En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Bal & @ du Vendredi 18 Décembre


helenebzt75
le 18 déc. 2020 à 06:54:47
Posteur de ouf !! 3163

Bonjour à tous, bonne fête aux Gatien.

myrabel
le 18 déc. 2020 à 06:58:44
Modérateur 15737

bonjour , bonne journée

coukinette
le 18 déc. 2020 à 07:00:06
Sensationnel 34126

Bon vendredi à tous

cejuva22
le 18 déc. 2020 à 07:20:17
Posteur bavard 2049

Bon vendredi ici on va essayer finir les achats de noel

mumju
le 18 déc. 2020 à 08:08:23
Sensationnel 14602

Bonjour à tous

natalia77
le 18 déc. 2020 à 08:16:00
Posteur bavard 2590

Bonjour tout le monde

LioE
le 18 déc. 2020 à 08:47:43
Sensationnel 91110

Bon vendredi

jooolie64
le 18 déc. 2020 à 08:53:08
Posteur bavard 1610

Bonjour, bonne journée à tous

sandynoam
le 18 déc. 2020 à 09:56:48
Posteur bavard 1473

Bonne journée à tous
Ici coiffeur ca faisait super longtemps

yllene69ng
le 18 déc. 2020 à 10:08:08
Sensationnel 14720

Bonjour !
Belle journée !

DAMY
le 18 déc. 2020 à 12:56:51
Incontrôlable 8168

Bonjour, belle journée à tous !

Venesa
le 18 déc. 2020 à 12:58:49
Sensationnel 10243


LioE
le 18 déc. 2020 à 13:08:56
Sensationnel 91110

@Colis Chronoposte livrer lundi

Maggy72
le 18 déc. 2020 à 13:38:57
Posteur de ouf !! 3419

Un avis de passage pour lettre recommandé j'aime pas ça toujours peur a une mauvaise nouvelle ....

LioE
le 18 déc. 2020 à 13:39:57
Sensationnel 91110

Maggy72 a écrit : Un avis de passage pour lettre recommandé j'aime pas ça toujours peur a une mauvaise nouvelle ....

C'est vrai moi aussi,

NEMO72
le 18 déc. 2020 à 13:44:54
Incontrôlable 9467

Bonjour,

Ici, pour aujourd'hui,

- relevé de compte la banque postale,
- magazine matmut

jooolie64
le 18 déc. 2020 à 14:05:54
Posteur bavard 1610

reçu parfum Be de Calvin Klein 100 ml avec mes points Nicequest , kdo pour mon fils

jooolie64
le 18 déc. 2020 à 14:05:56
Posteur bavard 1610

reçu parfum Be de Calvin Klein 100 ml avec mes points Nicequest , kdo pour mon fils

youpi888
le 18 déc. 2020 à 14:29:28
Posteur bavard 2180

Reçu le livre le rangement au travail version grand livre de le part de psychologie magazine. Un TAS.

Corentine1
le 18 déc. 2020 à 15:48:24
Sensationnel 12404

Bonjour a tous , bon vendredi !

helenebzt75
le 18 déc. 2020 à 16:23:35
Posteur de ouf !! 3163

Depuis un moment j'arrivais plus a me connecter chez croquonslavie. Je leur est envoyer un mail et pour se faire pardonner ils m'ont envoyé un mail.

En cette fin d'année, la marque Perrier® a décidé de vous remercier de votre compréhension concernant les problèmes de connexions rencontrés sur le Club Ambassadeurs et de vous offrir une récompense pour votre participation à l'aventure extraordinaire Perrier® & Juice.

En attendant la réception de votre colis, les équipes Perrier® et du Club Ambassadeurs vous souhaitent d'excellentes fêtes de fin d'année !

DAMY
le 18 déc. 2020 à 16:37:52
Incontrôlable 8168

helenebzt75 a écrit : Depuis un moment j'arrivais plus a me connecter chez croquonslavie. Je leur est envoyer un mail et pour se faire pardonner ils m'ont envoyé un mail.

En cette fin d'année, la marque Perrier® a décidé de vous remercier de votre compréhension concernant les problèmes de connexions rencontrés sur le Club Ambassadeurs et de vous offrir une récompense pour votre participation à l'aventure extraordinaire Perrier® & Juice.

En attendant la réception de votre colis, les équipes Perrier® et du Club Ambassadeurs vous souhaitent d'excellentes fêtes de fin d'année !


Coucou , peut tu me dire si tu peux faire le test perrier, il me disent qu'on peut pas le faire et y a t'il un test en ce moment, moi j'ai rien ? Merci.

etaketak
le 18 déc. 2020 à 16:41:31
Sensationnel 12140

Etrange ... depuis mercredi je ne reçois plus aucune notification de MDP

Corentine1
le 18 déc. 2020 à 17:22:42
Sensationnel 12404

DAMY a écrit : helenebzt75 a écrit : Depuis un moment j'arrivais plus a me connecter chez croquonslavie. Je leur est envoyer un mail et pour se faire pardonner ils m'ont envoyé un mail.

