En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

yaourtière multidélice


miniloup
le 14 mars 2015 à 15:03:53
Mini posteur 215

Qui posséde la yaourtière multidélice ? y a t'il plusieurs multidélice ? Je supose que oui car j'ai vu différents prix , je recherche celle qui fait tout lol du yaourt normal en passant au riz au lait , faisselle, fromage blanc, yaourt a boire ....
Qui peut me donner l'ordre de prix de celle ci ainsi que la référence , merci beaucoup

missamimi
le 14 mars 2015 à 21:54:30
Posteur apprenti 721

bonjour,
dsl je ne sais pas. tu peut rechercher sur internet pour les prix et modeles

sof07
le 14 mars 2015 à 21:58:29
Posteur bavard 1236

Regarde sur google shopping ou amazon tu trouvera surement ta reference

chouchoo
le 15 mars 2015 à 13:39:06
Posteur de ouf !! 4066

J'en ai une, je m'en suis servie juste 1 fois !
Je regrette mon achat !!!!

Mamounette42
le 15 mars 2015 à 15:03:29
Posteur bavard 1299

J'en ai une depuis un mois et je suis ravie. Hier j'ai fait des crèmes au chocolat. Et aujourd'hui 4 yaourts aromatisé à la fraise, 4 vanille et 4 avec de la confiture de frqises.
J'ai acheté les gourdes pour faire des yaourtw à boire, mes filles adorent, ça ressemble aux yop mais moins cher ...
J'avais une seb orange qui a rendu l'âme et je suis contente de celle ci

zinouch
le 15 mars 2015 à 18:11:22
Incontrôlable 7934

Mamounette42 a écrit : J'en ai une depuis un mois et je suis ravie. Hier j'ai fait des crèmes au chocolat. Et aujourd'hui 4 yaourts aromatisé à la fraise, 4 vanille et 4 avec de la confiture de frqises.
J'ai acheté les gourdes pour faire des yaourtw à boire, mes filles adorent, ça ressemble aux yop mais moins cher ...
J'avais une seb orange qui a rendu l'âme et je suis contente de celle ci

Coucou tu a laquelle ? J'en cherche une

vachefou
le 15 mars 2015 à 18:21:31
Posteur de ouf !! 3332

Moi îen ai une qui fait tout crème, yaourts, sauces, riz au lait... Mais c'est ma maman qui me l'a offerte je peux pas te dire le prix.
Par contre j'ai acheté des pots supplémentaires j'ai payé 30 les 12 avec fdp

Mamounette42
le 15 mars 2015 à 18:27:09
Posteur bavard 1299

zinouch a écrit : Mamounette42 a écrit : J'en ai une depuis un mois et je suis ravie. Hier j'ai fait des crèmes au chocolat. Et aujourd'hui 4 yaourts aromatisé à la fraise, 4 vanille et 4 avec de la confiture de frqises.
J'ai acheté les gourdes pour faire des yaourtw à boire, mes filles adorent, ça ressemble aux yop mais moins cher ...
J'avais une seb orange qui a rendu l'âme et je suis contente de celle ci

Coucou tu a laquelle ? J'en cherche une



La multi delice 12 pots, je l'ai eu avec les points de Kantar

Louloute83
le 16 mars 2015 à 08:51:42
Posteur bavard 1408

J'en ai une 6 pots qui fait tout et j'en suis contente je l'utilise régulièrement.
J'utilise en base de bons yaourt au lait entier et le résultat est top, même en utilisant du lait ecremé. Il a les levures aussi qui fonctionne bien.

J'ai testé : les creme aux oeuf, au choco..j'ai même fait des petits chèvres.

J'ai aussi acheté un grand bac pour faire du fromage blanc ( il est aussi possible de faire les fromage blanc dans des pots individuels)

Pichoun
le 16 mars 2015 à 09:26:37
Posteur de ouf !! 3065

Bonjour. J'ai la multi delice 12 pots si tu as de la place pout la différence de prix prend celle ci. Tu use le meme temps pour 6 ou 12 donc plus rentable.... je me suis également équipé de deux bac fromage blanc 1l c'est trop le top franchement. ... et c delicieux. Moi qui mange hallal au moins je suis sur de ce qu'il y a dans mes yaourts.....

Mamounette42
le 16 mars 2015 à 09:51:36
Posteur bavard 1299

Pichoun a écrit : Bonjour. J'ai la multi delice 12 pots si tu as de la place pout la différence de prix prend celle ci. Tu use le meme temps pour 6 ou 12 donc plus rentable.... je me suis également équipé de deux bac fromage blanc 1l c'est trop le top franchement. ... et c delicieux. Moi qui mange hallal au moins je suis sur de ce qu'il y a dans mes yaourts.....



Comment fais-tu tes fromages blancs ?
Pour l'instant mes 2 tentatives se sont soldées par des échecs. Je n'ai aucun souci pour faire des yaourts ou des desserts lactés mais les fromages blancs de type faisselle me résistent !!!
Merci

Pichoun
le 16 mars 2015 à 10:29:15
Posteur de ouf !! 3065

Alors moi c'est bien du fromage blanc et non des faisselles que je fait, ce n'est pas la meme chose ;-)

zinouch
le 16 mars 2015 à 11:13:26
Incontrôlable 7934

Mamounette42 a écrit : zinouch a écrit : Mamounette42 a écrit : J'en ai une depuis un mois et je suis ravie. Hier j'ai fait des crèmes au chocolat. Et aujourd'hui 4 yaourts aromatisé à la fraise, 4 vanille et 4 avec de la confiture de frqises.
J'ai acheté les gourdes pour faire des yaourtw à boire, mes filles adorent, ça ressemble aux yop mais moins cher ...
J'avais une seb orange qui a rendu l'âme et je suis contente de celle ci

Coucou tu a laquelle ? J'en cherche une



La multi delice 12 pots, je l'ai eu avec les points de Kantar

ok merci

Mamounette42
le 16 mars 2015 à 13:25:14
Posteur bavard 1299

Pichoun a écrit : Alors moi c'est bien du fromage blanc et non des faisselles que je fait, ce n'est pas la meme chose ;-)



Dommage. Je recherche une recette inratable de faisselles. Dans les dernières que j'ai faites il ne restait que le fond de la faisselle.