En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Bà@ du dimanche 15 novembre


LioE
le 15 nov. 2020 à 08:34:21
Sensationnel 91027

Bon dimanche @
Bonne fête au Albert

voxane61
le 15 nov. 2020 à 08:39:58
Modérateur 16246

Bonjour

helenebzt75
le 15 nov. 2020 à 08:42:16
Posteur de ouf !! 3163

Bonjour tous le monde, bon dimanche . Ici temps de merde il pleut et du vent a cause de la marée. Je vais encore rester enfermé toute la journée

- édité le 15/11/2020 à 08:43:36 par helenebzt75

sandynoam
le 15 nov. 2020 à 08:47:48
Posteur bavard 1473

bonjour, bonne journée à tous

cejuva22
le 15 nov. 2020 à 08:49:33
Posteur bavard 2049

Bon dimanche ici aussi temps de marée on va rester au coin du feu aujourd'hui.

usap66
le 15 nov. 2020 à 09:19:59
Sensationnel 15009

bon dimanche ici temps triste

myrabel
le 15 nov. 2020 à 09:32:48
Modérateur 15720

Bonjour , bon dimanche.
je crois que je vais aller faire une promenade ou du vélo pour digérer mon repas d'hier

yllene69ng
le 15 nov. 2020 à 10:02:38
Sensationnel 14706

Bonjour !
Bon dimanche !

jooolie64
le 15 nov. 2020 à 11:50:28
Posteur bavard 1610

Beaucoup de vent ce matin, grosse marée

Shusuikaa
le 15 nov. 2020 à 11:54:46
Modérateur 4564

Bonjour, bon dimanche

natalia77
le 15 nov. 2020 à 12:19:38
Posteur bavard 2587

Bonjour

Corentine1
le 15 nov. 2020 à 15:15:10
Sensationnel 12378

Bonjour a tous , la plupart ont a un dimanche sous la pluie ....

LioE
le 15 nov. 2020 à 15:18:43
Sensationnel 91027

Corentine1 a écrit : Bonjour a tous , la plupart ont a un dimanche sous la pluie ....

Oui ! ici mais pas grave à intérieur c'est sec

michikoe
le 15 nov. 2020 à 15:20:03
Posteur de ouf !! 3601

Moi ça me va un peu de pluie j avais semer du gazon et planter des rosier

coukinette
le 15 nov. 2020 à 15:22:52
Sensationnel 34040

Bon dimanche !!!!

Corentine1
le 15 nov. 2020 à 15:26:22
Sensationnel 12378

LioE a écrit : Corentine1 a écrit : Bonjour a tous , la plupart ont a un dimanche sous la pluie ....

Oui ! ici mais pas grave à intérieur c'est sec


c'est sûr ont est au sec et au chaud dans la maison . Ont est comme les chats ont regarde derrière les carreaux de la fenêtre les oiseaux , le jardin.... What Else ?

coukinette
le 15 nov. 2020 à 15:30:49
Sensationnel 34040

Il pluviote ici c est grisonnant

LioE
le 15 nov. 2020 à 15:32:13
Sensationnel 91027

Corentine1 a écrit : LioE a écrit : Corentine1 a écrit : Bonjour a tous , la plupart ont a un dimanche sous la pluie ....

Oui ! ici mais pas grave à intérieur c'est sec


c'est sûr ont est au sec et au chaud dans la maison . Ont est comme les chats ont regarde derrière les carreaux de la fenêtre les oiseaux , le jardin.... What Else ?

Et on compte les gens sans masque pour faire passer le temps

Corentine1
le 15 nov. 2020 à 15:35:56
Sensationnel 12378

LioE a écrit : Corentine1 a écrit : LioE a écrit : Corentine1 a écrit : Bonjour a tous , la plupart ont a un dimanche sous la pluie ....

Oui ! ici mais pas grave à intérieur c'est sec


c'est sûr ont est au sec et au chaud dans la maison . Ont est comme les chats ont regarde derrière les carreaux de la fenêtre les oiseaux , le jardin.... What Else ?

Et on compte les gens sans masque pour faire passer le temps


Ah bah ça ont en comptes beaucoup ...du moment que nos voisins font pas une fête avec 300 personnes comme ont a vu a Paris

LioE
le 15 nov. 2020 à 15:36:53
Sensationnel 91027

Corentine1 a écrit : LioE a écrit : Corentine1 a écrit : LioE a écrit : Corentine1 a écrit : Bonjour a tous , la plupart ont a un dimanche sous la pluie ....

Oui ! ici mais pas grave à intérieur c'est sec


c'est sûr ont est au sec et au chaud dans la maison . Ont est comme les chats ont regarde derrière les carreaux de la fenêtre les oiseaux , le jardin.... What Else ?