En cette fin d'année, la marque Perrier® a décidé de vous remercier de votre compréhension concernant les problèmes de connexions rencontrés sur le Club Ambassadeurs et de vous offrir une récompense pour votre participation à l'aventure extraordinaire Perrier® & Juice.

En attendant la réception de votre colis, les équipes Perrier® et du Club Ambassadeurs vous souhaitent d'excellentes fêtes de fin d'année !


Coucou , peut tu me dire si tu peux faire le test perrier, il me disent qu'on peut pas le faire et y a t'il un test en ce moment, moi j'ai rien ? Merci.


Je pense que elle parle du test Perrier Canette Juice de vers Mars car oui moi aussi je suis inscrite au nouveau test Perrier bouteille depuis Mai et toujours aucun résultats car c'est indiqué "un bug technique empêche pour le moment de faire le test "et sa dur depuis Mai !!! Et il y a aucun nouveau test pour le moment .
Nestlé CLV sa bien baisser c'est dernier temps , bug de connexion a rallonge , résultats sélections tests en retard , aucun nouveau test depuis début de l'année , cadeau des jeux qui arrivent pas ,dont la boite nesquik pas encore reçu...

yllene69ng
le 18 déc. 2020 à 17:29:45
Sensationnel 14720

helenebzt75 a écrit : Depuis un moment j'arrivais plus a me connecter chez croquonslavie. Je leur est envoyer un mail et pour se faire pardonner ils m'ont envoyé un mail.

En cette fin d'année, la marque Perrier® a décidé de vous remercier de votre compréhension concernant les problèmes de connexions rencontrés sur le Club Ambassadeurs et de vous offrir une récompense pour votre participation à l'aventure extraordinaire Perrier® & Juice.

En attendant la réception de votre colis, les équipes Perrier® et du Club Ambassadeurs vous souhaitent d'excellentes fêtes de fin d'année !


Sympa ! Bon colis !

DAMY
le 18 déc. 2020 à 18:24:50
Incontrôlable 8168

Corentine1 a écrit : DAMY a écrit : helenebzt75 a écrit : Depuis un moment j'arrivais plus a me connecter chez croquonslavie. Je leur est envoyer un mail et pour se faire pardonner ils m'ont envoyé un mail.

En cette fin d'année, la marque Perrier® a décidé de vous remercier de votre compréhension concernant les problèmes de connexions rencontrés sur le Club Ambassadeurs et de vous offrir une récompense pour votre participation à l'aventure extraordinaire Perrier® & Juice.

En attendant la réception de votre colis, les équipes Perrier® et du Club Ambassadeurs vous souhaitent d'excellentes fêtes de fin d'année !


Coucou , peut tu me dire si tu peux faire le test perrier, il me disent qu'on peut pas le faire et y a t'il un test en ce moment, moi j'ai rien ? Merci.


Je pense que elle parle du test Perrier Canette Juice de vers Mars car oui moi aussi je suis inscrite au nouveau test Perrier bouteille depuis Mai et toujours aucun résultats car c'est indiqué "un bug technique empêche pour le moment de faire le test "et sa dur depuis Mai !!! Et il y a aucun nouveau test pour le moment .
Nestlé CLV sa bien baisser c'est dernier temps , bug de connexion a rallonge , résultats sélections tests en retard , aucun nouveau test depuis début de l'année , cadeau des jeux qui arrivent pas ,dont la boite nesquik pas encore reçu...

Corentine pour ta reponse, peut tu me dire si quand on est inscrit a CLV, on est inscrit automatiquement au club ambassadeur ? Merci.

Corentine1
le 18 déc. 2020 à 18:32:19
Sensationnel 12404

DAMY a écrit : Corentine1 a écrit : DAMY a écrit : helenebzt75 a écrit : Depuis un moment j'arrivais plus a me connecter chez croquonslavie. Je leur est envoyer un mail et pour se faire pardonner ils m'ont envoyé un mail.

En cette fin d'année, la marque Perrier® a décidé de vous remercier de votre compréhension concernant les problèmes de connexions rencontrés sur le Club Ambassadeurs et de vous offrir une récompense pour votre participation à l'aventure extraordinaire Perrier® & Juice.

En attendant la réception de votre colis, les équipes Perrier® et du Club Ambassadeurs vous souhaitent d'excellentes fêtes de fin d'année !


Coucou , peut tu me dire si tu peux faire le test perrier, il me disent qu'on peut pas le faire et y a t'il un test en ce moment, moi j'ai rien ? Merci.


