En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Répulsif pour chien en extèrieur


Tyka Mng
le 21 août 2015 à 13:08:15
Petit nouveau 8

Ça fait plusieurs années que des chiens viennent faire pipi devant mon portail et je n'ai jamais rien trouvé qui fonctionne plus de deux jours. Même si la vraie raison se sont leurs maîtres qui ne les rappellent pas quand ils laivent la pattes. Si vous avez une solution efficace sans les rendre malades ça m'intéresse.

Merci d'avance...

stroumphette
le 21 août 2015 à 13:30:00
Posteur apprenti 793

Tu choppes les maitres et tu mets les points sur les i

Ghashnarb
le 21 août 2015 à 13:31:29
Sensationnel 11636

moi je mets du vinaigre mais il faut le faire tous les deux jours mais sa marche

LioE
le 21 août 2015 à 13:35:58
Sensationnel 90975

Pour empêcher le chien d'uriner à certain endroit, ici la devanture, il faut préparez quelques têtes d'ail et quelques piments dans un récipient, et mixez le tout.

Ajoutez un peu d'eau à la mixture, et déposez cette purée épicée sur la zone que vous souhaitez protéger.

Le chien va vide décoder que cet endroit et s'abstenir d'y venir uriner !

stroumphette
le 21 août 2015 à 13:57:18
Posteur apprenti 793

LioE a écrit : Pour empêcher le chien d'uriner à certain endroit, ici la devanture, il faut préparez quelques têtes d'ail et quelques piments dans un récipient, et mixez le tout.

Ajoutez un peu d'eau à la mixture, et déposez cette purée épicée sur la zone que vous souhaitez protéger.

Le chien va vide décoder que cet endroit et s'abstenir d'y venir uriner !



Merci pour l info

swanne22
le 21 août 2015 à 14:39:55
Incontrôlable 9860

Mélange moutarde eau, autrement il existe des plantes répulsives chez truffaut leclerc en avait également

Tyka Mng
le 21 août 2015 à 15:04:34
Petit nouveau 8

stroumphette a écrit :
Tu choppes les maitres et tu mets les points sur les i

C'est une très bonne idée mais j'ai déjà arrosé au tuyot un chien qui faisait pipi et son maître à porter plainte 1500 € d'amande alors je vais éviter d'en avoir d'autre

stroumphette
le 21 août 2015 à 15:27:24
Posteur apprenti 793

Tyka Mng a écrit : stroumphette a écrit :
Tu choppes les maitres et tu mets les points sur les i

C'est une très bonne idée mais j'ai déjà arrosé au tuyot un chien qui faisait pipi et son maître à porter plainte 1500 € d'amande alors je vais éviter d'en avoir d'autre


1500€ d' amende????

croiss02
le 22 août 2015 à 12:01:50
Posteur bavard 1024

Le chien de mes voisins urinait régulièrement sur mon mur. J'ai lavé l'endroit et je l'ai généreusement saupoudré de poivre. Les chiens reniflant toujours avant d'uriner.
Depuis le toutou va très bien, je ne me suis pas fâchée avec les voisins puisqu'ils n'en ont rien su et surtout toutou à du choisir un autre endroit car mon mur est impeccable.