En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

On se fou de Nous : Promo Tropicana chez Carrefour


sankukai37
le 11 sept. 2015 à 20:42:51
Mini posteur 182

Je suis allé faire mes courses chez Carrefour et je me suis laissé tenté par une tête de gondole au rayon frais pour Tropicana : offre prospectus : 2 achetés le 3éme gratuit avec + 10 % gratuit soit 5 € 18 les 3 ou acheté par deux 2.59 €
Le problème est que en allant dans le rayon en regardant par exemple :
Jus d'orange sans pulpe Tropicana normal : 2.39 € soit 20 centimes de différences et pas le 10 % gratuit qui à l origine est gratuit
Jus de pamplemousse rose 100% pur fruit pressé Tropicana : 1.89 € soit 70 centimes de différences et pas le 10 % gratuit qui à l origine est gratuit
Jus de fruits multivitaminés Tropicana Essentiels : 1.89 € soit 70 centimes de différences et pas le 10 % gratuit qui à l origine est gratuit
Jus d'orange 100% pur fruit pressé Tropicana : 2.19 € soit 40 centimes de différences et pas le 10 % gratuit qui à l origine est gratuit

Résultat ils font une promo 2 achetés le 3 eme gratuit, il gonfle les prix ajoute soit disant 10 % gratuit que l 'on paye donc je suis allé en caisse central car j avais pris donc
3 jus de pamplemousse rose 100% pur fruit pressé Tropicana ( car les gosses adorent ) j ai apporter les éléments de ma démonstrations . La fille ( très gentil de surcroît ) a regardé téléphoné m a dit que oui cela est pas normal et après quelques va et vient j ai donc eu gain de cause
donc au lieu de 5.18 ( 2 x 2.59 € € comme indiqué sur le prospectus j ai été facturé au prix rayon soit 3.78 € ( 2 x 1.89 €) soit une différence de 1.40 € et en plus selon la charte de qualité Carrefour j ai eu 5 € crédit sur ma carte de fidélité : pour qui pour quoi je n en sais rien mais j ai pas dit non

Donc il faut faire très attention au promo prospectus et tête de gondole car on nous roule dans la farine et cela n est pas ma première expérience mais c est vraiment le fruit du hasard

romaindu77510
le 11 sept. 2015 à 20:49:58
Posteur confirmé 813

Dans mon Carrefour, se sont des pro pour mélanger les saveurs/sortes en promo et celles qui n'y sont pas.

la derniere fois le finley etait en 1+1 saveur citron uniquement et bien ils avaient mis toutes les saveurs ensemble et bien sur en caisse bah pas de promo pour les autres saveurs (heureusement que je verifie toujours mon TDC)

Le sun 1+1 pareil c'etait sur une certaine sorte et bien ils avaient melangé sortes et quantités du coup beaucoup se font avoir et ne verifient pas leur TDC, comme ca tout benef pour eux ...

Carrefour

CherFan08000
le 11 sept. 2015 à 20:52:05
Incontrôlable 6012

Oui ils gonflent les prix qd c en promo g vu souvent

sankukai37
le 11 sept. 2015 à 20:59:40
Mini posteur 182

tous enseigne confondue il faut lutter et pas se laisser faire mais cela assez contraignant

LioE
le 11 sept. 2015 à 21:13:47
Sensationnel 91146

Donc il faut faire très attention au promo prospectus et tête de gondole car on nous roule dans la farine et cela n est pas ma première expérience mais c est vraiment le fruit du hasard

Il y a quelques années j'avais vu un reportage qui dénoncer ce genre d'arnaques, il mette en tète de gondole pour épaté et tous compte fait, c'est le même prix qu'en rayon voire plus cher

kt28
le 11 sept. 2015 à 21:32:55
Incontrôlable 6294

Moi mon carrefour ne font plus les 5€ depuis longtemps. Et la charte n est plus affichée
Idem carrefour market

zizanie91
le 11 sept. 2015 à 21:38:46
Posteur apprenti 337

Dans mon carrefour bien souvent la petite pancarte indiquant la promo n'est pas sous le bon produit. C'est souvent décalé. Et çà concerne bien le produit mais pas la bonne contenance par exemple. Une fois passée en caisse, je vérifie tout le temps le ticket et je vais direct me faire rembourser si c'est pas bon. Il

cloclol64
le 11 sept. 2015 à 21:39:52
Posteur bavard 1111

bonsoir

c'est vraiment honteux de faire ça

c'est pourquoi je vérifie toujours le prix au litre ou au kilo entre les promos et les pdts qui ne sont pas en promo et effectivement on peut avoir de drôle de surprise

phenomene
le 11 sept. 2015 à 22:36:46
Incontrôlable 5904

kt28 a écrit : Moi mon carrefour ne font plus les 5€ depuis longtemps. Et la charte n est plus affichée
Idem carrefour market


c'est à la tête du client, quelquefois quand l'erreur est manifeste, j'arrive encore à chopper 3€