Je pense que elle parle du test Perrier Canette Juice de vers Mars car oui moi aussi je suis inscrite au nouveau test Perrier bouteille depuis Mai et toujours aucun résultats car c'est indiqué "un bug technique empêche pour le moment de faire le test "et sa dur depuis Mai !!! Et il y a aucun nouveau test pour le moment .
Nestlé CLV sa bien baisser c'est dernier temps , bug de connexion a rallonge , résultats sélections tests en retard , aucun nouveau test depuis début de l'année , cadeau des jeux qui arrivent pas ,dont la boite nesquik pas encore reçu...

Corentine pour ta reponse, peut tu me dire si quand on est inscrit a CLV, on est inscrit automatiquement au club ambassadeur ? Merci.


Je me rappelle plus comment j'avais fait sa date mais je crois qu'il faut crée un autre compte ou complété son profil en cliquant sur club ambassadeur .

libellule17
le 18 déc. 2020 à 18:43:02
Posteur bavard 2524

Bonjour tout le monde !!!
Reçu échantillon Sanoflore baume des reines

LioE
le 18 déc. 2020 à 18:59:51
Sensationnel 91110

3sacs zespri

yllene69ng
le 18 déc. 2020 à 20:05:13
Sensationnel 14720

Dans ma bam : un coffret douceur (savon + baume) gain fb

Dans ma pharmacie, lot Calendrier de l'Avent : un gommage corps Eclaé, 200g
+
Cadeau anniversaire chez Adopt' : un parfum 30ml gratuit au choix
et des assiettes chez Casa (euh juste 15% chez Casa)


- édité le 18/12/2020 à 20:05:29 par yllene69ng

coukinette
le 18 déc. 2020 à 20:07:38
Sensationnel 34126

yllene69ng a écrit : Dans ma bam : un coffret douceur (savon + baume) gain fb

Dans ma pharmacie, lot Calendrier de l'Avent : un gommage corps Eclaé, 200g
+
Cadeau anniversaire chez Adopt' : un parfum 30ml gratuit au choix
et des assiettes chez Casa (euh juste 15% chez Casa)


- édité le 18/12/2020 à 20:05:29 par yllene69ng


sauvageune
le 18 déc. 2020 à 21:37:48
Posteur bavard 2169

Bonsoir, bravo pour vos Bal , bon anniversaire aux membre du jour
Ici juste une lettre et j'ai fini mes achats de noël ce matin petit tour a la boutique St Michel pour des croquants noisettes-amandes et mini galettes au caramel beurre salé ,chez mille Sabor pour la pop Harley Queen édition de noël pour ma fille et chez D'jolly (boutique de chocolat /confiserie artisanal) pour prendre des gourmandises que je déposerais a la famille avec les cadeaux le 24 après midi comme on fête le réveillon et noël que tous les 4 avec mon mari et nos ados (notre fils est a risque immunodeprimé donc on reste très prudent ,même si certains ne comprennent pas vu qu'il est jeune !!!)

coukinette
le 19 déc. 2020 à 07:07:25
Sensationnel 34126

sauvageune a écrit : Bonsoir, bravo pour vos Bal , bon anniversaire aux membre du jour
Ici juste une lettre et j'ai fini mes achats de noël ce matin petit tour a la boutique St Michel pour des croquants noisettes-amandes et mini galettes au caramel beurre salé ,chez mille Sabor pour la pop Harley Queen édition de noël pour ma fille et chez D'jolly (boutique de chocolat /confiserie artisanal) pour prendre des gourmandises que je déposerais a la famille avec les cadeaux le 24 après midi comme on fête le réveillon et noël que tous les 4 avec mon mari et nos ados (notre fils est a risque immunodeprimé donc on reste très prudent ,même si certains ne comprennent pas vu qu'il est jeune !!!)

Waouh boutique st michel !!!!j ai pas cette boutique ici

nathaber
le 19 déc. 2020 à 07:45:02
Posteur bavard 1887

yllene69ng a écrit : Dans ma bam : un coffret douceur (savon + baume) gain fb

Dans ma pharmacie, lot Calendrier de l'Avent : un gommage corps Eclaé, 200g
+
Cadeau anniversaire chez Adopt' : un parfum 30ml gratuit au choix
et des assiettes chez Casa (euh juste 15% chez Casa)


- édité le 18/12/2020 à 20:05:29 par yllene69ng



sympa bravo

LioE
le 19 déc. 2020 à 07:54:21
Sensationnel 91110

yllene69ng a écrit : Dans ma bam : un coffret douceur (savon + baume) gain fb

Dans ma pharmacie, lot Calendrier de l'Avent : un gommage corps Eclaé, 200g
+
Cadeau anniversaire chez Adopt' : un parfum 30ml gratuit au choix
et des assiettes chez Casa (euh juste 15% chez Casa)


- édité le 18/12/2020 à 20:05:29 par yllene69ng