En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Eradiquer les boutons et points noirs


Arthémise
le 20 janv. 2014 à 14:17:49
Posteur bavard 1994

Coucou les filles,

J'aimerais savoir si vous avez des trucs et astuces pas cher et de préférence naturel contre les boutons et les points noirs. Je ne peux plus et ne veux plus les voir.
J'espère que vous pourrez m'aider.
Bon après midi

mariatou
le 20 janv. 2014 à 14:19:15
Posteur apprenti 716

recettes naturelles : masque à l'argile, lotion de citron, ou de vinaigre de cidre, et surtout ne pas y toucher !

enileiram
le 20 janv. 2014 à 14:23:36
Posteur bavard 2001

eau oxygénée

Arthémise
le 20 janv. 2014 à 14:30:54
Posteur bavard 1994

mariatou a écrit : recettes naturelles : masque à l'argile, lotion de citron, ou de vinaigre de cidre, et surtout ne pas y toucher !

Ne pas y toucher ce n'est pas facile... est ce que le jus de citron et le vinaigre de cidre fonctionnent ou faut il des produits a base de citron et vinaigre?

Arthémise
le 20 janv. 2014 à 14:31:42
Posteur bavard 1994

enileiram a écrit : eau oxygénée

C'est pas dangereux sur la peau?

Romilly2000
le 20 janv. 2014 à 14:56:07
Posteur bavard 2880

je pense acheter ce que l'on appelle un tire commédon. C'est ce qu'utilisent les esthéticienne. Cela permet de ne pas infecter les points noirs avec nos mains qui sont porteuses de gemmes.
Apparemment il faut poser une serviette chaude sur le visage pour dilater les portes et ensuite utiliser le tire commédon.

SAM78
le 20 janv. 2014 à 14:58:56
Posteur de ouf !! 3470

bonjour à vous les filles

je viens de commander un tire comédons sur vitrine magique à 1.20

http://www.vitrinemagique.com/­v/vitrine-bien-etre/beaute/vis­age-maquillage/le-tire-comedon­s/_/N-7sx/R-30j0wfi6mdc

SAM78
le 20 janv. 2014 à 14:59:53
Posteur de ouf !! 3470

enileiram a écrit : eau oxygénée



j'en utilise mais je l'enlève rapidement et c 'est vrai s apart radicalement mais faut vite l'enlever car sinon on se brule

Arthémise
le 20 janv. 2014 à 15:06:35
Posteur bavard 1994

SAM78 a écrit : bonjour à vous les filles

je viens de commander un tire comédons sur vitrine magique à 1.20

http://www.vitrinemagique.com/­v/vitrine-bien-etre/beaute/vis­age-maquillage/le-tire-comedon­s/_/N-7sx/R-30j0wfi6mdc

Ça fonctionne comment?

parjute
le 20 janv. 2014 à 17:48:04
Incontrôlable 6213

Arthémise a écrit : SAM78 a écrit : bonjour à vous les filles

je viens de commander un tire comédons sur vitrine magique à 1.20

http://www.vitrinemagique.com/­v/vitrine-bien-etre/beaute/vis­age-maquillage/le-tire-comedon­s/_/N-7sx/R-30j0wfi6mdc

Ça fonctionne comment?



+1, je pense qu'on pose le petit rond sur le point et on appuie ???

Megann51
le 20 janv. 2014 à 18:02:54
Posteur bavard 1619

Arthémise a écrit : enileiram a écrit : eau oxygénée

C'est pas dangereux sur la peau?


pour les boutons c'est top, mais pas pour les points noir! Moi quand j'ai des boutons que je veux faire partir rapidement, je met de l'eau oxygénée sur un coton tige et je l'applique uniquement sur le bouton, pas sur la peau sinon ça la blanchit. Le lendemain presque plus de bouton, et 2 jours après disparu!

