En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Fibre offre FREE


pliage
le 3 août 2019 à 09:43:42
Posteur bavard 1475

Bonjour

Avez vous l'opérateur Free pour la fibre ? êtes vous content ?


Venesa
le 3 août 2019 à 10:47:09
Sensationnel 10243

Je l'ai pris il y-a 1 mois : 30e d'économie par rapport à mon ex-abonnement Orange donc forcément contente ! Aucun soucis niveau vitesse et connexion.
Un petit bémol, le matériel est plus fragile & sensible au moindre choc (ex la télécommande) - attention avec les enfants en bas âge !

pliage
le 3 août 2019 à 11:16:37
Posteur bavard 1475


Merci pour la réponse.

Pouvez vous me dire si il y a la possibilité de branché un casque sur le décodeur tv.

Merci.

Venesa
le 3 août 2019 à 11:44:08
Sensationnel 10243

Aucune idée ; je branche le mien à mon écran directement !
Voici une photo si cela peut vous aider :



J'ai vu votre précédent post ; je vous conseillerais plutôt de vous renseigner & de changer de casque (si vous le pouvez). Pour exemple, voici la connexion de mon casque (bien moins problématique !) :


- édité le 03/08/2019 à 12:01:00 par Venesa

pliage
le 3 août 2019 à 11:59:37
Posteur bavard 1475


Mon casque coupe le son pour les autres personnes dans la pièce

J' ai vu les prix sur le site :
14,99 euros pendant 1 an ou
19.99 euros avec appel sur les portables.

Merci pour la photo.Je vais chercher encore sur internet

kaka40
le 3 août 2019 à 12:08:14
Mini posteur 263

bonjour, j'ai toujours été chez Free (box et portables) et aucun soucis sauf box assez fragile en cas d'orage. Niveau casque désolé je n'en ai pas pour plus vous renseigner.

anaisd
le 3 août 2019 à 16:53:40
Incontrôlable 5139

Je suis chez free aussi, je viens de regardé je n'ai pas la fibre, juste à côté de chez moi c'est à l'étude...

J'ai l'image qui saute c'est énervant, quand j'habitait en ville, je n'avais aucun soucis mais la en campagne...
Orage ou vent assez fort font beugué un peu la box.

Seb63000
le 3 août 2019 à 17:55:49
Sensationnel 15122

Venesa a écrit : Aucune idée ; je branche le mien à mon écran directement !
Voici une photo si cela peut vous aider :



J'ai vu votre précédent post ; je vous conseillerais plutôt de vous renseigner & de changer de casque (si vous le pouvez). Pour exemple, voici la connexion de mon casque (bien moins problématique !) :


- édité le 03/08/2019 à 12:01:00 par Venesa

Il est vrai qu'un casque bluetooth résoud pas mal de problème et assez facile a synchroniser.

pliage
le 4 août 2019 à 08:31:00
Posteur bavard 1475

[quote=Seb63000]
[quote=Venesa]
Aucune idée ; je branche le mien à mon écran directement !
Voici une photo si cela peut vous aider :



J'ai vu votre précédent post ; je vous conseillerais plutôt de vous renseigner & de changer de casque (si vous le pouvez). Pour exemple, voici la connexion de mon casque (bien moins problématique !) :


- édité le 03/08/2019 à 12:01:00 par Venesa


Merci pour l'information.

Pouvez vous m'indiquer la marque du transmetteur et du casque svp.

Le décodeur Bouygues normalement raccorde en bluetooth , mais j'ai déjà acheté un casque et ça n'a pas fonctionné.
Merci.



Seb63000
le 4 août 2019 à 16:27:59
Sensationnel 15122

Si tu achètes un casque bluetooth, normalement il y a la dongle inclus dedans.
Tu as acheté quoi comme casque ? ....ou alors tu parles de celui en RCA ?
Regarde en magasin, il y a des casques bluetooth pour 30e....mais ce n'est pas un casque estampillé pour TV. C'est un normal mais fonctionnera très bien sûr la télé.
Mais cela n'enlèvera pas forcément le silence pour les spectateurs a côté, alors que toi tu voudrais que le sort aussi.

- édité le 04/08/2019 à 16:28:46 par Seb63000

- édité le 04/08/2019 à 16:29:13 par Seb63000

Venesa
le 4 août 2019 à 16:38:40
Sensationnel 10243

pliage a écrit : [quote=Seb63000]
[quote=Venesa]
Aucune idée ; je branche le mien à mon écran directement !
Voici une photo si cela peut vous aider :



J'ai vu votre précédent post ; je vous conseillerais plutôt de vous renseigner & de changer de casque (si vous le pouvez). Pour exemple, voici la connexion de mon casque (bien moins problématique !) :


- édité le 03/08/2019 à 12:01:00 par Venesa


Merci pour l'information.

Pouvez vous m'indiquer la marque du transmetteur et du casque svp.

Le décodeur Bouygues normalement raccorde en bluetooth , mais j'ai déjà acheté un casque et ça n'a pas fonctionné.
Merci.





C'est un casque sans fil Thomson (je n'ai pas gardé l'emballage donc pas de réf à vous donner) mais bien des marques proposent ce type d'article et à tous les prix … bonnes recherches !

pliage
le 5 août 2019 à 08:21:33
Posteur bavard 1475


Merci beaucoup pour vos renseignements

Bonne journée.