PAMPLEMOUSSEROSE
le 11 sept. 2015 à 23:37:24
Incontrôlable 7095

romaindu77510 a écrit : Dans mon Carrefour, se sont des pro pour mélanger les saveurs/sortes en promo et celles qui n'y sont pas.

la derniere fois le finley etait en 1+1 saveur citron uniquement et bien ils avaient mis toutes les saveurs ensemble et bien sur en caisse bah pas de promo pour les autres saveurs (heureusement que je verifie toujours mon TDC)

Le sun 1+1 pareil c'etait sur une certaine sorte et bien ils avaient melangé sortes et quantités du coup beaucoup se font avoir et ne verifient pas leur TDC, comme ca tout benef pour eux ...

Carrefour

Tout à fait d'accord avec toi. Je me suis aussi fait avoir plusieurs fois, mais je vérifie systématiquement mon ticket et je vais réclamer à l'accueil.

nata
le 11 sept. 2015 à 23:47:08
Posteur de ouf !! 3328

romaindu77510 a écrit : Dans mon Carrefour, se sont des pro pour mélanger les saveurs/sortes en promo et celles qui n'y sont pas.

la derniere fois le finley etait en 1+1 saveur citron uniquement et bien ils avaient mis toutes les saveurs ensemble et bien sur en caisse bah pas de promo pour les autres saveurs (heureusement que je verifie toujours mon TDC)

Le sun 1+1 pareil c'etait sur une certaine sorte et bien ils avaient melangé sortes et quantités du coup beaucoup se font avoir et ne verifient pas leur TDC, comme ca tout benef pour eux ...

Carrefour


ils sont graves chez carrefour

dans mon inter, les promos sont vraiment à part, ils mélangent pas avec les produits qui ne sont pas en promo, ils sont bien plus honnêtes.

chrysalide_fr2000
le 11 sept. 2015 à 23:53:37
Posteur bavard 2329

oui, ils mélangent souvent, partout, promos et pas promos, bonjour le piege !

CherFan08000
le 12 sept. 2015 à 15:58:10
Incontrôlable 6012

Je vois que c est partout pareil ils mettent des produits en promo et d autres sortes sans promo la ou y a l etiquette jaune du coup on se fait baiser si c du frais ils remboursent rien je passe toujours au décodeur pour vérifier le prix

marmotine27
le 12 sept. 2015 à 15:59:05
Sensationnel 15823

CherFan08000 a écrit : Je vois que c est partout pareil ils mettent des produits en promo et d autres sortes sans promo la ou y a l etiquette jaune du coup on se fait baiser si c du frais ils remboursent rien je passe toujours au décodeur pour vérifier le prix



hinaparo
le 12 sept. 2015 à 17:01:14
Posteur apprenti 716

en plus cette année le premier catalogue de l'anniversaire carrefour c moins intéressant que l'année dernier en plus j trouvé beaucoup des produit plus cher que l'année dernier

chrysalide_fr2000
le 12 sept. 2015 à 21:02:30
Posteur bavard 2329

marmotine27 a écrit : CherFan08000 a écrit : Je vois que c est partout pareil ils mettent des produits en promo et d autres sortes sans promo la ou y a l etiquette jaune du coup on se fait baiser si c du frais ils remboursent rien je passe toujours au décodeur pour vérifier le prix






attends attends c'est madame l'instit qui dit cela ou je rêve ???
ouille si les gamins voyaient cela !

CherFan08000
le 12 sept. 2015 à 21:15:31
Incontrôlable 6012

chrysalide_fr2000 a écrit : marmotine27 a écrit : CherFan08000 a écrit : Je vois que c est partout pareil ils mettent des produits en promo et d autres sortes sans promo la ou y a l etiquette jaune du coup on se fait baiser si c du frais ils remboursent rien je passe toujours au décodeur pour vérifier le prix






attends attends c'est madame l'instit qui dit cela ou je rêve ???
ouille si les gamins voyaient cela !


oui ouille ouille , ils n ont pas besoin de moi pour être odieux , vendredi y en a un qui a dit a un autre " tu vas voir je te vais te faire bouffer ton paquet de mouchoir jusqu'a ce qu il te resorte par le cul " que du bonheur les gosses et je ne vous dis pas tout ...

gatehouse
le 1 févr. 2016 à 14:24:58
Petit nouveau 4

Bonjour, Carrefour fait souvent ce coup là , idem en ce moment avec le 2+1 gratuit, bien lire l'étiquette de promo jusqu'au bout