En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

BAL et @ du samedi 2 Mai


LioE
le 2 mai 2020 à 06:48:58
Sensationnel 90765

Bon samedi
Bonne fête au Boris
"Pluie de mai grandit l'herbette, mais c'est signe de disette"

coukinette
le 2 mai 2020 à 06:50:54
Sensationnel 33703

Bonne journée à tous et à toutes( on est samedi ?et oui j ai crus qu on était lundi )

Mainte
le 2 mai 2020 à 07:08:15
Incontrôlable 6736

bon samedi à toutes et à tous

myrabel
le 2 mai 2020 à 07:18:13
Modérateur 15656

bonjour , bonne journée

douast80
le 2 mai 2020 à 08:07:27
Posteur bavard 2680

Bonjour,

Bonne journée

natalia77
le 2 mai 2020 à 08:19:10
Posteur bavard 2575

Bonjour bonne journée et bon bal

cejuva22
le 2 mai 2020 à 08:32:20
Posteur bavard 2049

Bonne journée à tous
Ici le bras en écharpe 2 semaines

Bclaire83
le 2 mai 2020 à 08:41:21
Incontrôlable 7380

cejuva22 a écrit : Bonne journée à tous
Ici le bras en écharpe 2 semaines

Aie pourquoi?

Bclaire83
le 2 mai 2020 à 08:41:46
Incontrôlable 7380

Bonjour

etaketak
le 2 mai 2020 à 08:47:14
Sensationnel 12132

Hello,

Bon samedi

voxane61
le 2 mai 2020 à 09:12:49
Modérateur 16221

Bonjour
Levée avec le même mal de tête que quand je me suis couchée

usap66
le 2 mai 2020 à 09:12:56
Sensationnel 14878

bonjour à tous
bon samedi

etaketak
le 2 mai 2020 à 09:25:43
Sensationnel 12132

voxane61 a écrit : Bonjour
Levée avec le même mal de tête que quand je me suis couchée

Je me permets, si ça peut aider, l'apnée du sommeil donne des maux de tête

voxane61
le 2 mai 2020 à 09:31:25
Modérateur 16221

etaketak a écrit : voxane61 a écrit : Bonjour
Levée avec le même mal de tête que quand je me suis couchée

Je me permets, si ça peut aider, l'apnée du sommeil donne des maux de tête

Ba justement , j'ai rendez vous la semaine pour me faire poser un appareil pour la nuit pour détecté si je fait de l'apnée du sommeil .
Je ne connaissais pas c'est ma cardiologue qui m'en a parlé et soupçonne que j'en fasse.

etaketak
le 2 mai 2020 à 09:36:52
Sensationnel 12132

voxane61 a écrit : etaketak a écrit : voxane61 a écrit : Bonjour
Levée avec le même mal de tête que quand je me suis couchée

Je me permets, si ça peut aider, l'apnée du sommeil donne des maux de tête

Ba justement , j'ai rendez vous la semaine pour me faire poser un appareil pour la nuit pour détecté si je fait de l'apnée du sommeil .
Je ne connaissais pas c'est ma cardiologue qui m'en a parlé et soupçonne que j'en fasse.

J'étais dans le même cas que toi il y a juste 1 an et depuis je suis appareillée pour la nuit, bon c'est moins glamour mais c'est efficace. Tu as des problèmes de tension également ?

LioE
le 2 mai 2020 à 09:39:04
Sensationnel 90765

voxane61 a écrit : etaketak a écrit : voxane61 a écrit : Bonjour
Levée avec le même mal de tête que quand je me suis couchée

Je me permets, si ça peut aider, l'apnée du sommeil donne des maux de tête

Ba justement , j'ai rendez vous la semaine pour me faire poser un appareil pour la nuit pour détecté si je fait de l'apnée du sommeil .
Je ne connaissais pas c'est ma cardiologue qui m'en a parlé et soupçonne que j'en fasse.

Je l'ai fait (rester une nuit dans le service du sommeil) il n'ont rien détecter Ton mal de tête c'est peut être dû au confinement non ? stress exct...

youpi888
le 2 mai 2020 à 09:49:23
Posteur bavard 2180

Bon week-end à tous...ici il pleut Mais le temps ne joue pas sur mon humeur.

voxane61
le 2 mai 2020 à 10:25:52
Modérateur 16221

etaketak a écrit : voxane61 a écrit : etaketak a écrit : voxane61 a écrit : Bonjour
Levée avec le même mal de tête que quand je me suis couchée

Je me permets, si ça peut aider, l'apnée du sommeil donne des maux de tête

Ba justement , j'ai rendez vous la semaine pour me faire poser un appareil pour la nuit pour détecté si je fait de l'apnée du sommeil .
Je ne connaissais pas c'est ma cardiologue qui m'en a parlé et soupçonne que j'en fasse.