Et on compte les gens sans masque pour faire passer le temps


Ah bah ça ont en comptes beaucoup ...du moment que nos voisins font pas une fête avec 300 personnes comme ont a vu a Paris

J'ai vu(lu) ça

marinachristophe
le 15 nov. 2020 à 15:46:59
Incontrôlable 8490

Bonjour, bon dimanche

LioE
le 15 nov. 2020 à 15:49:10
Sensationnel 91027

Corentine1 a écrit : LioE a écrit : Corentine1 a écrit : LioE a écrit : Corentine1 a écrit : Bonjour a tous , la plupart ont a un dimanche sous la pluie ....

Oui ! ici mais pas grave à intérieur c'est sec


c'est sûr ont est au sec et au chaud dans la maison . Ont est comme les chats ont regarde derrière les carreaux de la fenêtre les oiseaux , le jardin.... What Else ?

Et on compte les gens sans masque pour faire passer le temps


Ah bah ça ont en comptes beaucoup ...du moment que nos voisins font pas une fête avec 300 personnes comme ont a vu a Paris

Et ça dessous, c'est vital d'aller à la messe
Devant la cathédrale de Bordeaux, au moins 300 catholiques manifestent pour le retour des messes

Corentine1
le 15 nov. 2020 à 16:12:05
Sensationnel 12378

LioE a écrit : Corentine1 a écrit : LioE a écrit : Corentine1 a écrit : LioE a écrit : Corentine1 a écrit : Bonjour a tous , la plupart ont a un dimanche sous la pluie ....

Oui ! ici mais pas grave à intérieur c'est sec


c'est sûr ont est au sec et au chaud dans la maison . Ont est comme les chats ont regarde derrière les carreaux de la fenêtre les oiseaux , le jardin.... What Else ?

Et on compte les gens sans masque pour faire passer le temps


Ah bah ça ont en comptes beaucoup ...du moment que nos voisins font pas une fête avec 300 personnes comme ont a vu a Paris

Et ça dessous, c'est vital d'aller à la messe
Devant la cathédrale de Bordeaux, au moins 300 catholiques manifestent pour le retour des messes


Oui je comprend pas ce délire , ils veulent des messes mêmes les curés sont d'accord ! Je suis de religion catho mais non croyante/athée mais il a pas été dit qu'il fallait obligatoirement prié Dieu ( et autre Dieu ) dans une église , ont peu le prié depuis chez soi ,Dieu entend les prières de partout....et certaines églises font des messes filmé en direct a suivre depuis chez soi ! Quand même les gens ils sont idiots ( bien + mais je veut rester polie ) ils ont pas compris qu'ils y avait une maladie mortel dans les rues ? Ils comprennent vraiment pas !!! A moins qu'ils sont tellement fervent croyant que ils pensent que Dieu va les protégé du covid ( comme le pensent les américains croyant )

- édité le 15/11/2020 à 16:12:48 par Corentine1

myrabel
le 15 nov. 2020 à 16:15:44
Modérateur 15720

Corentine1 a écrit : LioE a écrit : Corentine1 a écrit : LioE a écrit : Corentine1 a écrit : LioE a écrit : Corentine1 a écrit : Bonjour a tous , la plupart ont a un dimanche sous la pluie ....

Oui ! ici mais pas grave à intérieur c'est sec


c'est sûr ont est au sec et au chaud dans la maison . Ont est comme les chats ont regarde derrière les carreaux de la fenêtre les oiseaux , le jardin.... What Else ?

Et on compte les gens sans masque pour faire passer le temps


Ah bah ça ont en comptes beaucoup ...du moment que nos voisins font pas une fête avec 300 personnes comme ont a vu a Paris

Et ça dessous, c'est vital d'aller à la messe
Devant la cathédrale de Bordeaux, au moins 300 catholiques manifestent pour le retour des messes


Oui je comprend pas ce délire , ils veulent des messes mêmes les curés sont d'accord ! Je suis de religion catho mais non croyante/athée mais il a pas été dit qu'il fallait obligatoirement prié Dieu ( et autre Dieu ) dans une église , ont peu le prié depuis chez soi ,Dieu entend les prières de partout....et certaines églises font des messes filmé en direct a suivre depuis chez soi ! Quand même les gens ils sont idiots ( bien + mais je veut rester polie ) ils ont pas compris qu'ils y avait une maladie mortel dans les rues ? Ils comprennent vraiment pas !!! A moins qu'ils sont tellement fervent croyant que ils pensent que Dieu va les protégé du covid ( comme le pensent les américains croyant )

- édité le 15/11/2020 à 16:12:48 par Corentine1


tu me fais rire Corentine , mais tu n'as pas tort

Corentine1
le 15 nov. 2020 à 16:26:34
Sensationnel 12378

myrabel a écrit : Corentine1 a écrit : LioE a écrit : Corentine1 a écrit : LioE a écrit : Corentine1 a écrit : LioE a écrit : Corentine1 a écrit : Bonjour a tous , la plupart ont a un dimanche sous la pluie ....

