En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Remède naturel contre les otites !!!


jessy66000
le 28 avr. 2013 à 13:51:20
Mini posteur 132

J étais perplexe au début mais j ai eu l occasion de tester le week end dernier à 2h00 du mat sur mon fils ...

En moins de 5 min il n avait plus de douleurs, j en revenais pas

Alors je partage avec vous

http://lejardindejulie.unblog.­fr/2008/06/21/soigner-naturell­ement-les-otites-cest-possible­/

Edit: je ne sais pas comment mettre un lien cliquable, désolée :/

marylou81
le 28 avr. 2013 à 13:53:34
Incontrôlable 6408

moi je fai des otites a l age que j ai et je doute que ce truc la marche

nadia
le 28 avr. 2013 à 13:54:40
Posteur de ouf !! 3723

merci car moi aussi j'utilise des remède de grand mères !

jessy66000
le 28 avr. 2013 à 13:56:52
Mini posteur 132

marylou81 a écrit : moi je fai des otites a l age que j ai et je doute que ce truc la marche


Ca coute pas grand chose d essayer

invite
le 28 avr. 2013 à 13:57:03
Petit nouveau 1

Pour les liens cliquable suffit de copier ton lien.
Tu cliques sur "ajouter un lien" à gauche et tu le colles.
Et voilà

pour ces astuces, pour ma part je confirme que l'oignon ça marche !!!
(j'ai eu une otite cet hiver alors que j'en avais pas eu depuis petite et j'avais vu ça sur internet)

marylou81
le 28 avr. 2013 à 13:57:57
Incontrôlable 6408

nadia a écrit : merci car moi aussi j'utilise des remède de grand mères !

la prochaine fois que je fai une otite j essaierai

ShanaDarks
le 28 avr. 2013 à 14:00:11
Incontrôlable 9601

Voila, je te l'ai mis en cliquable ^^

Pour l'oignon, ça marche, mais pas sur toutes les formes d'otites, si je me trompe pas, c'est seulement pour les otites externes diffuses (les plus courantes) ^^

marylou81
le 28 avr. 2013 à 14:01:03
Incontrôlable 6408

ShanaDarks a écrit : Voila, je te l'ai mis en cliquable ^^

Pour l'oignon, ça marche, mais pas sur toutes les formes d'otites, si je me trompe pas, c'est seulement pour les otites externes diffuses (les plus courantes) ^^

ah oui donc moi ca ne marchera pas

ShanaDarks
le 28 avr. 2013 à 14:02:47
Incontrôlable 9601

marylou81 a écrit : ShanaDarks a écrit : Voila, je te l'ai mis en cliquable ^^

Pour l'oignon, ça marche, mais pas sur toutes les formes d'otites, si je me trompe pas, c'est seulement pour les otites externes diffuses (les plus courantes) ^^

ah oui donc moi ca ne marchera pas


Tu perds rien à essayer je pense !

bachata68
le 28 avr. 2013 à 14:02:54
Posteur de ouf !! 3577

jessy66000 a écrit : J étais perplexe au début mais j ai eu l occasion de tester le week end dernier à 2h00 du mat sur mon fils ...

En moins de 5 min il n avait plus de douleurs, j en revenais pas

Alors je partage avec vous

http://lejardindejulie.unblog.­fr/2008/06/21/soigner-naturell­ement-les-otites-cest-possible­/

Edit: je ne sais pas comment mettre un lien cliquable, désolée :/

Merci beaucoup pour cette astuce que je ne connaissais pas je le ferais pour sur laprochainefois car mon fils le fat des otites et n en dort pas vraiment si sa marche je t en serais reconnaissante d'ailleurs si sa marche pas cela ne veut pas du que c est inefficace mais peut être pas pour tout le monde en tt cas merci enco d'avoir partage avec nous

jessy66000
le 28 avr. 2013 à 14:04:34
Mini posteur 132

ShanaDarks a écrit : Voila, je te l'ai mis en cliquable ^^

Pour l'oignon, ça marche, mais pas sur toutes les formes d'otites, si je me trompe pas, c'est seulement pour les otites externes diffuses (les plus courantes) ^^


Merci

Je ne pourrais pas dire sur quelle forme d otite ça marche mais si ça marche tant mieux et si ça ne marche pas il faut consulter.

N empêche que ça a sauver la douleur de mon fils et du coup ma nuit

jessy66000
le 28 avr. 2013 à 14:06:26
Mini posteur 132

bachata68 a écrit : jessy66000 a écrit : J étais perplexe au début mais j ai eu l occasion de tester le week end dernier à 2h00 du mat sur mon fils ...

En moins de 5 min il n avait plus de douleurs, j en revenais pas

Alors je partage avec vous

http://lejardindejulie.unblog.­fr/2008/06/21/soigner-naturell­ement-les-otites-cest-possible­/

Edit: je ne sais pas comment mettre un lien cliquable, désolée :/

Merci beaucoup pour cette astuce que je ne connaissais pas je le ferais pour sur laprochainefois car mon fils le fat des otites et n en dort pas vraiment si sa marche je t en serais reconnaissante d'ailleurs si sa marche pas cela ne veut pas du que c est inefficace mais peut être pas pour tout le monde en tt cas merci enco d'avoir partage avec nous


Bah de rien

ShanaDarks
le 28 avr. 2013 à 14:09:39
Incontrôlable 9601

jessy66000 a écrit : ShanaDarks a écrit : Voila, je te l'ai mis en cliquable ^^

Pour l'oignon, ça marche, mais pas sur toutes les formes d'otites, si je me trompe pas, c'est seulement pour les otites externes diffuses (les plus courantes) ^^


Merci

Je ne pourrais pas dire sur quelle forme d otite ça marche mais si ça marche tant mieux et si ça ne marche pas il faut consulter.

