En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

rage de dent


reubeureubeu61
le 9 mars 2016 à 16:26:44
Petit nouveau 1

Bonjour a tous je viens de m'inscrire sur ce forum car j'ai besoin de vos conseille pour calmer la douleur qui est vraiment inssuportable j'ai essayer plusieurs médicament qui sont les advil caps dafalgant en gellulle mais aussi en effervéssant et j'aimerais aussi avoir des renseignement sur le medicament lamaline savoir si sa calme bien ou pas du tout.En tout cas je vous remerci d'avance en espérant d'avoir des réponses efficace et rapide de votre part.
Bonne journée a tous .

Mawoz
le 9 mars 2016 à 16:27:37
Posteur de ouf !! 4734

Clou de girofle !

moudry
le 9 mars 2016 à 16:28:38
Posteur de ouf !! 4593

Mawoz a écrit : Clou de girofle !

c'est ce que j'allais dire en voyant le titre du post !

LioE
le 9 mars 2016 à 16:29:09
Sensationnel 91034

C'est pas un forum médical ! tu t'es inscrit juste pour poser cette question ? bizzare ça !

Gagnin
le 9 mars 2016 à 16:29:09
Posteur bavard 2665

Aller aux dentistes




Theleria
le 9 mars 2016 à 16:29:57
Sensationnel 20649

LioE a écrit : C'est pas un forum médical ! tu t'es inscrit juste pour poser cette question ? bizzare ça !


LioE
le 9 mars 2016 à 16:30:10
Sensationnel 91034

@Gagnin ton image est immmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmense

auror333
le 9 mars 2016 à 16:30:21
Incontrôlable 7128

Appel le 15 il te donneront un conseil on il t'enverrons chercher quelque chose d'adapté en pharmacie

Gagnin
le 9 mars 2016 à 16:30:50
Posteur bavard 2665

LioE a écrit : @Gagnin ton image est immmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmense



Je sais pas la réduire et sur internet elle est grande

melytitou
le 9 mars 2016 à 16:30:58
Posteur bavard 1942

Gagnin a écrit : Aller aux dentistes





ça donne vraiment pas envie ...

Vilerence
le 9 mars 2016 à 16:33:15
Sensationnel 10859

Le clou de girofle oui et non, quand c'est une bonne rage de dent, ça ne fait rien, enfin pour ma part l'autre jour bain de bouche Hextril et Spedifen ou nurofen flash je ne sais plus, radical.

Mawoz
le 9 mars 2016 à 16:36:48
Posteur de ouf !! 4734

Ou sinon oui aller au dentiste, la dernière rage de dent que j'ai eu j'étais enceinte et elle pouvait me faire le minimum, une horreur, heureusement c'était vers la fin et dès le retour à la maison, hop, arrachage en bonne et due forme !

Webby
le 9 mars 2016 à 16:36:53
Administrateur 2944

+1 sur le bain de douche, sur le coup ça ne fait pas du bien, mais ensuite ça soulage bien.

Ensuite Doliprane / Nurofeneflash si c'est tjrs douloureux.

Et évidemment dentiste (faut en appeler plusieurs, il y en a tjrs 1 qui réserve des places pour les urgences).

Viledoric
le 9 mars 2016 à 16:40:53
Posteur bavard 1399

LioE a écrit : C'est pas un forum médical ! tu t'es inscrit juste pour poser cette question ? bizzare ça !


Peut-être qu'après avoir suivie le forum sans être aller a s'inscrire il c'est enfin lancée.

Par se sujet qui est assez spéciale pour démarrer mais c'est pas comme si tout les sujets en comme pour thème les bons plans, non ?

Je suis sur d'en trouvée plus d'une dizaine qui traite de problème médicaux

Tu sais a force de lire parfois, même si on réagit pas toujours en a quand même une certaine implication dans le forum . Il a du voir que se genre de sujet n'était pas inhabituelle ici et que y a toujours des gens sympas qui apporte leurs aides donc il a postée sous le coups de la douleurs au vue de sa préoccupation et de sa liste de produit qu'il semble avoir déjà tester .

On revenant au sujet initiale je ne peut malheureusement pas d'aider, je connais l'astuce des clou de girofle que tu devrais teste

Et je te souhaite du courage jusqu'à ce que tu puisse te rendre chez le dentiste si cela n'a pas était fait .

MamanSamiEtSarah
le 9 mars 2016 à 16:53:07
Posteur apprenti 736

Mawoz a écrit : Ou sinon oui aller au dentiste, la dernière rage de dent que j'ai eu j'étais enceinte et elle pouvait me faire le minimum, une horreur, heureusement c'était vers la fin et dès le retour à la maison, hop, arrachage en bonne et due forme !


