faire des petits (elle avait un tout petit ventre), mais pas trouvé, l'histoire aurait pu se répéter.

Courage ! C'est toute une histoire un chat, chacun est unique. Au moins elle aura eu une vie de chat libre. Ça vit moins longtemps qd ça sort avec tous les dangers de la route ou voisins pas top ou prédateurs. Bien que ma grand mère a réussi à garder un chat que j'avais trouvé bb aussi qd j'avais 8 ans et le chat souvent dehors route à côté elle a vécu 20 ans...et ses enfants non la route à eu raison d'eux.

anaisd
le 19 juin 2021 à 15:24:26
Incontrôlable 5149

youpi888 a écrit : anaisd a écrit : Je viens d'apprendre que ma minette Siana qui était resté chez mes parents (elle vivait dehors, ne rentrait dans la maison que pour les croquettes), à été retrouvée morte hier soir Elle avait 12ans.
ça faisait 3 jours qu'on en la voyait plus, je l'appelais mais elle ne venait pas, heureusement ce n'est pas moi qui l'ai trouvé.
Je l'avais élevée au biberon, sa maman était morte quelques jours après les avoir eu, par chance j'avais trouvé la cachette ou elle avait fait ses bébés.

Je crois qu'elle venait de faire des petits (elle avait un tout petit ventre), mais pas trouvé, l'histoire aurait pu se répéter.

Courage ! C'est toute une histoire un chat, chacun est unique. Au moins elle aura eu une vie de chat libre. Ça vit moins longtemps qd ça sort avec tous les dangers de la route ou voisins pas top ou prédateurs. Bien que ma grand mère a réussi à garder un chat que j'avais trouvé bb aussi qd j'avais 8 ans et le chat souvent dehors route à côté elle a vécu 20 ans...et ses enfants non la route à eu raison d'eux.


Merci
je suis au travail et j'ai envie de pleurer, je lui ai fait un petit câlin la dernière fois que je l'ai vu ça me réconforte un peu.

Corentine1
le 19 juin 2021 à 16:32:29
Sensationnel 12413

anaisd a écrit : Je viens d'apprendre que ma minette Siana qui était resté chez mes parents (elle vivait dehors, ne rentrait dans la maison que pour les croquettes), à été retrouvée morte hier soir Elle avait 12ans.
ça faisait 3 jours qu'on en la voyait plus, je l'appelais mais elle ne venait pas, heureusement ce n'est pas moi qui l'ai trouvé.
Je l'avais élevée au biberon, sa maman était morte quelques jours après les avoir eu, par chance j'avais trouvé la cachette ou elle avait fait ses bébés.

Je crois qu'elle venait de faire des petits (elle avait un tout petit ventre), mais pas trouvé, l'histoire aurait pu se répéter.



Courage a toi ! Même si 12 ans c'est jeune pour un chat , au moins elle a eu une belle vie . Ta réussi a élever des chatons au biberon bravo car j'ai jamais réussi quand les mamans avait pas assez de lait j'ai dû les déposer au véto heureusement sa se produit rarement .Moi aussi je nourrissait une chatte d'une voisine qui venait chez moi et a eu des chatons et puis sont mort et elle total disparu ont a aucune nouvelles alors que s'en allait jamais je sais pas peut être elles mourant d'une hémorragie intérieur

anaisd
le 19 juin 2021 à 18:23:32
Incontrôlable 5149

Corentine1 a écrit : anaisd a écrit : Je viens d'apprendre que ma minette Siana qui était resté chez mes parents (elle vivait dehors, ne rentrait dans la maison que pour les croquettes), à été retrouvée morte hier soir Elle avait 12ans.
ça faisait 3 jours qu'on en la voyait plus, je l'appelais mais elle ne venait pas, heureusement ce n'est pas moi qui l'ai trouvé.
Je l'avais élevée au biberon, sa maman était morte quelques jours après les avoir eu, par chance j'avais trouvé la cachette ou elle avait fait ses bébés.

Je crois qu'elle venait de faire des petits (elle avait un tout petit ventre), mais pas trouvé, l'histoire aurait pu se répéter.



Courage a toi ! Même si 12 ans c'est jeune pour un chat , au moins elle a eu une belle vie . Ta réussi a élever des chatons au biberon bravo car j'ai jamais réussi quand les mamans avait pas assez de lait j'ai dû les déposer au véto heureusement sa se produit rarement .Moi aussi je nourrissait une chatte d'une voisine qui venait chez moi et a eu des chatons et puis sont mort et elle total disparu ont a aucune nouvelles alors que s'en allait jamais je sais pas peut être elles mourant d'une hémorragie intérieur

Merci

coukinette
le 19 juin 2021 à 19:50:39
Sensationnel 34145

anaisd a écrit : youpi888 a écrit : anaisd a écrit : Je viens d'apprendre que ma minette Siana qui était resté chez mes parents (elle vivait dehors, ne rentrait dans la maison que pour les croquettes), à été retrouvée morte hier soir Elle avait 12ans.
ça faisait 3 jours qu'on en la voyait plus, je l'appelais mais elle ne venait pas, heureusement ce n'est pas moi qui l'ai trouvé.
Je l'avais élevée au biberon, sa maman était morte quelques jours après les avoir eu, par chance j'avais trouvé la cachette ou elle avait fait ses bébés.

Je crois qu'elle venait de faire des petits (elle avait un tout petit ventre), mais pas trouvé, l'histoire aurait pu se répéter.

Courage ! C'est toute une histoire un chat, chacun est unique. Au moins elle aura eu une vie de chat libre. Ça vit moins longtemps qd ça sort avec tous les dangers de la route ou voisins pas top ou prédateurs. Bien que ma grand mère a réussi à garder un chat que j'avais trouvé bb aussi qd j'avais 8 ans et le chat souvent dehors route à côté elle a vécu 20 ans...et ses enfants non la route à eu raison d'eux.


Merci
je suis au travail et j'ai envie de pleurer, je lui ai fait un petit câlin la dernière fois que je l'ai vu ça me réconforte un peu.

courage

helenebzt75
le 19 juin 2021 à 22:11:43
Posteur de ouf !! 3163

Bal vide