En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

recherche graine lupin


prima84
le 1 févr. 2015 à 11:19:02
Posteur apprenti 763

bonjour
quelqu'un aurait ca dans son jardin?
merci

valeriecalais
le 1 févr. 2015 à 11:21:05
Posteur de ouf !! 4304

désolée j ai pas

TOZTOZI
le 1 févr. 2015 à 11:40:16
Posteur bavard 2252

valeriecalais a écrit : désolée j ai pas

+1 desolé

LioE
le 1 févr. 2015 à 11:41:48
Sensationnel 91036

Désolé pas de jardin hélas ! mais tu vas trouvé facilement

marmotine27
le 1 févr. 2015 à 11:44:10
Sensationnel 15823

Chaque année, il y a des sachets de graines pas chers du tout à LIDL et il y a toujours des graines de lupins ... j'en prend chaque année et je suis très contente de leur graines ...Je pense qu'elles arrivent vers fin février en vente

CHRISTELLEDU44
le 1 févr. 2015 à 11:49:54
Posteur bavard 1048

marmotine27 a écrit : Chaque année, il y a des sachets de graines pas chers du tout à LIDL et il y a toujours des graines de lupins ... j'en prend chaque année et je suis très contente de leur graines ...Je pense qu'elles arrivent vers fin février en vente


je fais pareil et elles sont vraiment pas chères, du coup j'ai même pas gardé mes graines de l'an dernier

Kranoxle
le 1 févr. 2015 à 12:09:00
Sensationnel 33433


moi j ai découvert quand j ai connu le papa de mes petits mecs ,mais il appelle ça des trumos(c est portugais si j ai bien ecrit)et un jour quelqu un vient a l apero et me parle des lupins sur ma table et je savais pas de quoi il parlait,moi je croyais que tout le monde disait "trumos"
c est trop bon,j adore

stroumphette
le 1 févr. 2015 à 12:14:02
Posteur apprenti 793

J peux demander à mon père s il a sa car je sais qu il fait bcp de fleur et sa y en a dans son jardin.

Par contre nous on appel sa des gueules de loup car quand tu appuies sur les cotes de la fleur sa s ouvre comme une gueule de loup.

Je vois sa et j te dis sa dans la semaine.

marmotine27
le 1 févr. 2015 à 12:16:48
Sensationnel 15823

sabri8001 a écrit :
moi j ai découvert quand j ai connu le papa de mes petits mecs ,mais il appelle ça des trumos(c est portugais si j ai bien ecrit)et un jour quelqu un vient a l apero et me parle des lupins sur ma table et je savais pas de quoi il parlait,moi je croyais que tout le monde disait "trumos"
c est trop bon,j adore

Oups, ma tite sabri ...ça se mange aussi, ces graines ? je pensais que c'était des fleurs d'ornement ...tu viens de m'apprendre quelque chose

Kranoxle
le 1 févr. 2015 à 12:20:22
Sensationnel 33433

marmotine27 a écrit : sabri8001 a écrit :
moi j ai découvert quand j ai connu le papa de mes petits mecs ,mais il appelle ça des trumos(c est portugais si j ai bien ecrit)et un jour quelqu un vient a l apero et me parle des lupins sur ma table et je savais pas de quoi il parlait,moi je croyais que tout le monde disait "trumos"
c est trop bon,j adore

Oups, ma tite sabri ...ça se mange aussi, ces graines ? je pensais que c'était des fleurs d'ornement ...tu viens de m'apprendre quelque chose



oui,et donc mon chien de l epoque s appelait arsene(un pekinois)et quand le mec m a parlé des lupins sur ma table,moi je croyais que mon chien avait grimpé

marmotine27
le 1 févr. 2015 à 12:21:39
Sensationnel 15823

Bin merci, je ne savais pas que ça se mangeait

Kranoxle
le 1 févr. 2015 à 12:27:26
Sensationnel 33433

marmotine27 a écrit : Bin merci, je ne savais pas que ça se mangeait

http://prod2.2ifs.miuraconseil­.nbs-test.com/epicerie-salee/o­lives-lupins-pickels/lupins-ma­carico-bocal.html
tiens et je vais me faire facher par les portugais du fofo car ça s ecrit pas comme j ai ecrit

marmotine27
le 1 févr. 2015 à 12:32:18
Sensationnel 15823

sabri8001 a écrit : marmotine27 a écrit : Bin merci, je ne savais pas que ça se mangeait

http://prod2.2ifs.miuraconseil­.nbs-test.com/epicerie-salee/o­lives-lupins-pickels/lupins-ma­carico-bocal.html
tiens et je vais me faire facher par les portugais du fofo car ça s ecrit pas comme j ai ecrit


Merci ma ptite sabri, j'ai appris quelque chose de plus en ce beau dimanche sous la neige...je ne connaissais pas du tout mais ça a l'air bon...dès que j'en trouve, j'essaie

pliage
le 1 févr. 2015 à 16:38:54
Posteur bavard 1475

Je ne savais pas comment ça s'appelait.

je sais que dans le midi ça se vend comme les graines de courges.


Theleria
le 1 févr. 2015 à 17:36:20
Sensationnel 20649

jardin mais pas de graine de lupin, tu en trouveras chez truffaut ou jardiland