En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

chat pipi


Ghashnarb
le 3 juin 2014 à 07:11:00
Sensationnel 11636

j'ai une ami qui a son chat qui envoie un jet pour marquer son territoire mais toujours au même endroit et tous les jours avez vous un truc pour l'empêcher de faire ça car ça ne sent pas très bon

DeadlyDestiny
le 3 juin 2014 à 07:12:47
Posteur bavard 2084

la castration ... il n'y a rien d'autre a faire je pense


Ghashnarb
le 3 juin 2014 à 07:14:28
Sensationnel 11636

oui mais justement elle la fait opérer il y a environ un an

basile
le 3 juin 2014 à 07:22:01
Mini posteur 219

Peut-être une infection urinaire ???

Allobroge
le 3 juin 2014 à 07:24:21
Sensationnel 20820

basile a écrit : Peut-être une infection urinaire ???

Je pensais aussi à ça, mais toujours au même endroit, ça serait vraiment bizarre

Allobroge
le 3 juin 2014 à 07:24:43
Sensationnel 20820

MOTO17 a écrit : oui mais justement elle la fait opérer il y a environ un an

Elle l'a fait castrer à quel age ?

Pascale33
le 3 juin 2014 à 07:49:06
Posteur de ouf !! 4465

Du répulsif pour chat à l'endroit ou il envoie son petit jet de pipi ? (En espérant que du coup il ne change pas de "cible"...)

DeadlyDestiny
le 3 juin 2014 à 08:14:44
Posteur bavard 2084

si c'est vraiment un petit jet, et pas une mare, c'est marquage de territoire

sinon, le mieux c'est de consulter un veto

zenattitude
le 3 juin 2014 à 09:24:52
Incontrôlable 6328

Alors moi j'ai le droit au pipi et caca des chats de mes voisins. C'est une horreur. Il existe une plante répulsif chat; mais attention plante toxique qui peut brûler la peau.
Ne pas utiliser de la javel
Mon mari a acheté du répulsif en mag mais il y a toujours des crottes

En jetant un rapide coup d'œil sur internet il parle du poivre de boules de naphtaline....

kelie
le 3 juin 2014 à 09:39:31
Incontrôlable 5219

essaye aussi la citronnelle je sais que ça a marcher sur le chien d'une amies il marqué toujours son territoire sur le bout de son canapé en cuir et a force elle a en a eu marre elle a acheter un spray a la citronnelle et il n'y sont jamais retourner je sais pas si pour les chat ses pareil par contre gros bisou a ta ma pomoto

boubou1310
le 3 juin 2014 à 10:09:02
Mini posteur 222

du poivre ca marche

boubou1310
le 3 juin 2014 à 10:09:04
Mini posteur 222

du poivre ca marche

Venesa
le 3 juin 2014 à 10:12:16
Sensationnel 10243

J'ai eu ce problème pendant 1 an après castration de minou : du jus de citron ou du poivre.

--- message édité le 03/06/2014 à 19:23:17 par vivemoii ---

Faute d'orthographe ? Eh oui, cela arrive aux étourdies

--- message édité le 04/06/2014 à 13:26:48 par Venesa ---

swanne22
le 3 juin 2014 à 10:28:51
Incontrôlable 9860

On a soucis avec le chat de nos anciens voisins: moutarde diluée dans de l eau à appliquer sur l endroit.tres efficace

SMINADIA
le 3 juin 2014 à 10:44:22
Mini posteur 238

Salut moi j'étais en plein dedans mais avec une minette . J'ai tout essayer , elle faisait pipi sur le lit . Veterinaire pour infection, le vinaigre , le poivre ....
Depuis 1 semaines j'ai plus rien Hourra !!!!
On a acheté une couverture de survie pour le lit ( si si c'est tres joli ! loool ) de l'huile essentielle de verveine pour repulsif , le celebre vaporisateur hormone feli... .
Moi c'est l'arrivée de mon fiston qui a tout declencher ; mais je comprend ton ami c'est plus que penible . J'espere avoir apporter une piste de recherche de solution .

