En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

aliexpress


tymeo2013
le 17 sept. 2015 à 13:47:02
Petit nouveau 16

voila je permet de vous demander je souhaiterais commander sur aliexpress , mais je connais pas trop se site
es que quelqu'un a deja commander et si oui la qualiter des produit esse fiable!!!!
merci

Shusuikaa
le 17 sept. 2015 à 13:56:20
Modérateur 4564

J'ai déjà commander plusieurs fois, c'est assez sécurisé et tu as une protection d'achat au cas où tu ne reçois pas ton colis ou si tu le reçois et que ça ne correspond pas à ce que tu as commander, ils te remboursent! Pour la qualité, ça dépend, il y'a des trucs d'assez bonne qualité et d'autres non, il faut lire les notes qu'il y'a en bas des fiches produits, la note du vendeur... Il faut aussi faire attention car il y'a énormément de contrefaçon, si tu commandes c'est à tes risques et périls (je ne te le conseille pas d'ailleurs...) c'est bien noté que ce n'est pas le vendeur qui en prend la responsabilité. Et puis bien sûr ne pas être trop pressé pour recevoir, ça vient quand même de Chine, c'est pas la porte à côté, il y'a les douanes à passer donc ça peut mettre aux alentours d'un mois, parfois moins. Voilà si tu as d'autres questions plus précises n'hésite pas.

parjute
le 17 sept. 2015 à 16:40:54

Lyrelle
le 17 sept. 2015 à 21:24:46
Petit nouveau 78

Pour tout ce qui est connectique, petits gadgets électro ou informatique pas cher, c'est probablement l'un des meilleurs sites rapport qualité/prix. Mais il faut bien chercher et choisir un vendeur sérieux (beaucoup de ventes, bon taux de satisfaction). Après, ça peut être long à venir (1 mois) et attention aux frais de douane si tu prends la livraison type DHL. Toujours préférer la poste chinoise, contrairement à ce qu'on pourrait penser, elle est plutôt performante !

tib336
le 18 oct. 2015 à 10:57:40
Petit nouveau 6

Pour moi ali express est le meilleur endroit pour acheter tous vos accessoires HI tech ou accessoire de mode.

Il faut être patient car les livraisons sont gratuites mais mettent entre 15 et 30 jours à arrivés.

En plus vous pouvez profiter de 4% de cash back (argent reversé sur vos achats) grâce à Igrall :

Le site est très sécurisé je commande très souvent dessus et dans le pire des cas on te rembourse.

ATTENTION ne pas acheter de marque !!
C'est une marquet place chinoise donc très biens pour les marque chinoise (de très bonne qualités soit dit en passant ).

Par contre pour profiter au mieux des possibilités immenses qu'offre ce site il faut une certaine expertise ! J'avais même pensé à faire un tuto mais manque de temps…

N'hésitez pas à me contacter si vous voulez des conseils !!

phenomene
le 18 oct. 2015 à 11:04:50
Incontrôlable 5904

tib336 a écrit : Pour moi ali express est le meilleur endroit pour acheter tous vos accessoires HI tech ou accessoire de mode.

Il faut être patient car les livraisons sont gratuites mais mettent entre 15 et 30 jours à arrivés.

En plus vous pouvez profiter de 4% de cash back (argent reversé sur vos achats) grâce à Igrall :
Le site est très sécurisé je commande très souvent dessus et dans le pire des cas on te rembourse.

ATTENTION ne pas acheter de marque !!
C'est une marquet place chinoise donc très biens pour les marque chinoise (de très bonne qualités soit dit en passant ).

Par contre pour profiter au mieux des possibilités immenses qu'offre ce site il faut une certaine expertise ! J'avais même pensé à faire un tuto mais manque de temps…

N'hésitez pas à me contacter si vous voulez des conseils !!



excellente idée le tuto

tib336
le 18 oct. 2015 à 11:10:45
Petit nouveau 6

C'est bien dommage, dans les bon plan le donnant est le meilleur moyen de faire circuler une information...
Mais pas de souci j'enlève le lien...
Bonne journée

phenomene
le 18 oct. 2015 à 11:11:50
Incontrôlable 5904

tib336 a écrit : C'est bien dommage, dans les bon plan le donnant est le meilleur moyen de faire circuler une information...
Mais pas de souci j'enlève le lien...
Bonne journée


Super, bonne journée à toi aussi

tib336
le 18 oct. 2015 à 11:14:15
Petit nouveau 6

Merci je ne voulais pas prêter à mal...

parjute
le 18 oct. 2015 à 11:15:40
Incontrôlable 6213

Je suis un fashion victime de Aliexpress grace à Aurierou
Je me suis lancée et je craaaaque !!