En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

boucles d'oreilles medicale impossible a enlever


alyssa31
le 30 mars 2014 à 10:33:41
Mini posteur 152

Bonjour,

J'espère que vous pourrez m'aider et me donner des conseils,

1 mois que ma fille s'est fait percer les oreilles; j'essaie de lui retirer les boucles d'oreilles pour qu'elle mette ses nouvelles paires , mais impossible.

Je pensais qu'il fallait tirer dessus mais la dame du manège a bijoux LECLERC, me dit qu'il faut dévisser; j'ai beau essayer mais en vain.

j'ai lu sur internet que ce système était fait pour éviter de les retirer trop vite; mais bon ça fait plus d'un mois.

alors je suis tout ouïe pour vos conseils.

merci a vous toutes; bon dimanche a vous .

Zemarjo
le 30 mars 2014 à 11:43:54
Mini posteur 295

Salut
ce sont des boucles en acier chirurgicale ou elle lui en a posé directement en or?
Sinon dernier recours une pince coupante et couper la tige

alyssa31
le 30 mars 2014 à 11:49:52
Mini posteur 152

Bonjour,

Ce sont des boucles d'oreilles chirurgicales en effet;

Megann51
le 30 mars 2014 à 11:55:08
Posteur bavard 1619

alyssa31 a écrit : Bonjour,

J'espère que vous pourrez m'aider et me donner des conseils,

1 mois que ma fille s'est fait percer les oreilles; j'essaie de lui retirer les boucles d'oreilles pour qu'elle mette ses nouvelles paires , mais impossible.

Je pensais qu'il fallait tirer dessus mais la dame du manège a bijoux LECLERC, me dit qu'il faut dévisser; j'ai beau essayer mais en vain.

j'ai lu sur internet que ce système était fait pour éviter de les retirer trop vite; mais bon ça fait plus d'un mois.

alors je suis tout ouïe pour vos conseils.

merci a vous toutes; bon dimanche a vous .


tu as essayé avec des gants (les tous fins, en plastique) ou avec un petit chiffon ou autre? j'avais eu le même problème , le problème était que mes doigts glissaient et du coup impossible à dévisser. il faut prendre les deux extrémités et dévisser, pour moi ca a marché. Sinon tu peux retourner dans la boutique qui a fait les trous pour qu'ils essayent de lui retirer?

alyssa31
le 30 mars 2014 à 12:10:41
Mini posteur 152

Je vais appliquer tes conseils; en mettant des gants déjà; avec ma fille douillette comme tout, ça va être folklo;

par contre pour retourner a la bijouterie ce sera pas possible car nous l'avons fait pendant les vacances scolaires a 500 kms de chez moi; LOL !

Sinon, j'irais voir un bijoutier de ma ville.

merci.

Megann51
le 30 mars 2014 à 12:14:16
Posteur bavard 1619

alyssa31 a écrit : Je vais appliquer tes conseils; en mettant des gants déjà; avec ma fille douillette comme tout, ça va être folklo;

par contre pour retourner a la bijouterie ce sera pas possible car nous l'avons fait pendant les vacances scolaires a 500 kms de chez moi; LOL !

Sinon, j'irais voir un bijoutier de ma ville.

merci.


Ah bon courage ! J'espère que ça va marcher.. Sinon même avec une feuille de sopalin ça peut peut être marcher.. ça ne fait pas mal normalement, mais c'est sur que sur des petites oreilles ça doit être bcp plus dur!!! Et oui je pense que dans n'importe quelle bijouterie ils voudront bien t'aider