phenomene
le 3 juin 2014 à 11:24:28
Incontrôlable 5904

zenattitude a écrit : Alors moi j'ai le droit au pipi et caca des chats de mes voisins. C'est une horreur. Il existe une plante répulsif chat; mais attention plante toxique qui peut brûler la peau.
Ne pas utiliser de la javel
Mon mari a acheté du répulsif en mag mais il y a toujours des crottes

En jetant un rapide coup d'œil sur internet il parle du poivre de boules de naphtaline....

pitié pas ça!!!

les chats adorent la naphtaline et mangent les boules, tu les attires et ils meurent

Le chat, le chien et les Nouveaux Animaux de Compagnie sont concernés par les intoxications à la naphtaline

Symptomatologie chez les animaux :
vomissements
prostration
hypersalivation
trémulations musculaires
ataxie, hypothermie, convulsions, mydriase, diarrhée

Traitement éliminatoire :
faire vomir et administrer du charbon actif (adsorbant)
pansements digestifs
Traitement symptomatique :
diazépam en cas de convulsions
Contre-indications :
ne pas donner de lait ou de matières grasses pendant les deux à trois jours suivants pour ne pas favoriser l'absorption.

kgf69
le 3 juin 2014 à 11:36:25
Posteur apprenti 331

moi , mon chat mange la citronelle. donc je suppose que les chats n'en sont pas allergique. a moins que j'ai un super chat..
je me fais pas d'idee car feignant comme il l'est. lol

sinon essaye "feliway" ou un nom comme ca en pharmacie. c'est des hormones que seules les animaux sentent, car les rassures.

Moi quand mon chat a essayer la tapisserie, j'ai mis dessus et c'etait fini.

Apres, pour les chat en tant que repulsif, j'ai entendu parler de poivre et de moutarde forte. il faut un truc qui les saturent au niveau reniflage.

choupinette57
le 3 juin 2014 à 12:49:35
Sensationnel 11087

Venesa a écrit : J'ai eu ce problème pendant 1 an après castration de minou : du jus de citron ou du poivre.


Bande de barbares



choupinette57
le 3 juin 2014 à 12:53:28
Sensationnel 11087

La mienne adore le citron, la preuve en image


swanne22
le 3 juin 2014 à 13:08:42
Incontrôlable 9860

choupinette57 a écrit : La mienne adore le citron, la preuve en image



Mignonne . Ca a l air de lui plaire

swanne22
le 3 juin 2014 à 13:11:07
Incontrôlable 9860

phenomene a écrit : zenattitude a écrit : Alors moi j'ai le droit au pipi et caca des chats de mes voisins. C'est une horreur. Il existe une plante répulsif chat; mais attention plante toxique qui peut brûler la peau.
Ne pas utiliser de la javel
Mon mari a acheté du répulsif en mag mais il y a toujours des crottes

En jetant un rapide coup d'œil sur internet il parle du poivre de boules de naphtaline....

pitié pas ça!!!

les chats adorent la naphtaline et mangent les boules, tu les attires et ils meurent

Le chat, le chien et les Nouveaux Animaux de Compagnie sont concernés par les intoxications à la naphtaline

Symptomatologie chez les animaux :
vomissements
prostration
hypersalivation
trémulations musculaires
ataxie, hypothermie, convulsions, mydriase, diarrhée

Traitement éliminatoire :
faire vomir et administrer du charbon actif (adsorbant)
pansements digestifs
Traitement symptomatique :
diazépam en cas de convulsions
Contre-indications :
ne pas donner de lait ou de matières grasses pendant les deux à trois jours suivants pour ne pas favoriser l'absorption.