J'étais dans le même cas que toi il y a juste 1 an et depuis je suis appareillée pour la nuit, bon c'est moins glamour mais c'est efficace. Tu as des problèmes de tension également ?

Oui depuis longtemps déjà je suis sous traitement pour la tension et je suis fatiguée en permanence et me réveille beaucoup la nuit .
Tu as eu du mal a t'habituer a l'appareil ? Ça a soulagé tes maux de tête ?

voxane61
le 2 mai 2020 à 10:29:01
Modérateur 16221

LioE a écrit : voxane61 a écrit : etaketak a écrit : voxane61 a écrit : Bonjour
Levée avec le même mal de tête que quand je me suis couchée

Je me permets, si ça peut aider, l'apnée du sommeil donne des maux de tête

Ba justement , j'ai rendez vous la semaine pour me faire poser un appareil pour la nuit pour détecté si je fait de l'apnée du sommeil .
Je ne connaissais pas c'est ma cardiologue qui m'en a parlé et soupçonne que j'en fasse.

Je l'ai fait (rester une nuit dans le service du sommeil) il n'ont rien détecter Ton mal de tête c'est peut être dû au confinement non ? stress exct...

Moi je rentre chez moi ils me le pose le soir et je ramène l'appareil le lendemain matin . Non c'est pas du au confinement car ça date de bien avant déjà mais j'attendais que ça passe
Mais y a un moment où c'est plus supportable

yllene69ng
le 2 mai 2020 à 10:29:49
Sensationnel 14639

Bonjour !
Belle journée !

DAMY
le 2 mai 2020 à 10:40:53
Incontrôlable 8155

Bonjour à tous

julie2010
le 2 mai 2020 à 10:41:51
Posteur de ouf !! 3819

Bonjour bonne journée à tous

etaketak
le 2 mai 2020 à 10:58:29
Sensationnel 12132

voxane61 a écrit : etaketak a écrit : voxane61 a écrit : etaketak a écrit : voxane61 a écrit : Bonjour
Levée avec le même mal de tête que quand je me suis couchée

Je me permets, si ça peut aider, l'apnée du sommeil donne des maux de tête

Ba justement , j'ai rendez vous la semaine pour me faire poser un appareil pour la nuit pour détecté si je fait de l'apnée du sommeil .
Je ne connaissais pas c'est ma cardiologue qui m'en a parlé et soupçonne que j'en fasse.

J'étais dans le même cas que toi il y a juste 1 an et depuis je suis appareillée pour la nuit, bon c'est moins glamour mais c'est efficace. Tu as des problèmes de tension également ?

Oui depuis longtemps déjà je suis sous traitement pour la tension et je suis fatiguée en permanence et me réveille beaucoup la nuit .
Tu as eu du mal a t'habituer a l'appareil ? Ça a soulagé tes maux de tête ?

Tu as tous les symptômes de l'apnée du sommeil, tension - fatigue - insomnie - mal de tête - bourdonnement dans les oreilles également. Je connaissais cette maladie car c'est héréditaire chez moi.
Je vais être franche avec toi, je suis claustrophobe donc l'adaptation a été difficile, avoir mon nez "coincé" dans le masque j'avais la sensation de m'étouffer alors que c'est le contraire, l'appareil t'aide à réguler ta respiration, il faut quelques nuits d'adaptation, les premiers jours c'est l'inverse qui se produit tu es encore plus fatiguée mais c'est normal, après tu oublies vite que tu as l'appareil, les appareils ont bien évolués, ils font très peu de bruit, ça n'a jamais dérangé mon mari, aujourd'hui je me sens beaucoup mieux je ne pourrais plus m'en passer, c'est comme tout il y a un temps d'adaptation, tu verras tu te sentiras beaucoup mieux et tu ne pourras plus t'en passer. La preuve, quand je vais passer un weekend à Marseille pour voir ma fille je ne peux pas prendre l'appareil car on y va en train avec sac à dos et bien je dors mal, alors que quand je pars en vacances je le prends et là je dors bien.
Par chez nous, c'est pareil, ils n'hospitalisent plus les gens car ils ont remarqué que le fait d'être hospitalisé les gens sont stressés et dorment mal, du coup on pose l'appareil d'enregistrement en fin de jour et on le redépose le lendemain.

cejuva22
le 2 mai 2020 à 11:13:41
Posteur bavard 2049

Bclaire83 a écrit : cejuva22 a écrit : Bonne journée à tous
Ici le bras en écharpe 2 semaines

Aie pourquoi?

Parti de foot avec les enfants LOL mal retombé

voxane61
le 2 mai 2020 à 11:14:27
Modérateur 16221

etaketak a écrit : voxane61 a écrit : etaketak a écrit : voxane61 a écrit : etaketak a écrit : voxane61 a écrit : Bonjour
Levée avec le même mal de tête que quand je me suis couchée

Je me permets, si ça peut aider, l'apnée du sommeil donne des maux de tête

Ba justement , j'ai rendez vous la semaine pour me faire poser un appareil pour la nuit pour détecté si je fait de l'apnée du sommeil .
Je ne connaissais pas c'est ma cardiologue qui m'en a parlé et soupçonne que j'en fasse.

