En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

BAL et @ du samedi 28 Novembre


LioE
le 28 nov. 2020 à 07:33:32
Sensationnel 85932

Bon samedi le fofo

myrabel
le 28 nov. 2020 à 07:45:15
Modérateur 15081

bonjour , bonne journée

sandralou666
le 28 nov. 2020 à 07:45:55
Posteur bavard 1363

Bonne journée à tous

marinachristophe
le 28 nov. 2020 à 08:06:54
Incontrôlable 8313

Bonjour, bonne journée

AT67
le 28 nov. 2020 à 08:08:15
Posteur de ouf !! 4702

Hellooo..

helenebzt75
le 28 nov. 2020 à 08:11:31
Posteur de ouf !! 3097

Bonjour à tous, aujourd'hui c'est peinture et tapisserie ya du boulot.


- édité le 28/11/2020 à 08:12:26 par helenebzt75

sandynoam
le 28 nov. 2020 à 08:15:15
Posteur bavard 1388

Bonjour à tous
içi ce matin menage et cet après midi grande ballade en foret! enfin! ca va faire du bien! (dans les 20km de chez nous)

lalievictor33
le 28 nov. 2020 à 08:39:20
Posteur confirmé 884

Bon courage à tous

mumju
le 28 nov. 2020 à 08:44:11
Sensationnel 14268

Bon samedi

usap66
le 28 nov. 2020 à 09:19:25
Sensationnel 13222

bon samedi

soleildusud
le 28 nov. 2020 à 09:21:25
Incontrôlable 5078

Bon samedi a tous .
Bonne manif a moi aussi

- édité le 28/11/2020 à 09:46:35 par soleildusud

jooolie64
le 28 nov. 2020 à 09:32:08
Posteur bavard 1596


natalia77
le 28 nov. 2020 à 09:34:19
Posteur bavard 2337

Bonjour, la journée s annonce bien.... Merci LioE....
Rdv pour mes ongles.... J arrête pas de me les ronger... Quelle horreur....
Bonne journée

Timimi
le 28 nov. 2020 à 11:23:26
Posteur bavard 2976

Bonjour tout oe monde

yllene69ng
le 28 nov. 2020 à 11:32:25
Sensationnel 13755

Bonjour !
Belle journée !

Vanilleétoilée
le 28 nov. 2020 à 11:41:52
Sensationnel 12585

Bonjour et bonne journée

Camelia2b1
le 28 nov. 2020 à 11:44:16
Modérateur 9856

Bonjour .



Bon week-end .


voxane61
le 28 nov. 2020 à 11:45:19
Modérateur 15652

Bonjour

Romilly2000
le 28 nov. 2020 à 12:05:16
Posteur bavard 2880

bonjour

Venesa
le 28 nov. 2020 à 13:01:53
Sensationnel 10243

Bon week-end et pas de shopping, d'accord (les mag vont être bondés)

myrabel
le 28 nov. 2020 à 13:22:42
Modérateur 15081

Venesa a écrit : Bon week-end et pas de shopping, d'accord (les mag vont être bondés)

pas de soucis , je n'ai aucune envie de me balader au milieu de la foule !

Timimi
le 28 nov. 2020 à 13:36:43
Posteur bavard 2976

Je dois aller acheter des chaussures a ma fille (elle m'a annoncé qu'elles etaient trop petite hier) j'ai pas envie mais alors pas envie du tout d'y aller.

coukinette
le 28 nov. 2020 à 14:10:43
Sensationnel 28991

Bon samedi

usap66
le 28 nov. 2020 à 15:24:19
Sensationnel 13222

Vide

Corentine1
le 28 nov. 2020 à 15:55:18
Sensationnel 10130

Bonjour a tous , Bon week end .