Malheureusement de nombreux sites indiquent la naphtaline ca devrait être interdit de le notifier de nombreux chats doivent s intoxiquer

Ghashnarb
le 3 juin 2014 à 13:59:51
Sensationnel 11636

Allobroge a écrit : MOTO17 a écrit : oui mais justement elle la fait opérer il y a environ un an

Elle l'a fait castrer à quel age ?

je cris qu'il avait un peu plus d'un an

Ghashnarb
le 3 juin 2014 à 14:33:28
Sensationnel 11636

merci a vous je vais lui dire qu'elle essaie avec le poivre ou le jus de citron ce n'est pas nocif pour les animaux je ne veux pas lui faire crever son chat

maya420
le 3 juin 2014 à 18:28:44
Posteur confirmé 848

Bonjour, cela fait un mois que j 'ai un petit chaton née le 8 mars 2014 a son arriver ds l'appartement,elle a déja marqué son territoire dans un petit coin (pipi) et voilà aujourd'hui elle a fait pipi sur le rideaux (rideaux direction machine a laver)
Quel conseil vous pouvez me donner pour éviter quel marque plus son territoire?
Avec quel produit ménager je doit utiliser?

SMINADIA
le 3 juin 2014 à 18:48:12
Mini posteur 238

swanne22 a écrit : choupinette57 a écrit : La mienne adore le citron, la preuve en image



Mignonne . Ca a l air de lui plaire



ON DIRAIT UN SELFIE !!! lol
trop chou! moi elle adore le pain de mie . Des fois les chats sont vraiment étranges !

choupinette57
le 3 juin 2014 à 18:49:17
Sensationnel 11087

c'est vrai...! je n'y avais pas pensé...ma tite fofolle, elle ne fait jamais rien comme les autres, je te jure

Muumu
le 3 juin 2014 à 18:57:25
Posteur apprenti 374

Je sais que les chats n'aiment pas l'odeur des oranges , le vinaigre blanc les dérangent , l'odeur de citronnelle aussi... donc il y a des choses à tenter , et qui ne seront pas nocives pour le minou

Muumu
le 3 juin 2014 à 18:59:19
Posteur apprenti 374

( et la javel les stimule à faire ...donc ...oublier SURTOUT !!)

berknanou
le 3 juin 2014 à 19:46:03
Posteur de ouf !! 4907

choupinette57 a écrit : La mienne adore le citron, la preuve en image




Oooooh elle est trooop mignonne mon chat il mange les olives et du melon

SMINADIA
le 3 juin 2014 à 20:27:42
Mini posteur 238

berknanou a écrit : choupinette57 a écrit : La mienne adore le citron, la preuve en image




Oooooh elle est trooop mignonne mon chat il mange les olives et du melon


Du melon ?? Meme les olives c'est special comme gout ...

berknanou
le 3 juin 2014 à 20:36:01
Posteur de ouf !! 4907

SMINADIA a écrit : berknanou a écrit : choupinette57 a écrit : La mienne adore le citron, la preuve en image




Oooooh elle est trooop mignonne mon chat il mange les olives et du melon


Du melon ?? Meme les olives c'est special comme gout ...


Bizarrement il aime trop ça

sias7984
le 4 juin 2014 à 10:03:03
Petit nouveau 2

Voici peut être une solution qui vous aidera :
http://www.truc-astuce.info/774.php
Bonne journée

maya420
le 4 juin 2014 à 13:10:35
Posteur confirmé 848

Voila mon petit chaton qui a fait pipi sur mon rideaux en ce moment elle grimpe sur tout ce quel voit.

SMINADIA
le 4 juin 2014 à 13:13:11
Mini posteur 238

trop chou !!
impossible de resister !