J'étais dans le même cas que toi il y a juste 1 an et depuis je suis appareillée pour la nuit, bon c'est moins glamour mais c'est efficace. Tu as des problèmes de tension également ?

Oui depuis longtemps déjà je suis sous traitement pour la tension et je suis fatiguée en permanence et me réveille beaucoup la nuit .
Tu as eu du mal a t'habituer a l'appareil ? Ça a soulagé tes maux de tête ?

Tu as tous les symptômes de l'apnée du sommeil, tension - fatigue - insomnie - mal de tête - bourdonnement dans les oreilles également. Je connaissais cette maladie car c'est héréditaire chez moi.
Je vais être franche avec toi, je suis claustrophobe donc l'adaptation a été difficile, avoir mon nez "coincé" dans le masque j'avais la sensation de m'étouffer alors que c'est le contraire, l'appareil t'aide à réguler ta respiration, il faut quelques nuits d'adaptation, les premiers jours c'est l'inverse qui se produit tu es encore plus fatiguée mais c'est normal, après tu oublies vite que tu as l'appareil, les appareils ont bien évolués, ils font très peu de bruit, ça n'a jamais dérangé mon mari, aujourd'hui je me sens beaucoup mieux je ne pourrais plus m'en passer, c'est comme tout il y a un temps d'adaptation, tu verras tu te sentiras beaucoup mieux et tu ne pourras plus t'en passer. La preuve, quand je vais passer un weekend à Marseille pour voir ma fille je ne peux pas prendre l'appareil car on y va en train avec sac à dos et bien je dors mal, alors que quand je pars en vacances je le prends et là je dors bien.
Par chez nous, c'est pareil, ils n'hospitalisent plus les gens car ils ont remarqué que le fait d'être hospitalisé les gens sont stressés et dorment mal, du coup on pose l'appareil d'enregistrement en fin de jour et on le redépose le lendemain.

de m'avoir fait partager ton expérience.
Je suis claustrophobe aussi c'est bien ce qui m'inquiète...
Je vais essayer de pas stresser on verra mardi

etaketak
le 2 mai 2020 à 11:17:53
Sensationnel 12132

@ Voxane, ne stresse pas, tout va bien se passer, ce sont des examens sans douleur, et c'est pour ton bien être, n'hésites pas à me MP si tu as besoin

cocodel
le 2 mai 2020 à 11:32:20
Posteur bavard 2891

Bon week end

voxane61
le 2 mai 2020 à 11:32:58
Modérateur 16221

etaketak a écrit : @ Voxane, ne stresse pas, tout va bien se passer, ce sont des examens sans douleur, et c'est pour ton bien être, n'hésites pas à me MP si tu as besoin

je t'enverrai un mp mercredi pour te dire comment ça c'est passé

Bclaire83
le 2 mai 2020 à 11:45:21
Incontrôlable 7380

cejuva22 a écrit : Bclaire83 a écrit : cejuva22 a écrit : Bonne journée à tous
Ici le bras en écharpe 2 semaines

Aie pourquoi?

Parti de foot avec les enfants LOL mal retombé


Mince..

usap66
le 2 mai 2020 à 12:43:34
Sensationnel 14878

Ici vide

LioE
le 2 mai 2020 à 12:50:41
Sensationnel 90765

BAL

internautes94
le 2 mai 2020 à 12:55:22
Mini posteur 271

bonjour, vide

coco-chanel
le 2 mai 2020 à 14:23:05
Modérateur 5624

Bonjour

Vide comme pas mal de temps

Corentine1
le 2 mai 2020 à 15:51:21
Sensationnel 12244

Bonjour a tous , bon samedi même si ici avec le temps de pluie et temps gris ont se croirait a 21 h et être un dimanche...

Pas de bal car pas de factrice le samedi ( est ce que après le 11 mai la poste reprend ses 6 jours ? )

Il est clair que le confinement n'a pas arrangé notre santé psychologique ou physique même si c'est pour notre bien a tous le confinement .
@Voxane61 tu nous donnera des nouvelles ? Il y a pas de raison que sa s'arrange pas

sosomoustic29
le 2 mai 2020 à 17:02:25
Incontrôlable 7182

Bonjour à tous , ici bal vide.

NEMO72
le 2 mai 2020 à 17:08:51
Incontrôlable 9467

Bonjour,

Ici, bal vide pour aujourd'hui.

marinachristophe
le 2 mai 2020 à 17:15:00
Incontrôlable 8489

Bonjour, aujourd'hui bal vide
Bonne journée

mimi47300
le 2 mai 2020 à 20:21:05
Posteur de ouf !! 4669

bonsoir
beaucoup de pluie encore aujourd'hui