Megann51
le 20 janv. 2014 à 18:09:31
Posteur bavard 1619

parjute a écrit : Arthémise a écrit : SAM78 a écrit : bonjour à vous les filles

je viens de commander un tire comédons sur vitrine magique à 1.20

http://www.vitrinemagique.com/­v/vitrine-bien-etre/beaute/vis­age-maquillage/le-tire-comedon­s/_/N-7sx/R-30j0wfi6mdc

Ça fonctionne comment?



+1, je pense qu'on pose le petit rond sur le point et on appuie ???


Moi ça n'a jamais marché déjà il faut bien préparer sa peau pour "ouvrir les pores" et ensuite oui on utilise le tire comedon en appuyant bien sur la peau et en le passant sur les zones où il y a les points noirs. Ca en enlève 2/3 seulement, et moi ça me laissait des grosses marques rouges (parce que je m'acharnais dessus voyant que ca ne marchait pas ) je pense que c'est super pour celles qui en ont très peu, mais moi j'en ai beaucoup donc pas d'effet flagrant malheureusement

the206crew
le 20 janv. 2014 à 18:23:06
Posteur apprenti 353

Des tire comédon j'en ai un et ça ne marche pas du tout sur les points noirs "secs", j'entends par là ceux qu'on a par exemple sur le nez; Ca ne fonctionne que pour les boutons et points noirs qui se sont infectés (ou qui sont remplis, je sais pas trop comment expliquer)

mariatou
le 20 janv. 2014 à 18:28:18
Posteur apprenti 716

Arthémise a écrit : mariatou a écrit : recettes naturelles : masque à l'argile, lotion de citron, ou de vinaigre de cidre, et surtout ne pas y toucher !

Ne pas y toucher ce n'est pas facile... est ce que le jus de citron et le vinaigre de cidre fonctionnent ou faut il des produits a base de citron et vinaigre?

Moi je tamponne directement du vinaigre ou du citron avec un coton sans rien d'autre. Ça pique un peu, mais ça désinfecte, et purifie la peau.

Arthémise
le 20 janv. 2014 à 19:30:27
Posteur bavard 1994

mariatou a écrit : Arthémise a écrit : mariatou a écrit : recettes naturelles : masque à l'argile, lotion de citron, ou de vinaigre de cidre, et surtout ne pas y toucher !

Ne pas y toucher ce n'est pas facile... est ce que le jus de citron et le vinaigre de cidre fonctionnent ou faut il des produits a base de citron et vinaigre?

Moi je tamponne directement du vinaigre ou du citron avec un coton sans rien d'autre. Ça pique un peu, mais ça désinfecte, et purifie la peau.

Et ça marche bien?

mariatou
le 20 janv. 2014 à 19:34:23
Posteur apprenti 716

Naturel, pas cher, toujours à portée de main, aucun risque à essayer.

liliswing
le 21 janv. 2014 à 10:21:36
Posteur apprenti 312

Quand on a beaucoup de boutons il n'y a pas mieux qu'une visite chez le Dermatologue qui va d'abord nettoyer en profondeur la peau et prescrire les bons produits.


Arthémise
le 21 janv. 2014 à 10:24:26
Posteur bavard 1994

mariatou a écrit : Naturel, pas cher, toujours à portée de main, aucun risque à essayer.

Ok merci j'ai essayé le vinaigre de cidre hier et ils ont séchés

Arthémise
le 21 janv. 2014 à 10:24:56
Posteur bavard 1994

liliswing a écrit : Quand on a beaucoup de boutons il n'y a pas mieux qu'une visite chez le Dermatologue qui va d'abord nettoyer en profondeur la peau et prescrire les bons produits.



Ca fait 20 ans que j'en ai alors j'opte pour le fait maison naturel .............

chassagne
le 21 janv. 2014 à 10:28:23
Posteur bavard 1343

Bonjour
Pour les boutons il faut que tu trouves un produit qui les assechent tu peux demander en parapharmacies ou voir un dermato, par contre pour les points noirs il existe des patchs vendus en grande surface ( c'est assez cher ) mais tres efficace moi je le fais tres regulierement pour le nez meme mon mari et ensuite c'est parfait ( bon j'en ai tres peu ) mais je t'assure que c'est vraiment bien,
Bonne Journée