Venesa
le 4 juin 2014 à 13:23:07
Sensationnel 10243

Allez, rien à voir, mais je vous dévoile la petite "faiblesse" de ma chatte Kali : elle est folle de salade... de préférence, de la laitue (mais pas question qu'elle avale un seul brin d'herbe). Elle hurle devant sa gamelle pour avoir sa part dès que j'ai le malheur d'en préparer une

La preuve en image :

choupinette57
le 4 juin 2014 à 18:04:55
Sensationnel 11087

maya420 a écrit : Voila mon petit chaton qui a fait pipi sur mon rideaux en ce moment elle grimpe sur tout ce quel voit.


Mooo trop mimi la piote

choupinette57
le 4 juin 2014 à 18:05:24
Sensationnel 11087

@ Venesa, excellent ce que fait ton chat, elle est trop marrante

elothi
le 4 juin 2014 à 18:09:22
Sensationnel 20052

Venesa a écrit : Allez, rien à voir, mais je vous dévoile la petite "faiblesse" de ma chatte Kali : elle est folle de salade... de préférence, de la laitue (mais pas question qu'elle avale un seul brin d'herbe). Elle hurle devant sa gamelle pour avoir sa part dès que j'ai le malheur d'en préparer une

La preuve en image :



Le mien fait ça avec les carottes ! !!

Mais il mange tous les légumes !! Ses préfèrés : haricots, champignons ( une fois en rangeant les courses il avait grignoté la moitié des champignons avant que je m'en rende compte !!! Il avait ouvert la barquette tranquillement !! ), les endives, carottes, potiron, salade ( plus précisemment roquette et mâche !!! ), avocat, ... il mange vraiment de tout celui là

Venesa
le 4 juin 2014 à 18:23:38
Sensationnel 10243

Il faudrait qu'on leur explique qu'ils sont sensés être carnivores

Ghashnarb
le 4 juin 2014 à 18:35:48
Sensationnel 11636

Venesa a écrit : Il faudrait qu'on leur explique qu'ils sont sensés être carnivores

il faudrait l'emmener sur une foire je n'ai jamais vu un chat mangé de la salade

drey9512
le 4 juin 2014 à 18:37:04
Posteur de ouf !! 4000

MOTO17 a écrit : Venesa a écrit : Il faudrait qu'on leur explique qu'ils sont sensés être carnivores

il faudrait l'emmener sur une foire je n'ai jamais vu un chat mangé de la salade

mes parents avaient une minette qui faisait pareil, elle mangeait la salade. C'était une écaille de tortue, surement pour ça

Venesa
le 4 juin 2014 à 18:39:02
Sensationnel 10243

MOTO17 a écrit : Venesa a écrit : Il faudrait qu'on leur explique qu'ils sont sensés être carnivores

il faudrait l'emmener sur une foire je n'ai jamais vu un chat mangé de la salade

Le chat d'Elothi est encore plus gratiné que le mien... il se prend pour un lapin avec ses carottes !!!

Venesa
le 4 juin 2014 à 18:39:54
Sensationnel 10243

drey9512 a écrit : MOTO17 a écrit : Venesa a écrit : Il faudrait qu'on leur explique qu'ils sont sensés être carnivores

il faudrait l'emmener sur une foire je n'ai jamais vu un chat mangé de la salade

mes parents avaient une minette qui faisait pareil, elle mangeait la salade. C'était une écaille de tortue, surement pour ça


C'est p-e spécifique à la race robe

Info du jour : les chats "écailles de tortue" sont toujours des femelles

Ghashnarb
le 4 juin 2014 à 18:41:05
Sensationnel 11636

mais ou vous les trouvez ces petits chats extraordinaire le mien sortit de ses croquettes et les crevettes c'est tout ce qu'il mange il est très difficile

Venesa
le 4 juin 2014 à 18:50:23
Sensationnel 10243

MOTO17 a écrit : mais ou vous les trouvez ces petits chats extraordinaire le mien sortit de ses croquettes et les crevettes c'est tout ce qu'il mange il est très difficile


Ne te plaind surtout pas ; dès qu'on sort, on planque toute la nourriture, rien ne doit être accessible sinon elle dévore tout ce qu'elle trouve. Quand on est à table, elle est dessous en chouinant, histoire de récupérer d'éventuelles miettes... de tout ce qu'elle trouve. Mon mari l'appelle affectueusement "boule de graisse à 4 pattes".

