En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

TRAITEUR LECLERC


1974mag
le 22 sept. 2016 à 22:04:46
Mini posteur 135

Bonsoir

j'aimerai avoir votre opinion sur les menus du catalogue ''traiteur'' de Leclerc. Avez vous deja commander pour vos fetes d'anniversaire ou autres ? Qu'en pensez vous ? est-ce présentable et les quantités sont-elles correctes pour le nombre de personnes ?. je vais organiser les 18 ans de ma fille. on sera 70 personnes et j'hésite à commander chez eux.

merci pour vos avis

Vilerence
le 22 sept. 2016 à 22:08:23
Sensationnel 10859

Oui déjà commandé un couscous.
Pour le prix c'est très correcte.
Il n'y a pas de présentation c'est disposé dans une grande barquette en aluminium.
Les quantités sont suffisantes,ce sont des parts normales,on est rassasiés avec.
Le couscous c'était 2,95 la part avec la semoule.
Prévoir une réservation 5jours avant minimum.

so764
le 22 sept. 2016 à 22:16:34
Posteur bavard 1215

Bonsoir , je n'ai jamais été déçue avec eux ; pour la présentation , tout dépend ce que tu commandes mais , à mon avis , pour 70 personnes , ce sera à toi de présenter comme tu le souhaites car , ce sera surement disposé dans de grands plats alu

Vilerence
le 22 sept. 2016 à 22:18:10
Sensationnel 10859

Déjà nous pour 15 c'était 2 grands plats aluminium pour la viande et un pour la semoule.