En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

nevralgie intercostale


maya420
le 18 janv. 2015 à 19:29:13
Posteur confirmé 848

Bonjour, voilà cela fait depuis 1 semaine que j 'ai névralgie intercostale du coté gauche cela est très douloureux malgré un traitement par mon médecin traitant.

Avez vous un remède pour calmer ses douleurs ou si vous êtes dans le même cas que prenez vous comme médicament pour soulager.

Merci de votre aide

Shusuikaa
le 18 janv. 2015 à 20:10:02
Modérateur 4564

Tu es sûre que c'est des névralgies ? Car mon copain a eu la même chose, des névralgies intercostales selon son médecin, même avec les médicaments il souffrait, et un ami lui a conseiller d'aller voir un ostéopathe, chose qu'il a fait et en fait il avait quelque chose de démit, il est sortit déjà bien soulagé et le 2/3 jours après plus aucune douleur! En tout cas bon courage, et bon rétablissement

soaleas
le 18 janv. 2015 à 20:21:45
Posteur bavard 2980

bains chaud pour détendre ou douche chaude, bouillote
ostéopathie

maya420
le 18 janv. 2015 à 23:03:24
Posteur confirmé 848

Shusuikaa a écrit : Tu es sûre que c'est des névralgies ? Car mon copain a eu la même chose, des névralgies intercostales selon son médecin, même avec les médicaments il souffrait, et un ami lui a conseiller d'aller voir un ostéopathe, chose qu'il a fait et en fait il avait quelque chose de démit, il est sortit déjà bien soulagé et le 2/3 jours après plus aucune douleur! En tout cas bon courage, et bon rétablissement



oui ses bien des névralgie intercostale des douleurs coté gauche et après dans le dos je dirai douleur en demi ceinture cela fais hyper mal.
Un ostéopathe la consultation et il rembourser par la sécu ??
Merci

Moonie
le 18 janv. 2015 à 23:06:43
Modérateur 3316

maya420 a écrit : Bonjour, voilà cela fait depuis 1 semaine que j 'ai névralgie intercostale du coté gauche cela est très douloureux malgré un traitement par mon médecin traitant.

Avez vous un remède pour calmer ses douleurs ou si vous êtes dans le même cas que prenez vous comme médicament pour soulager.

Merci de votre aide


tu as essayé le magnésium ? ca peut faire du bien

maya420
le 18 janv. 2015 à 23:11:53
Posteur confirmé 848

Moonie a écrit : maya420 a écrit : Bonjour, voilà cela fait depuis 1 semaine que j 'ai névralgie intercostale du coté gauche cela est très douloureux malgré un traitement par mon médecin traitant.

Avez vous un remède pour calmer ses douleurs ou si vous êtes dans le même cas que prenez vous comme médicament pour soulager.

Merci de votre aide


tu as essayé le magnésium ? ca peut faire du bien

je prends du magnésium marin depuis jeudi

Moonie
le 18 janv. 2015 à 23:13:06
Modérateur 3316

maya420 a écrit : Moonie a écrit : maya420 a écrit : Bonjour, voilà cela fait depuis 1 semaine que j 'ai névralgie intercostale du coté gauche cela est très douloureux malgré un traitement par mon médecin traitant.

Avez vous un remède pour calmer ses douleurs ou si vous êtes dans le même cas que prenez vous comme médicament pour soulager.

Merci de votre aide


tu as essayé le magnésium ? ca peut faire du bien

je prends du magnésium marin depuis jeudi



est-ce que tu es stressée ? ( je parle en connaissance de cause, donc si je peux aider )

CHRISTELLEDU44
le 19 janv. 2015 à 09:01:47
Posteur bavard 1048

maya420 a écrit : Shusuikaa a écrit : Tu es sûre que c'est des névralgies ? Car mon copain a eu la même chose, des névralgies intercostales selon son médecin, même avec les médicaments il souffrait, et un ami lui a conseiller d'aller voir un ostéopathe, chose qu'il a fait et en fait il avait quelque chose de démit, il est sortit déjà bien soulagé et le 2/3 jours après plus aucune douleur! En tout cas bon courage, et bon rétablissement



oui ses bien des névralgie intercostale des douleurs coté gauche et après dans le dos je dirai douleur en demi ceinture cela fais hyper mal.
Un ostéopathe la consultation et il rembourser par la sécu ??
Merci



osthéo oui mais une fois la doueur aigue disparue sinon il te manipulera pas (ou s'il le fait, fuis vite !!)
pas remboursé par la sécu mais certaines mutuelles ont un forfait annuel