En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

PERCENTIL rachète vos vêtements!


sansens
le 23 oct. 2015 à 19:07:31
Mini posteur 147

Enfin! je poste un premier "bon plan", en espérant que c'en est un et qu'il n'est pas déjà posté...

Dans la même idée que momox, percentil rachète les vêtements enfants et femme (par contre, petits prix d'après la simulation que je viens de faire) mais ça peut permettre de vider les placards en gagnant quelques euros

voici le lien:

http://percentil.fr/vender-ropa

LioE
le 23 oct. 2015 à 19:22:21
Sensationnel 91021

Mais moi je les donnent

Gayriss
le 23 oct. 2015 à 19:26:15
Incontrôlable 6978

Je les donnes à des associations !

zezete60
le 23 oct. 2015 à 21:21:34
Incontrôlable 5747

je connaissais pas


Taeweth
le 23 oct. 2015 à 21:31:01
Incontrôlable 6424

merci mais moi aussi je les donne

sylos
le 23 oct. 2015 à 21:48:13
Posteur de ouf !! 3246


rorododo
le 23 oct. 2015 à 21:54:32
Posteur de ouf !! 3220

Merci je vais y jeter un oeil

gipsy29
le 23 oct. 2015 à 21:56:57
Posteur bavard 2537

Je vais jeter un oeil vue que momox je vend beaucoup dessus

jetestetout
le 23 oct. 2015 à 22:03:16
Mini posteur 136

merci pour l'info.
Ba dis donc il faut bien lire les conditions avant : voir ci dessous (oula la c'est dur dur de s'y retrouver je trouve)
Perso je préfère le contact humain. ou j'habite y'a une association qui fait pareil je dépose tout, on fixe les prix et hop un tit chèque.En principe ca existe un peu partout. Bonne lecture ....



Vêtements acceptés




Quels critères les vêtements que je souhaite vendre doivent-ils remplir ?




VÊTEMENTS POUR ENFANTS :



VÊTEMENTS DE TAILLE 0 À 16 ANS (jusqu'à la pointure 35 pour les chaussures)


10 ARTICLES MINIMUMS, sinon, le transport ne serait pas rentabilisé et nous ne rendrions pas service à la planète ! Vous pouvez bien sûr nous en envoyer plus.


EN EXCELLENT ÉTAT
SANS trous ni coutures défaites
SANS déchirures

SANS décoloration

SANS « bouloches » : nous ne pouvons pas accepter les vêtements dont les tissus font des « bouloches », signe de grande usure

SANS marques de pinces de cintres sur le tissu


PROPRES
SANS tâches, ni permanentes ni temporaires. Il y a parfois des tâches qui partent avec une brosse, veillez à bien les nettoyer avant de nous envoyer vos vêtements afin que nous puissions les accepter.
SANS mauvaises odeurs : attention avec les odeurs de tabac ou les odeurs de renfermé des vêtements qui ont été longtemps rangés. Veuillez les laver, les laisser sécher et ils sentiront bon le propre.


AVEC LA MARQUE ET LA TAILLE INDIQUÉES SUR L'ÉTIQUETTE
Les étiquettes devront être intactes et lisibles. Et bien sûr, elles ne devront pas comporter le nom de votre enfant

DE TAILLE STANDARD ENFANT
Nous N'ACCEPTONS PAS les vêtements de taille S, M, L, etc., sauf s'il s'agit d'un accessoire qui soit clairement pour enfant.
Nous N'ACCEPTONS PAS les accessoires sans taille.


SANS ORNEMENTS PERSONNALISÉS
SANS sérigraphie ou broderies au nom de votre enfant
SANS sérigraphie ou broderies d'associations, d'entreprises ou d'équipes de football locales (par exemple)


ARTICLES QUE NOUS N'ACCEPTONS PAS
Nous N'ACCEPTONS PAS les sous-vêtements (y compris collants et chaussettes).
Nous N'ACCEPTONS PAS non plus les bodys sans col (ceux qui ont un col ne sont pas considérés comme des sous-vêtements).

Nous N'ACCEPTONS PAS les pyjamas sauf s'ils n'ont pas été utilisés et conservent toujours l'étiquette du magasin.