J'ai eu un peu le même soucis^^ ma première et seule réelle rage de dents je l'ai eu quand j'allaitais ma fille du coup pas trop le droit au médocs! Et une vingtaine de jours avant le rdv pour l'arrachage de ma dent! une horreur
mais ma belle mère m'a sauvé! elle m'a dis de mettre un peu de sel sur la dent! c'est magique ca a stopé tt de suite la douleur!

Après rien ne vaut un vrai rdv au dentiste!

hazouz
le 9 mars 2016 à 16:55:04
Posteur apprenti 680

reubeureubeu61 a écrit : Bonjour a tous je viens de m'inscrire sur ce forum car j'ai besoin de vos conseille pour calmer la douleur qui est vraiment inssuportable j'ai essayer plusieurs médicament qui sont les advil caps dafalgant en gellulle mais aussi en effervéssant et j'aimerais aussi avoir des renseignement sur le medicament lamaline savoir si sa calme bien ou pas du tout.En tout cas je vous remerci d'avance en espérant d'avoir des réponses efficace et rapide de votre part.
Bonne journée a tous .


J'ai eu le meme genre de chose et c'etait un kyste dent devitalisé

Theleria
le 9 mars 2016 à 16:55:43
Sensationnel 20649

Téléphoner a s0s dentiste

LioE
le 9 mars 2016 à 16:56:56
Sensationnel 91034

ecos_ a écrit : Téléphoner a s0s dentiste

Ça existe ça ? je savais pas

Theleria
le 9 mars 2016 à 17:01:36
Sensationnel 20649

LioE a écrit : ecos_ a écrit : Téléphoner a s0s dentiste

Ça existe ça ? je savais pas

Oui lio cela existe

Vilerence
le 9 mars 2016 à 17:07:30
Sensationnel 10859

SOS médecins, c'est uniquement en ville,non?

Riya
le 9 mars 2016 à 17:13:24
Sensationnel 11769

Lamaline mon dentiste me l'avais prescrit une fois, je ne l'ai jamais pris car il m'avait dit c'est vraiment en cas de TRES grosse douleur à la limite du supportable donc je ne peut pas te dire les effets mais à mon avis ça doit bien calmer !!!

Vilerence
le 9 mars 2016 à 17:15:08
Sensationnel 10859

Parait-il que prendre du Dolodent en étant adulte, soulage les rages.

Kranoxle
le 9 mars 2016 à 17:23:06
Sensationnel 33433

Riya a écrit : Lamaline mon dentiste me l'avais prescrit une fois, je ne l'ai jamais pris car il m'avait dit c'est vraiment en cas de TRES grosse douleur à la limite du supportable donc je ne peut pas te dire les effets mais à mon avis ça doit bien calmer !!!

Faut une ordonnance, j en avais en suppo pour une alvéolite, j avais quand même mal,mais moins j imagine que sans rien
Il y a des s dentistes de garde ,aussi,pas toujours proche du domicile, mais bon si c !est insupportable

LioE
le 9 mars 2016 à 17:25:19
Sensationnel 91034

fraizoo a écrit : SOS médecins, c'est uniquement en ville,non?

Ici il est venu une fois (SOS médecin) mais j'ai jamais entendu pour des dentistes ?

Vilerence
le 9 mars 2016 à 17:28:56
Sensationnel 10859

LioE a écrit : fraizoo a écrit : SOS médecins, c'est uniquement en ville,non?

Ici il est venu une fois (SOS médecin) mais j'ai jamais entendu pour des dentistes ?


C'est + pour avoir un médicament efficace délivré uniquement sous ordonnance je pense.

chassagne
le 9 mars 2016 à 17:31:51
Posteur bavard 1343

le mal aux dents il n'y a qu'une solution : LE DENTISTE

chassagne
le 9 mars 2016 à 17:31:53
Posteur bavard 1343

le mal aux dents il n'y a qu'une solution : LE DENTISTE

Vilerence
le 9 mars 2016 à 17:34:16
Sensationnel 10859

De toutes façons, en cas de rage de dent, le dentiste ne peux rien faire à part prescrire des médicaments pour apaiser,et fixer un rendez-vous par la suite.

Theleria
le 9 mars 2016 à 18:15:34
Sensationnel 20649

fraizoo a écrit : LioE a écrit : fraizoo a écrit : SOS médecins, c'est uniquement en ville,non?

Ici il est venu une fois (SOS médecin) mais j'ai jamais entendu pour des dentistes ?


C'est + pour avoir un médicament efficace délivré uniquement sous ordonnance je pense.

chez moi ici il y a sos dentiste ce n'est pas une blague

LioE
le 9 mars 2016 à 18:28:24
Sensationnel 91034

ecos_ a écrit : fraizoo a écrit : LioE a écrit : fraizoo a écrit : SOS médecins, c'est uniquement en ville,non?

