En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Bal & @ du Vendredi 21 Mai


helenebzt75
le 21 mai 2021 à 06:06:51
Posteur de ouf !! 3085

Bonjour à tous
Aujourd'hui mon bébé à 2ans, ça grandit tellement vite

coukinette
le 21 mai 2021 à 06:19:12
Sensationnel 27290

Bon vendredi et merveilleux anniversaire a ton fils qu il souffle bien ses bougies

LioE
le 21 mai 2021 à 06:39:33
Sensationnel 84284

Bon vendredi
Bonne fête au Constantin :" Au mois de mai pour une fois, le vent ne court pas sur le toit."
Bon anniversaire au natif du jour

myrabel
le 21 mai 2021 à 06:47:51
Modérateur 14850

bonjour , bonne journée

virginie444
le 21 mai 2021 à 06:49:32
Incontrôlable 5236

Bon vendredi ,dernier jour de boulot avant un week-end de 3jours

virginie444
le 21 mai 2021 à 06:50:00
Incontrôlable 5236

helenebzt75 a écrit : Bonjour à tous
Aujourd'hui mon bébé à 2ans, ça grandit tellement vite

Bon anniversaire à ton fils

cecilh08
le 21 mai 2021 à 06:51:34
Posteur bavard 1770

Bonjour bon vendredi bon anniversaire aux natifs du jour !!!

cejuva22
le 21 mai 2021 à 06:57:39
Posteur bavard 2049

Bon vendredi a tous
Départ apres ecole pour un week-end au camping
Et mon loulou presente son spectacle de cirque a ecole apres une semaine de travail. Bonne journée

coukinette
le 21 mai 2021 à 07:05:28
Sensationnel 27290

cejuva22 a écrit : Bon vendredi a tous
Départ apres ecole pour un week-end au camping
Et mon loulou presente son spectacle de cirque a ecole apres une semaine de travail. Bonne journée

Trop cool bon spectacle et bon week-end au camping

Vanilleétoilée
le 21 mai 2021 à 07:22:41
Sensationnel 10979

helenebzt75 a écrit : Bonjour à tous
Aujourd'hui mon bébé à 2ans, ça grandit tellement vite

Bonjour et bonne journée.
Bon anniversaire à ton bout de chou

- édité le 21/05/2021 à 07:22:53 par Vanilleétoilée

Vanilleétoilée
le 21 mai 2021 à 07:23:40
Sensationnel 10979

cejuva22 a écrit : Bon vendredi a tous
Départ apres ecole pour un week-end au camping
Et mon loulou presente son spectacle de cirque a ecole apres une semaine de travail. Bonne journée

Bon week-end.
Bon spectacle

sandynoam
le 21 mai 2021 à 08:17:00
Posteur bavard 1329

Bonjour à tous!
bon anniversaire à ton fils helene

reçu un mail de la poste pour un colis test lindt

yllene69ng
le 21 mai 2021 à 08:26:21
Sensationnel 13533

Bonjour !
Belle journée !

Bon Anniversaire à ton fils, @hélène

Shusuikaa
le 21 mai 2021 à 09:14:27
Modérateur 4564

Hello, bonne journée !

jooolie64
le 21 mai 2021 à 09:28:06
Posteur bavard 1572

bonjour, bonne journée à tous

anaisd
le 21 mai 2021 à 10:46:13
Incontrôlable 5139

J'ai reçu le livreur en pyjama titi et gros minet (toujours garder son âme d'enfant même a presque 30 ans ), pas réveillé du tout
il m'a demandé si j'avais reçu le sms j'ai dit oui hier soir il me dit non ce matin, j'ai dit ah bah non, en remontant dans ma chambre j'ai vu que j'avais bien reçu le sms 15 minutes avant mais rien entendu
J'ai mal dormi cette nuit, à 9h il était temps que je me lève pour me préparer et aller au boulot ^^


helenebzt75
le 21 mai 2021 à 11:05:56
Posteur de ouf !! 3085

Merci beaucoup
Bien reçu ton courrier @AT67

coukinette
le 21 mai 2021 à 11:27:00
Sensationnel 27290

anaisd a écrit : J'ai reçu le livreur en pyjama titi et gros minet (toujours garder son âme d'enfant même a presque 30 ans ), pas réveillé du tout
il m'a demandé si j'avais reçu le sms j'ai dit oui hier soir il me dit non ce matin, j'ai dit ah bah non, en remontant dans ma chambre j'ai vu que j'avais bien reçu le sms 15 minutes avant mais rien entendu
J'ai mal dormi cette nuit, à 9h il était temps que je me lève pour me préparer et aller au boulot ^^



Adore ta tasse avec les moutons

NEMO72
le 21 mai 2021 à 12:47:36
Incontrôlable 8001

anaisd a écrit : J'ai reçu le livreur en pyjama titi et gros minet (toujours garder son âme d'enfant même a presque 30 ans ), pas réveillé du tout
il m'a demandé si j'avais reçu le sms j'ai dit oui hier soir il me dit non ce matin, j'ai dit ah bah non, en remontant dans ma chambre j'ai vu que j'avais bien reçu le sms 15 minutes avant mais rien entendu
J'ai mal dormi cette nuit, à 9h il était temps que je me lève pour me préparer et aller au boulot ^^



Très sympa la tasse et le truc à côté.

julia...
le 21 mai 2021 à 13:45:09
Posteur de ouf !! 3152

Bonjour
Une belle bal aujourd'hui
Reçu la BeeHome merci Yllene69ng du bon gros Troc comme d'habitude

Une robe de poupée Corolle et un petit Morphee pour ma puce gagné sur Insta

yllene69ng
le 21 mai 2021 à 14:04:48
Sensationnel 13533

julia... a écrit : Bonjour
Une belle bal aujourd'hui
Reçu la BeeHome merci Yllene69ng du bon gros Troc comme d'habitude

