En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Candiform


mariatou
le 22 janv. 2016 à 23:35:41
Posteur apprenti 714

Bonsoir
J'ai une quinzaine de kgs à perdre...
Est ce que vous connaissez le programme Candiform, une offre sur internet, donc j 'hésite.
Ce sont des gélules.
Si quelqu'un a déjà essayé ou entendu parler...
Merci

Gayriss
le 22 janv. 2016 à 23:38:05
Incontrôlable 6978

Pas besoin de gélules pour mincir !
L'alimentation + un peu de sport c'est bien suffisant, j'ai perdu 10kg comme ça.

melanielille
le 22 janv. 2016 à 23:39:42
Posteur apprenti 788

sofasong a écrit : Pas besoin de gélules pour mincir !
L'alimentation + un peu de sport c'est bien suffisant, j'ai perdu 10kg comme ça.


+1 la pilule miracle n'existe pas

swanne22
le 22 janv. 2016 à 23:39:54
Incontrôlable 9860

Quand tu regardes les avis sur internet je n'ai qu un conseil ne pas le faire, ça coûte beaucoup trop cher et peu voire pas efficace. En drainant tu as le BOP moins de 5 euros en pharmacie.

swanne22
le 22 janv. 2016 à 23:45:38
Incontrôlable 9860

sofasong a écrit : Pas besoin de gélules pour mincir !
L'alimentation + un peu de sport c'est bien suffisant, j'ai perdu 10kg comme ça.

Ayant suivi de nombreux régimes la 1 ère chose à faire c est de savoir pourquoi on grossit, perso on m a toujours dit tu ne bois pas assez (je mange très peu et bois très très peu) j'ai écouté bu ma bouteille et j'ai pris des kilos car je n élimine pas. Le stress peut faire grossir sans que l on mange plus

mariatou
le 22 janv. 2016 à 23:47:22
Posteur apprenti 714

C'est quoi le BOP ?
Je suis d'accord pour les pilules miracles...méfiance.
Pour le sport, pas facile, j'ai de l'arthrose partout, les efforts sont décuplé ! Mais je me bouge quand même au travail. J'ai pris ces kgs en l'espace de 4 mois seulement !

swanne22
le 22 janv. 2016 à 23:50:06
Incontrôlable 9860

mariatou a écrit : C'est quoi le BOP ?
Je suis d'accord pour les pilules miracles...méfiance.
Pour le sport, pas facile, j'ai de l'arthrose partout, les efforts sont décuplé ! Mais je me bouge quand même au travail. J'ai pris ces kgs en l'espace de 4 mois seulement !

C'est un mélange de plantes drainantes ça marche très bien suivant les personnes.
Ta prise de poids ne serai pas due à un nouveau médicament ? Il y a plus d un an j avais pris 10 kg en 6 semaines à cause de ça

mariatou
le 22 janv. 2016 à 23:52:31
Posteur apprenti 714

Oui je pense à un anti depresseur. Mais 2 médecins différents me disent que non.
Je ne peux pas l'arrêter en ce moment, c'est compliqué.
Merci pour vos conseils en tout cas

swanne22
le 23 janv. 2016 à 00:00:16
Incontrôlable 9860

mariatou a écrit : Oui je pense à un anti depresseur. Mais 2 médecins différents me disent que non.
Je ne peux pas l'arrêter en ce moment, c'est compliqué.
Merci pour vos conseils en tout cas

Mon neurologue m a dit aussi que ça ne pouvait pas être le médicament et en faisant des recherches j'ai découvert que l on était nombreux à grossir.
Je comprends que tu ne puisses pas l arrêter. A ta place j essaierai le BOP ou boire du thé vert ce type de produit qui aide à éliminer, il y a aussi des aliments plus durs à digérer comme le choux par exemple qu il est mieux d éviter.
Si tu as tendance à déraper niveau alimentation, tu peux trouver gratuitement en cherchant sur internet le programme weight watcher avec les points
Bon courage

mariatou
le 23 janv. 2016 à 00:06:14
Posteur apprenti 714

Merci beaucoup pour ces bons conseils.
Bonne nuit !

