En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
Je n'arrive pas à dormir j'arrete pas de tousse surtout quand je suis allonger
et la gorge me gratte,
Quelqu'un aurait il un remede la je suis à bout
merci
Moonie
Posté le 3 mai 2013 à 02:21:43
Modérateur
3316
Salut,
Essaye de te sur élever un peu, genre un mixte entre coucher et assise ( sinon, un petit chocolat chaud avec une cuillère de miel )
Bon courage à toi
camos
Posté le 3 mai 2013 à 02:38:31
Posteur bavard
1589
trobete a écrit :
Bonsoir,
Je n'arrive pas à dormir j'arrete pas de tousse surtout quand je suis allonger
et la gorge me gratte,
Quelqu'un aurait il un remede la je suis à bout
merci
exactement pareil que moi ! j'ai bu du lait chaud avec plein de miel ça fait du bien
economisez !!
Posté le 3 mai 2013 à 08:45:34
Posteur apprenti
396
essayer un bain chaud
ou si non une bonne tisane ........
isajulnico
Posté le 3 mai 2013 à 09:52:05
Posteur de ouf !!
4792
pour ma part c'est a partir de ce soir que je ne vais pas dormir a cause du tecknival ma maison et a 500 m dur dur
latifab
Posté le 3 mai 2013 à 10:36:34
Mini posteur
247
pour la toux mon médecin m'avait conseiller de faire une tisane : tu fait bouillir un peu d'eau avec du thym et quelques gouttes de jus de citron. tu filtre tous ça dans un verre et tu rajoute du miel, tu mélange et tu le bois tiède. ça calme la toux et ça marche très bien.
economisez !!
Posté le 3 mai 2013 à 12:36:02
Posteur apprenti
396
isajulnico a écrit :
pour ma part c'est a partir de ce soir que je ne vais pas dormir a cause du tecknival ma maison et a 500 m dur dur
et il est pas a cambrai cette annee ce truc !!!!!!!!!!!!!!!!!!
isajulnico
Posté le 4 mai 2013 à 10:23:51
Posteur de ouf !!
4792
economisez !! a écrit : isajulnico a écrit :
et il est pas a cambrai cette annee ce truc !!!!!!!!!!!!!!!!!!
si a epinoy
fonfec02
Posté le 4 mai 2013 à 10:32:36
Incontrôlable
5147
essaie du sirop avec du propolis ( miel ça fait du bien, ou aussi du sirop de bouleau en parapharmacie c'est un peu plus cher mais efficace.
Bon courage
pitchoun
Posté le 4 mai 2013 à 11:24:32
Posteur apprenti
385
Bonjour,
ça fait quasiement 7 mois que je tousse et le medecin ne veut rien me donner à cause de ma grossesse
Je passe ma nuit à faire des aller retour aux WC (vu que bébé pèse aussi)
Je vais essayer vos astuces,
jto
Posté le 4 mai 2013 à 11:39:47
Posteur de ouf !!
3145
un truc que je ne connaissais pas mais que j'ai essayé et qui marche super bien, sa soulage et on tousse plus.c'est un demi verre de citron, mélangé avec un demi verre d'eau et du miel. faire tiedire au micro onde et boire d'un coup
jessy66000
Posté le 4 mai 2013 à 11:48:31
Mini posteur
132
Vous pouvez aussi tenter d humidifier votre chambre, soit en dormant avec du linge en train de sécher dans la chambre soit en mettant une casserole d eau bouillante.
Un oignon coupé sous le lit est aussi une astuce de grand mère (mais bonjour l odeur :/ )