Mon 2ème chat est, quant à lui, tout à fait normal (= carnivore & mince)... 1 sur 2, pas si mal

elothi
le 4 juin 2014 à 19:16:50
Sensationnel 20052

Venesa a écrit : MOTO17 a écrit : mais ou vous les trouvez ces petits chats extraordinaire le mien sortit de ses croquettes et les crevettes c'est tout ce qu'il mange il est très difficile


Ne te plaind surtout pas ; dès qu'on sort, on planque toute la nourriture, rien ne doit être accessible sinon elle dévore tout ce qu'elle trouve. Quand on est à table, elle est dessous en chouinant, histoire de récupérer d'éventuelles miettes... de tout ce qu'elle trouve. Mon mari l'appelle affectueusement "boule de graisse à 4 pattes".

Mon 2ème chat est, quant à lui, tout à fait normal (= carnivore & mince)... 1 sur 2, pas si mal


Le notre pareil !
Je vous dis pas il attend de manger son petit bout de viande, ses légumes ( il mange même de la soupe ), son petit bout de fromage et même de lécher les pots de yaourts
J'ai pas un chat moi mais je l'aiiiiiiiiime
Mais il mange quand même des croquettes

Venesa
le 4 juin 2014 à 20:00:13
Sensationnel 10243

elothi a écrit : Venesa a écrit : MOTO17 a écrit : mais ou vous les trouvez ces petits chats extraordinaire le mien sortit de ses croquettes et les crevettes c'est tout ce qu'il mange il est très difficile


Ne te plaind surtout pas ; dès qu'on sort, on planque toute la nourriture, rien ne doit être accessible sinon elle dévore tout ce qu'elle trouve. Quand on est à table, elle est dessous en chouinant, histoire de récupérer d'éventuelles miettes... de tout ce qu'elle trouve. Mon mari l'appelle affectueusement "boule de graisse à 4 pattes".

Mon 2ème chat est, quant à lui, tout à fait normal (= carnivore & mince)... 1 sur 2, pas si mal


Le notre pareil !
Je vous dis pas il attend de manger son petit bout de viande, ses légumes ( il mange même de la soupe ), son petit bout de fromage et même de lécher les pots de yaourts
J'ai pas un chat moi mais je l'aiiiiiiiiime
Mais il mange quand même des croquettes


Je confirme ; il s'agit d'un... lapin (mangeur de carottes) avec de petites oreilles pointues (malformation génétique ?)

elothi
le 4 juin 2014 à 20:01:53
Sensationnel 20052

Venesa a écrit : elothi a écrit : Venesa a écrit : MOTO17 a écrit : mais ou vous les trouvez ces petits chats extraordinaire le mien sortit de ses croquettes et les crevettes c'est tout ce qu'il mange il est très difficile


Ne te plaind surtout pas ; dès qu'on sort, on planque toute la nourriture, rien ne doit être accessible sinon elle dévore tout ce qu'elle trouve. Quand on est à table, elle est dessous en chouinant, histoire de récupérer d'éventuelles miettes... de tout ce qu'elle trouve. Mon mari l'appelle affectueusement "boule de graisse à 4 pattes".

Mon 2ème chat est, quant à lui, tout à fait normal (= carnivore & mince)... 1 sur 2, pas si mal


Le notre pareil !
Je vous dis pas il attend de manger son petit bout de viande, ses légumes ( il mange même de la soupe ), son petit bout de fromage et même de lécher les pots de yaourts
J'ai pas un chat moi mais je l'aiiiiiiiiime
Mais il mange quand même des croquettes


Je confirme ; il s'agit d'un... lapin (mangeur de carottes)




C'est un sacré phénomène notre loulou