aLiShA
le 23 janv. 2016 à 00:09:57
Posteur apprenti 457

L'an dernier j'ai suivi "le programme" Le Secret Du Poids (LSDP) et en 3 mois j'avais perdu 13 kg. C'est un rééquilibrage alimentaire et non un régime ce qui permet de ne pas reprendre les kilos perdus. Il y a une application gratuite qui t aide pour le calcul des calories et un groupe FB officiel ou on s'entraide...
Il me manque encore qqs kilos a perdre donc des que je vais un peu mieux (malade ) je reprend lsdp

mariatou
le 23 janv. 2016 à 00:13:52
Posteur apprenti 714

Super si c'est gratuit, cela ne coûte rien d'essayer ! Et apparemment efficace, c'est encourageant. Merci.

melanielille
le 23 janv. 2016 à 01:08:56
Posteur apprenti 788

Bon courage Mariatou
je suis sure que tu en as toi

melva_
le 23 janv. 2016 à 08:25:14
Sensationnel 21807

melanielille a écrit : Bon courage Mariatou
je suis sure que tu en as toi

C est à dire?????

mariatou
le 23 janv. 2016 à 09:22:20
Posteur apprenti 714

melva_ a écrit : melanielille a écrit : Bon courage Mariatou
je suis sure que tu en as toi

C est à dire?????

+1

marjorite
le 23 janv. 2016 à 09:40:44
Posteur bavard 1036

aLiShA a écrit : L'an dernier j'ai suivi "le programme" Le Secret Du Poids (LSDP) et en 3 mois j'avais perdu 13 kg. C'est un rééquilibrage alimentaire et non un régime ce qui permet de ne pas reprendre les kilos perdus. Il y a une application gratuite qui t aide pour le calcul des calories et un groupe FB officiel ou on s'entraide...
Il me manque encore qqs kilos a perdre donc des que je vais un peu mieux (malade ) je reprend lsdp



C'est ce que je fait, et ca marche

Il y des groupes d'entraides sur facebook de cette api, et les nanas fondent a vitesse grand v

melanielille
le 23 janv. 2016 à 10:40:33
Posteur apprenti 788

melva_ a écrit : melanielille a écrit : Bon courage Mariatou
je suis sure que tu en as toi

C est à dire?????


tu es parano ma pauvre fille, tout les messages que j'écrit ne te concerne pas

melva_
le 23 janv. 2016 à 10:42:48
Sensationnel 21807

melanielille a écrit : melva_ a écrit : melanielille a écrit : Bon courage Mariatou
je suis sure que tu en as toi

C est à dire?????


tu es parano ma pauvre fille, tout les messages que j'écrit ne te concerne pas

Euh la tu vas te calmer on te dis que tu es parano du coup les autres aussi non mais oh!!! Soit plus clair dans tes propos au lieu de mettre des sous entendus partout ! ! !

melanielille
le 23 janv. 2016 à 10:48:20
Posteur apprenti 788

melva_ a écrit : melanielille a écrit : melva_ a écrit : melanielille a écrit : Bon courage Mariatou
je suis sure que tu en as toi

C est à dire?????


tu es parano ma pauvre fille, tout les messages que j'écrit ne te concerne pas

Euh la tu vas te calmer on te dis que tu es parano du coup les autres aussi non mais oh!!! Soit plus clair dans tes propos au lieu de mettre des sous entendus partout ! ! !


parano et énervée, trop bon

mariatou
le 23 janv. 2016 à 10:50:10
Posteur apprenti 714

melva_ a écrit : melanielille a écrit : melva_ a écrit : [quote=melanielille]
Bon courage Mariatou
je suis sure que tu en as toi

C est à dire?????


tu es parano ma pauvre fille, tout les messages que j'écrit ne te concerne pas


Euh la tu vas te calmer on te dis que tu es parano du coup les autres aussi non mais oh!!! Soit plus clair dans tes propos au lieu de mettre des sous entendus partout ! ! !


J'espère que c'est du 1er degré, sinon dommage que tout sujet en vienne à dégénérer!
Bref, merci en tout cas pour ces bons conseils, cela me redonne envie de me reprendre en main