Oui ! ici mais pas grave à intérieur c'est sec


c'est sûr ont est au sec et au chaud dans la maison . Ont est comme les chats ont regarde derrière les carreaux de la fenêtre les oiseaux , le jardin.... What Else ?

Et on compte les gens sans masque pour faire passer le temps


Ah bah ça ont en comptes beaucoup ...du moment que nos voisins font pas une fête avec 300 personnes comme ont a vu a Paris

Et ça dessous, c'est vital d'aller à la messe
Devant la cathédrale de Bordeaux, au moins 300 catholiques manifestent pour le retour des messes


Oui je comprend pas ce délire , ils veulent des messes mêmes les curés sont d'accord ! Je suis de religion catho mais non croyante/athée mais il a pas été dit qu'il fallait obligatoirement prié Dieu ( et autre Dieu ) dans une église , ont peu le prié depuis chez soi ,Dieu entend les prières de partout....et certaines églises font des messes filmé en direct a suivre depuis chez soi ! Quand même les gens ils sont idiots ( bien + mais je veut rester polie ) ils ont pas compris qu'ils y avait une maladie mortel dans les rues ? Ils comprennent vraiment pas !!! A moins qu'ils sont tellement fervent croyant que ils pensent que Dieu va les protégé du covid ( comme le pensent les américains croyant )

- édité le 15/11/2020 à 16:12:48 par Corentine1


tu me fais rire Corentine , mais tu n'as pas tort


Si j'ai pu égayer ta journée sa me va C'est bête ce que je dis mais c'est logique je pense , les gens demandent beaucoup alors que il y a des solutions simple je pense . Il y a plus grave dans la vie que des messes qui n'ont pas lieu ! Beaucoup de gens se retrouve sans ressources financières avec ce confinement ,des dettes qui vont s'agrandir , un premier noël avec des membres de famille morte dans l'année , je pense que ici beaucoup de personnes ont perdu des proches du covid , des personnes ont perdu leur travail , des personnes sont morte , ....

JOLIE/VIOLETTE
le 15 nov. 2020 à 16:43:34
Posteur de ouf !! 4597

Bonjour à tout le fofo
Calme plat

Corentine1
le 15 nov. 2020 à 17:43:35
Sensationnel 12378

Est ce que vous allez acheter le calendrier des postes cet année ?

Moi j'ai pas encore vu les pompiers ni factrice le proposer pourtant l'année dernière ils avait commencer en Octobre .Mais ils paraît que les pompier pas le droit de venir chez nous les déposerons chez les commerçants ou un don en ligne ou par voie postal pour le recevoir

JOLIE/VIOLETTE
le 15 nov. 2020 à 18:00:51
Posteur de ouf !! 4597

Corentine1 a écrit : Est ce que vous allez acheter le calendrier des postes cet année ?

Moi j'ai pas encore vu les pompiers ni factrice le proposer pourtant l'année dernière ils avait commencer en Octobre .Mais ils paraît que les pompier pas le droit de venir chez nous les déposerons chez les commerçants ou un don en ligne ou par voie postal pour le recevoir

Ma factrice ne me le propose pas depuis je ne sais plus combien de temps et cette année, chez nous les pompiers n'ont pas le droit à cause du virus, par contre, la mairie a averti la population que des faux pompiers circulaient et qu'il fallait faire attention

LioE
le 15 nov. 2020 à 19:30:17
Sensationnel 91027

Corentine1 a écrit : Est ce que vous allez acheter le calendrier des postes cet année ?

Moi j'ai pas encore vu les pompiers ni factrice le proposer pourtant l'année dernière ils avait commencer en Octobre .Mais ils paraît que les pompier pas le droit de venir chez nous les déposerons chez les commerçants ou un don en ligne ou par voie postal pour le recevoir

Je donne qu'aux pompiers et gardien, je suis étonné que les pompiers ne soit pas encore passer
ps: notre gardien dépose une enveloppe contenant un petit calendrier fait maison dans les BAL et on rend l'enveloppe garnit si on veut ou pas

- édité le 15/11/2020 à 19:32:12 par LioE

coukinette
le 15 nov. 2020 à 20:09:26
Sensationnel 34040

C est vraiment chouette ce que fais ton gardien ,c est cool !

cindy-bzh
le 15 nov. 2020 à 20:16:41
Posteur de ouf !! 4598

Les pompiers d'une ville à côté de chez moi ne se déplace pas pour les calendriers de l'avent. Les gens peuvent leur envoyer directement les dons par courrier.