Une robe de poupée Corolle et un petit Morphee pour ma puce gagné sur Insta


Bravo !
Julia va être ravie !
Avec plaisir ! A nos trocs !

yllene69ng
le 21 mai 2021 à 14:09:27
Sensationnel 13533

Dans ma bal :
l'enceinte JBL (Pasquier +OA)

anaisd
le 21 mai 2021 à 14:46:08
Incontrôlable 5139

reçu mes tasses spéculos
et ma box glowria avec les produits garancia en plus

usap66
le 21 mai 2021 à 15:25:30
Sensationnel 12610

Vide

MelMel03
le 21 mai 2021 à 15:35:32
Posteur bavard 1802

vide

youpi888
le 21 mai 2021 à 16:04:27
Posteur bavard 2180

Reçu le bocal Bodum cassé Colis refusé... déçu
Il aurait mieux fait de le faire en plastique.

helenebzt75
le 21 mai 2021 à 16:08:37
Posteur de ouf !! 3085

Ce matin je suis allé à intermarché. A la borne j'ai gagner 1 verre de Pogba (le joueur de foot). Je l'est emballé pour son anniversaire

Corentine1
le 21 mai 2021 à 16:13:27
Incontrôlable 9437

Coucou a tous

Reçu les gains Belin le sac et casquette .



- édité le 21/05/2021 à 16:38:35 par Corentine1

anaisd
le 21 mai 2021 à 16:41:07
Incontrôlable 5139

youpi888 a écrit : Reçu le bocal Bodum cassé Colis refusé... déçu
Il aurait mieux fait de le faire en plastique.

mince c'est vrai qu'il y avait aucune protection

anaisd
le 21 mai 2021 à 16:41:22
Incontrôlable 5139

julia... a écrit : Bonjour
Une belle bal aujourd'hui
Reçu la BeeHome merci Yllene69ng du bon gros Troc comme d'habitude

Une robe de poupée Corolle et un petit Morphee pour ma puce gagné sur Insta



Corentine1 a écrit : Coucou a tous

Reçu les gains Belin le sac et casquette .



- édité le 21/05/2021 à 16:38:35 par Corentine1




- édité le 21/05/2021 à 16:44:15 par anaisd

anaisd
le 21 mai 2021 à 16:41:54
Incontrôlable 5139

helenebzt75 a écrit : Ce matin je suis allé à intermarché. A la borne j'ai gagner 1 verre de Pogba (le joueur de foot). Je l'est emballé pour son anniversaire


parfait
tu as pu choisir le joueur?

DAMY
le 21 mai 2021 à 16:47:54
Incontrôlable 7531

Bonjour (un peu tard) à tous !

LioE
le 21 mai 2021 à 17:10:46
Sensationnel 84284

BAL vide

NEMO72
le 21 mai 2021 à 17:48:53
Incontrôlable 8001

De très jolies bal encore aujourd'hui pour certaines. Cela fait bien longtemps que je n'ai rien gagné.

Corentine1
le 21 mai 2021 à 18:03:05
Incontrôlable 9437

NEMO72 a écrit : De très jolies bal encore aujourd'hui pour certaines. Cela fait bien longtemps que je n'ai rien gagné.


Je vois pas de qui tu veut parler

Les Bal de @Julia sont toujours les +

julia...
le 21 mai 2021 à 18:50:40
Posteur de ouf !! 3152

Corentine1 a écrit : NEMO72 a écrit : De très jolies bal encore aujourd'hui pour certaines. Cela fait bien longtemps que je n'ai rien gagné.


Je vois pas de qui tu veut parler

Les Bal de @Julia sont toujours les +

bravo à toi pour ces derniers jours sympa aussi tes bal


mireille865
le 21 mai 2021 à 18:55:04
Posteur bavard 1908

reçu enceinte JBL (pasquier avec OA)

mais elle a déjà été kidnappée ..............................
(par mes filles )

sosomoustic29
le 21 mai 2021 à 19:14:21
Posteur de ouf !! 3401

Bonjour ! Reçu un test déo, un commande joom.

AT67
le 21 mai 2021 à 19:40:09
Posteur de ouf !! 3935

helenebzt75 a écrit : Merci beaucoup
Bien reçu ton courrier @AT67


De rien

voxane61
le 21 mai 2021 à 20:32:26
Modérateur 15519

Gagné un t-shirt à la borne Intermarché

coukinette
le 21 mai 2021 à 20:33:29
Sensationnel 27290

voxane61 a écrit : Gagné un t-shirt à la borne Intermarché



helenebzt75
le 21 mai 2021 à 21:56:24
Posteur de ouf !! 3085

anaisd a écrit : helenebzt75 a écrit : Ce matin je suis allé à intermarché. A la borne j'ai gagner 1 verre de Pogba (le joueur de foot). Je l'est emballé pour son anniversaire


parfait
tu as pu choisir le joueur?


Non la fille a un carton elle a pris le 1er venu.

sosomoustic29
le 21 mai 2021 à 22:41:36
Posteur de ouf !! 3401

voxane61 a écrit : Gagné un t-shirt à la borne Intermarché



yllene69ng
le 22 mai 2021 à 00:33:52
Sensationnel 13533

youpi888 a écrit : Reçu le bocal Bodum cassé Colis refusé... déçu
Il aurait mieux fait de le faire en plastique.

Prends contact avec Carte Noire, ton lot sera remplacé.

LioE
le 22 mai 2021 à 10:05:23
Sensationnel 84284

voxane61 a écrit : Gagné un t-shirt à la borne Intermarché