En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Avoir du linge bien blanc


fonfec02
le 13 juil. 2016 à 09:21:09
Incontrôlable 5147

J avais lu une astuce qu en mettant de la levure chimique pour avoir du linge bien blanc, et ça marche
Mis 2 sachets, et évidement la lessive
Donc je partage l astuce

mumju
le 13 juil. 2016 à 09:30:15
Sensationnel 14602

Coucou merci pour l'info tu l'as mis directement dans le tambour? Je ne sais pas si je vais essayer mais on ne sait jamais

Theleria
le 13 juil. 2016 à 09:32:49
Sensationnel 20649

Merci pour l astuce je vais essayer

fonfec02
le 13 juil. 2016 à 09:42:38
Incontrôlable 5147

mumju a écrit : Coucou merci pour l'info tu l'as mis directement dans le tambour? Je ne sais pas si je vais essayer mais on ne sait jamais


Oui mumju directement dans tambour

mumju
le 13 juil. 2016 à 10:10:37
Sensationnel 14602

fonfec02 a écrit : mumju a écrit : Coucou merci pour l'info tu l'as mis directement dans le tambour? Je ne sais pas si je vais essayer mais on ne sait jamais


Oui mumju directement dans tambour



mimy1337
le 13 juil. 2016 à 10:16:57
Posteur apprenti 420

Merci pour l'astuce je vais l'essayer

phenomene
le 13 juil. 2016 à 10:20:17
Incontrôlable 5904

coucou !

je ne veux pas vous décevoir mais la levure chimique ce n'est que du bicarbonate de sodium + de l'acide tartrique, c'est bien de l'utiliser comme ça quand on en a de périmé mais il y a mieux pour blanchir le linge quand même

sujet de l'année dernière https://www.moins-depenser.com­/mag/1301-blanchir-comment.htm­l#lesCommentaires

fonfec02
le 13 juil. 2016 à 10:32:21
Incontrôlable 5147

phenomene a écrit : coucou !

je ne veux pas vous décevoir mais la levure chimique ce n'est que du bicarbonate de sodium + de l'acide tartrique, c'est bien de l'utiliser comme ça quand on en a de périmé mais il y a mieux pour blanchir le linge quand même

sujet de l'année dernière https://www.moins-depenser.com­/mag/1301-blanchir-comment.htm­l#lesCommentaires


Oui c est sur, mais au cas ou ça peut dépanner quand même, surtout si la levure est périmée plutôt que de la jeter

phenomene
le 13 juil. 2016 à 10:46:17
Incontrôlable 5904

Le bicarbonate je m'en sers pour tout, je l'achète en sac de 25kg dans une coopérative agricole, je paie environ 12.50€ le sac et il me dure une année ( j'en donne à une partie de ma famille) je pense qu'il y en a chez gamm vert aussi.
Si vous avez la place, je vous conseille d'en faire autant vu le prix en grande surface.
J'ai découvert il y a peu de temps la creme de tartre et ses vertus ultra détachantes sur des taches très résistantes.
Dans les cahiers de ma grand mère il y a aussi l'eau de citron que je vais bientot essayer.

fonfec02
le 13 juil. 2016 à 12:57:46
Incontrôlable 5147

phenomene a écrit : Le bicarbonate je m'en sers pour tout, je l'achète en sac de 25kg dans une coopérative agricole, je paie environ 12.50€ le sac et il me dure une année ( j'en donne à une partie de ma famille) je pense qu'il y en a chez gamm vert aussi.
Si vous avez la place, je vous conseille d'en faire autant vu le prix en grande surface.
J'ai découvert il y a peu de temps la creme de tartre et ses vertus ultra détachantes sur des taches très résistantes.
Dans les cahiers de ma grand mère il y a aussi l'eau de citron que je vais bientot essayer.


Merci pour tes conseils phénomène, c est vrai qu en grande surfaces le bicarbonate est assez cher je trouve

nadthe
le 13 juil. 2016 à 14:24:23
Posteur bavard 1127

Coucou
Dans 60 millions, il y avait un numéro sur les produits naturels et ça marche pas mal!
Pour la blancheur, cela dépend de la tâche. Mais les produits à retenir seront vinaigre, citron, bicarbonate, percarbonate

Le percarbonate en bain permet de revigorer le blanc

AmyDealshouse
le 9 sept. 2016 à 02:17:08
Petit nouveau 53

soit une cuilleres à soupe de fécule de pomme de terre et ou de maizena

paski08
le 9 sept. 2016 à 07:43:40
Mini posteur 128

merci je cherche une astuce pour les traces blanches malgre un adoucisseur sur toute surface ..surtout surface en pierre ...si quelque peut me donner des conseils

leonatia
le 9 sept. 2016 à 07:55:18
Posteur apprenti 559

Il faut peut être faire attention que ca n encrassé pas la machine à laver.
De fois cela va dans la pompe et peut mettre votre machine à laver en panne

lalouuu1
le 9 sept. 2016 à 08:16:30
Posteur apprenti 323

fonfec02 a écrit : phenomene a écrit : Le bicarbonate je m'en sers pour tout, je l'achète en sac de 25kg dans une coopérative agricole, je paie environ 12.50€ le sac et il me dure une année ( j'en donne à une partie de ma famille) je pense qu'il y en a chez gamm vert aussi.
Si vous avez la place, je vous conseille d'en faire autant vu le prix en grande surface.
J'ai découvert il y a peu de temps la creme de tartre et ses vertus ultra détachantes sur des taches très résistantes.
Dans les cahiers de ma grand mère il y a aussi l'eau de citron que je vais bientot essayer.


Merci pour tes conseils phénomène, c est vrai qu en grande surfaces le bicarbonate est assez cher je trouve

12,50 le sac ,c'est vraiment pas cher.Je serais intéressée de savoir où tu trouves ça ? Une coopérative de quoi ?je m'en sers souvent pour la maison et les animaux et ca part vite .merci

LioE
le 9 sept. 2016 à 08:52:53
Sensationnel 91140

Vous avez du choix Le bicarbonate