En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Bouteille Biogaran


DAMY
le 3 mars 2021 à 17:05:25
Incontrôlable 8173

Je recherche la bouteille biogaran que les pharmacie faisant cette marque donne gratuitement ?
Ma pharmacie ne fait pas cette marque donc pas la bouteille.
J'ai regardé sur le site pour la commander mais on ne peut pas .
Si quelqu'un sait comment me la procurer je suis preneuse, ou si y a une pharmacienne sur le site qui peut me renseigner ?

Moonie
le 3 mars 2021 à 19:21:44
Modérateur 3316

DAMY a écrit : Je recherche la bouteille biogaran que les pharmacie faisant cette marque donne gratuitement ?
Ma pharmacie ne fait pas cette marque donc pas la bouteille.
J'ai regardé sur le site pour la commander mais on ne peut pas .
Si quelqu'un sait comment me la procurer je suis preneuse, ou si y a une pharmacienne sur le site qui peut me renseigner ?



Coucou je suis dans le même cas que toi ... je la cherche mais en vain pour le moment

DAMY
le 3 mars 2021 à 19:53:31
Incontrôlable 8173

la pharmacie faut qu'elle fasse la marque moi la mienne ne la fait pas et pas d'autre pharmacie à proximité.

papa22
le 4 mars 2021 à 09:19:04
Posteur bavard 1068

je l'ai eu, elle ne contient que 40cl et le distribteur de médicament n'est pas pratique donc à part pour un voyage en voiture ou en train elle finira au placard

DAMY
le 4 mars 2021 à 11:03:14
Incontrôlable 8173

papa22 a écrit : je l'ai eu, elle ne contient que 40cl et le distribteur de médicament n'est pas pratique donc à part pour un voyage en voiture ou en train elle finira au placard

Merci de ta réponse je vais essayé de me la procurer quand même car je m'en servirais ?

DAMY
le 8 mars 2021 à 21:57:42
Incontrôlable 8173

Je relance une dernière fois personne pour la bouteille biogaran gratuite en pharmacie ? Me MP.

Venesa
le 9 mars 2021 à 00:15:37
Sensationnel 10243

Qu'a-t-elle de particulier Damy ? Est-ce juste une bouteille/gourde de transport ou autres ? (par curiosité )
Je demanderai au pharmacien !