Nous N'ACCEPTONS PAS les maillots de bain sauf s'ils n'ont pas été utilisés et conservent toujours l'étiquette du magasin.

Nous N'ACCEPTONS PAS les bavoirs.

Nous N'ACCEPTONS PAS les articles faits à la main sans étiquette de marque et de taille.

Nous N'ACCEPTONS PAS les vêtements qui ont plus de 4 ans.


MARQUES QUE NOUS PRÉFÉRONS (même si nous acceptons toutes les marques)
Bien que nous acceptons toutes les marques, nos préférées sont : Zara, H&M, GAP, Benetton, Kitchoun, Orchestra, Jacadi, Mayoral, Disney, Sergent Major, Tommy Hilfiger, Petit Bateau, Ralph Lauren, etc. Ces marques sont plus résistantes et nos client(e)s apprécient tout particulièrement de pouvoir les acheter moins chères, ce qui fait qu'elles se vendent mieux.

NOUS SOMMES PARTICULIÈREMENT EXIGEANTS AVEC...
Les CHAUSSURES, qui doivent être impeccables et sans aucune marque d'usure. Nous N'ACCEPTONS PAS les chaussures avec la semelle sale ou taillées par âge (au lieu de pointure).
Les VÊTEMENTS DE SPORT : ils doivent être vraiment comme neufs.


NOUS N'ACCEPTONS PAS LES SACS PRÉSENTANT UNE MAJORITÉ DE VÊTEMENTS NEUFS (AVEC ÉTIQUETTE DU MAGASIN)

Nous ne sommes pas un Outlet (magasin d'usine) mais bien une boutique de vêtements d'occasion comme neufs et nous n'acceptons pas les stocks de vêtements soldés de magasins. Cependant, si vous êtes dans cette situation, nous vous invitons à nous écrire un email à informations@percentil.fr et nous prendrons en compte votre demande, au cas où nous souhaiterions racheter une partie de vos vêtements. Si plus de la moitié du contenu du sac représente des articles neufs avec étiquette, nous retirerons les étiquettes nécessaires afin d'arriver à 50 % vêtements d'occasion / 50 % vêtements neufs.

MissDior2016
le 23 oct. 2015 à 22:12:08
Petit nouveau 44

Merci mais trop compliquer j'ai une marque d'un créateur ils connaissent pas lolll

annabel3enf
le 23 oct. 2015 à 22:25:51
Posteur confirmé 839

Cest vrai qu'ils ont l'air exigeant
Merci pour l'information

sansens
le 24 oct. 2015 à 14:05:24
Mini posteur 147

oui c'est sûr que les conditions sont drastiques, je ne vais pas le faire non plus mais je postais pour celles qui pourraient être intéressées et pour une fois que je peux partager quelque chose!!!

fourmiz2
le 25 oct. 2015 à 10:13:11
Incontrôlable 7772

Moi, je les mets souvent dans un gros sachet, et je les mets au coins de mon immeuble, car pas très loin il y a un hébergement de sdf ( il y a aussi des familles avec enfants) et les gens se servent,y dedans jamais il reste un truc que je met la,
La dernière fois j'ai mis 2 montres que je me servais plus, une couette en très bonne état, tout et partie

moimoi01
le 25 oct. 2015 à 10:15:26
Posteur bavard 2443

sansens a écrit : Enfin! je poste un premier "bon plan", en espérant que c'en est un et qu'il n'est pas déjà posté...

Dans la même idée que momox, percentil rachète les vêtements enfants et femme (par contre, petits prix d'après la simulation que je viens de faire) mais ça peut permettre de vider les placards en gagnant quelques euros

voici le lien:

http://percentil.fr/vender-ropa


Lien : http://percentil.fr/vender-rop­a

mumju
le 3 nov. 2015 à 13:48:58
Sensationnel 14602

j'aimerai savoir si quelqu'un a déjà vendu chez eux, car j'aimerai savoir si il y a des affaires qui au finale ne leur correspondent pas ce qu'ils en font, et combien on reçoit, je veux dire, si la fourchette de prix on l'on demande une estimation est le prix qui nous revient ou si il y a encore une part prise dessus