Ici il est venu une fois (SOS médecin) mais j'ai jamais entendu pour des dentistes ?


C'est + pour avoir un médicament efficace délivré uniquement sous ordonnance je pense.

chez moi ici il y a sos dentiste ce n'est pas une blague

Je confirme, il y en a un dans ton coin
http://www.urgence-dentaire.mo­bi/seine-et-marne-77

LioE
le 9 mars 2016 à 18:30:09
Sensationnel 91034

reubeureubeu61 a écrit : Bonjour a tous je viens de m'inscrire sur ce forum car j'ai besoin de vos conseille pour calmer la douleur qui est vraiment inssuportable j'ai essayer plusieurs médicament qui sont les advil caps dafalgant en gellulle mais aussi en effervéssant et j'aimerais aussi avoir des renseignement sur le medicament lamaline savoir si sa calme bien ou pas du tout.En tout cas je vous remerci d'avance en espérant d'avoir des réponses efficace et rapide de votre part.
Bonne journée a tous .

Au cas ou, dans le lien tu cherches ton département
http://www.urgence-dentaire.mo­bi/seine-et-marne-77

mumju
le 9 mars 2016 à 18:32:39
Sensationnel 14602

non non non on ne dis pas au dentiste mais chez le dentiste, mon grand père m'a toujours dit c'est la vache qui va AU taureau

LioE
le 9 mars 2016 à 18:35:31
Sensationnel 91034

mumju a écrit : non non non on ne dis pas au dentiste mais chez le dentiste, mon grand père m'a toujours dit c'est la vache qui va AU taureau

L'arracheur de dents

Theleria
le 9 mars 2016 à 18:37:03
Sensationnel 20649

LioE a écrit : ecos_ a écrit : fraizoo a écrit : LioE a écrit : fraizoo a écrit : SOS médecins, c'est uniquement en ville,non?

Ici il est venu une fois (SOS médecin) mais j'ai jamais entendu pour des dentistes ?


C'est + pour avoir un médicament efficace délivré uniquement sous ordonnance je pense.

chez moi ici il y a sos dentiste ce n'est pas une blague

Je confirme, il y en a un dans ton coin
http://www.urgence-dentaire.mo­bi/seine-et-marne-77

miss lio

moustik14
le 9 mars 2016 à 18:43:13
Posteur bavard 1300

Pate gingivale artrodont en pharmacie

CherFan08000
le 9 mars 2016 à 18:55:50
Incontrôlable 6011

j ai eu une rage de dents ni les doliparne ni les ibuprofenes faisaient effet , obliger de pleurer pour qu on me prescrive un truc a base d'opiacés le temps du RDV , franchement parfois ....

mumju
le 9 mars 2016 à 21:30:37
Sensationnel 14602

LioE a écrit : mumju a écrit : non non non on ne dis pas au dentiste mais chez le dentiste, mon grand père m'a toujours dit c'est la vache qui va AU taureau

L'arracheur de dents


nostalgie d'un grand père partis bien trop tôt désolée

donald49
le 10 mars 2016 à 10:48:04
Mini posteur 149

le plus simple c'est d'aller chez le dentiste

phenomene
le 10 mars 2016 à 11:02:56
Incontrôlable 5904

Dentiste ou urgences hopital
allez CHEZ le dentiste et pas AU dentiste, nuance on emmène la vache au taureau et pas chez le taureau, je ne sais pas si tu saisis la différence

lamaline, bof c'est surtout pour du musculaire
pour les dents c'est Spifen ou ixprim, attention ixprim c'est "space" suivant les gens, la douleur ne disparait pas chez moi mais je suis assommée et totalement incapable de tenir ma tête droite + vomissements et vertiges

phenomene
le 10 mars 2016 à 11:04:17
Incontrôlable 5904

mumju a écrit : non non non on ne dis pas au dentiste mais chez le dentiste, mon grand père m'a toujours dit c'est la vache qui va AU taureau


on a la même réaction

mumju
le 10 mars 2016 à 13:29:14
Sensationnel 14602

phenomene a écrit : mumju a écrit : non non non on ne dis pas au dentiste mais chez le dentiste, mon grand père m'a toujours dit c'est la vache qui va AU taureau


on a la même réaction


ha ben comme quoi ....

LioE
le 10 mars 2016 à 13:32:17
Sensationnel 91034

Plus de nouvelle de Reubeureubeu61

PAMPLEMOUSSEROSE
le 10 mars 2016 à 13:39:20
Incontrôlable 7058

LioE a écrit : Plus de nouvelle de Reubeureubeu61

Encore un troll reuloureulou ?