sauvageune
le 28 nov. 2020 à 16:00:40
Posteur bavard 1864

Bon week end a tous , un joyeux anniversaire aux membres du jour

Ici juste un colis pour une amie

LioE
le 28 nov. 2020 à 16:10:23
Sensationnel 85932

BAL Je verrai ça demain matin 6h (ce matin pour la bal d'hier rien)

jasmine_bal
le 28 nov. 2020 à 16:30:09
Posteur bavard 1008

Bonjour! bien videe

DAMY
le 28 nov. 2020 à 16:44:05
Incontrôlable 7617

Coucou tout le fofo

coukinette
le 28 nov. 2020 à 17:28:09
Sensationnel 28991

DAMY a écrit : Coucou tout le fofo

Coucou

helenebzt75
le 28 nov. 2020 à 19:50:54
Posteur de ouf !! 3097

Bal vide

julia...
le 28 nov. 2020 à 20:00:36
Posteur de ouf !! 3157

Bonjour
Prise sur Sampleo pour recevoir une cafetière
Pas reçu de mail

coukinette
le 28 nov. 2020 à 20:05:06
Sensationnel 28991

julia... a écrit : Bonjour
Prise sur Sampleo pour recevoir une cafetière
Pas reçu de mail

Waouh !!!!

julia...
le 28 nov. 2020 à 20:11:11
Posteur de ouf !! 3157

coukinette a écrit : julia... a écrit : Bonjour
Prise sur Sampleo pour recevoir une cafetière
Pas reçu de mail

Waouh !!!!


coukinette
le 28 nov. 2020 à 20:16:53
Sensationnel 28991

julia... a écrit : coukinette a écrit : julia... a écrit : Bonjour
Prise sur Sampleo pour recevoir une cafetière
Pas reçu de mail

Waouh !!!!



La grande classe une cafetière

mimi47300
le 28 nov. 2020 à 20:29:19
Posteur de ouf !! 4669

bonsoir

week-end déco de Noël extérieure , ça va être dur de tout finir demain mais quel plaisir de le faire

BAL je ne suis même pas aller voir comme la plupart du temps il n'y a rien

bonne soirée

BAZOUKA
le 28 nov. 2020 à 21:09:53
Posteur bavard 2854

julia... a écrit : Bonjour
Prise sur Sampleo pour recevoir une cafetière
Pas reçu de mail

Moi aussi. J'aï été vérifié sur mon compte. Prise aussi

sandynoam
le 28 nov. 2020 à 21:17:10
Posteur bavard 1388

BAZOUKA a écrit : julia... a écrit : Bonjour
Prise sur Sampleo pour recevoir une cafetière
Pas reçu de mail

Moi aussi. J'aï été vérifié sur mon compte. Prise aussi


pareil pas reçu de mail mais sélectionnée, merci

sauvageune
le 28 nov. 2020 à 22:24:51
Posteur bavard 1864

Bravo , c'etait une campagne mystere ? Pour quelle cafetiere du coup ?

Timimi
le 28 nov. 2020 à 22:25:28
Posteur bavard 2976

En attente de sélection sur mon compte.

libellule17
le 29 nov. 2020 à 11:15:23
Posteur bavard 2524

Reçu hier le cahier pixar !!! AT67

libellule17
le 29 nov. 2020 à 11:17:44
Posteur bavard 2524

sandynoam a écrit : BAZOUKA a écrit : julia... a écrit : Bonjour
Prise sur Sampleo pour recevoir une cafetière
Pas reçu de mail

Moi aussi. J'aï été vérifié sur mon compte. Prise aussi


pareil pas reçu de mail mais sélectionnée, merci

Bah du coup, je viens d'aller voir mon compte ...pas de mail et pas prise puisque j'ai " sélection en cours" et rien d'autres

MelMel03
le 29 nov. 2020 à 11:51:02
Posteur bavard 1853

libellule17 a écrit : sandynoam a écrit : BAZOUKA a écrit : julia... a écrit : Bonjour
Prise sur Sampleo pour recevoir une cafetière
Pas reçu de mail

Moi aussi. J'aï été vérifié sur mon compte. Prise aussi


pareil pas reçu de mail mais sélectionnée, merci

Bah du coup, je viens d'aller voir mon compte ...pas de mail et pas prise puisque j'ai " sélection en cours" et rien d'autres

Sélectionnée aussi ! cool !!!!

MicotonMilene
le 29 nov. 2020 à 12:54:33
Petit nouveau 6

J'avais reçu le mail pour la campagne Sampleo également mais sur mon compte "en cours de sélection", c'est rapé j'imagine! Félicitations aux personnes sélectionnées, c'est un test sympa!