En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

flan patissier alsa


sweetpea
le 20 avr. 2014 à 09:21:50
Incontrôlable 7318

Bonjour,

Lors d'une super promo, j'ai acheté pleins de paquets de flan patissier alsa. Mais je suis curieuse, puis-je faire autre chose que des flans avec (genre crème dessert, crème patissière ... )? Car j'ai peur qu'on se lasse du flan à force
Merci de votre aide!

jujus31750
le 20 avr. 2014 à 10:04:32
Posteur apprenti 555

Coucou.
Oui je sais que tu peux faire de la crème pâtissière avec car j'en ai déjà fait et de des sortes de mini crème brûlées sa passe buen.
Tu peux faire une tarte avec pâte alsa et fraise par ex le truc c'est de la quantité de poudre que tu met et de lait moin t'en met plus sa fera une crème logique!!!!!
La crème pépites chocolaté aussi j'ai testé c'est pas mal mais j'ai rajouté du sucre!
Bonne expérimentation!!!!!

sweetpea
le 20 avr. 2014 à 10:25:19
Incontrôlable 7318

jujus31750 a écrit : Coucou.
Oui je sais que tu peux faire de la crème pâtissière avec car j'en ai déjà fait et de des sortes de mini crème brûlées sa passe buen.
Tu peux faire une tarte avec pâte alsa et fraise par ex le truc c'est de la quantité de poudre que tu met et de lait moin t'en met plus sa fera une crème logique!!!!!
La crème pépites chocolaté aussi j'ai testé c'est pas mal mais j'ai rajouté du sucre!
Bonne expérimentation!!!!!


tu me donnes faim ! Merci pour les idées!

zelie
le 20 avr. 2014 à 20:16:07
Posteur apprenti 451

Moi ce midi j'ai mélangé un sachet de flan à du fromage blanc, j'y ai ajouté des fruits (macedoine en boîte ), du sucre,le tout étalé sur une pâte à tarte

Les petits enfants aiment beaucoup