N empêche que ça a sauver la douleur de mon fils et du coup ma nuit


C'est tout à fait ça ^^
Et souvent, les enfants ont des externes diffuses, donc ça règle souvent le soucis

phenomene
le 28 avr. 2013 à 14:12:01
Incontrôlable 5904

pour les otites à répétition il faut rechercher un reflux gastro oesophagien, j'avais des remontées acides jusque dans la gorge et des brulures dans les oreilles, dans les analyses on a retrouvé de la pepsine gastrique
mon neveu a une intolérance aux protéines de lait de vache et les remontées acides lui provoquaient des otites sero muqueuses (avec perte d'audition) maintenant il prend du gaviscon et n'a plus d'otites

dans le cas du reflux, un simple antisécrétoire gastrique suffit bien souvent à éviter les otites

Dans le cas d'otite séreuse, lors de la pause de diabolo, il faut demander une analyse de la sérosité car vous risquez de tourner en rond longtemps avec un gamin qui fait des otites à répétition alors que l'origine est digestive

Tissou81
le 28 avr. 2013 à 14:29:07
Posteur bavard 2937

Merci je vais y jeter un oeil car je viens justement d'avoir une inflammation à l'oreille avec forte douleur, impossible de faire quoi que ce soit, c'est la deuxième fois en quelques mois, je pense que je testerai si ça recommence

nathalex55
le 28 avr. 2013 à 14:41:04
Mini posteur 102

Une petite question : j'ai fais une otite il y a un peu plus d'une semaine suite à une laryngithe et depuis j'ai l'oreille gauche bouchée. C'est très désagréable !! est ce que ce "truc" peut éventuellement règler mon problème ??



cprevost
le 28 avr. 2013 à 14:41:36
Posteur bavard 1646

Vraiment très bien ce site je l'ai mis en favori et dès qu'un de mes enfants fait une otite je teste. Merci bien !!!

jessy66000
le 28 avr. 2013 à 14:50:23
Mini posteur 132

nathalex55 a écrit : Une petite question : j'ai fais une otite il y a un peu plus d'une semaine suite à une laryngithe et depuis j'ai l'oreille gauche bouchée. C'est très désagréable !! est ce que ce "truc" peut éventuellement règler mon problème ??





Franchement je ne sais pas du tout :/

J ai envie de dire que ça ne peut pas faire de mal ...mais chacun fait en son âme et conscience

ShanaDarks
le 28 avr. 2013 à 15:00:25
Incontrôlable 9601

nathalex55 a écrit : Une petite question : j'ai fais une otite il y a un peu plus d'une semaine suite à une laryngithe et depuis j'ai l'oreille gauche bouchée. C'est très désagréable !! est ce que ce "truc" peut éventuellement règler mon problème ??





Il est possible que ce soit ta trompe d'eustache qui soit bouché, par accumulation des sécrétions, si c'est le cas, la seule solution c'est de déboucher le nez à fond ^^ (surtout la nuit, cas où tu ne te mouche pas en général)

Attention hein, je dis bien "il est possible" donc jsuis pas sûre du tout

zazie
le 29 avr. 2013 à 01:07:05
Posteur apprenti 522

beaucoup. je l'ai envoyé à ma fille,pour ma petite fille qui fait des otites.

kerayo02
le 29 avr. 2013 à 07:47:13
Posteur bavard 1052

on entend souvent parler de ces oignons !!! mon plus jeune (5ans) est souvent encombrer et la nuit tousse beaucoup, bah avec un demi oignon a terre de chaque coté du lit c'est super! ca pue mais c'est efficace! ca pdt 2/3 nuits c'est super!

jessy66000
le 29 avr. 2013 à 09:10:00
Mini posteur 132

kerayo02 a écrit : on entend souvent parler de ces oignons !!! mon plus jeune (5ans) est souvent encombrer et la nuit tousse beaucoup, bah avec un demi oignon a terre de chaque coté du lit c'est super! ca pue mais c'est efficace! ca pdt 2/3 nuits c'est super!


Ah oui je fais ça aussi pour les quintes de toux, et c est vrai que ça fonctionne.
Par contre c est clair que voilà l odeur le matin lol

laurerika
le 29 avr. 2013 à 09:38:29
Mini posteur 205

Merci pour cette astuce! A essayer dès la prochaine otite!

maryouma
le 12 déc. 2013 à 19:36:28
Posteur apprenti 322

vous savez comment on reconnait une otite ?
j'ai mon fils de 3 ans et demi qui a mal ((il était et toujour enrhumé)

parjute
le 12 déc. 2013 à 19:49:21
Incontrôlable 6213

aie le pauvre, et ça ça fait mal !!!
désolé j'ai pas de ti bout alors je peux pas te dire, en esperant que tu va trouver une maman qui va te dire ...

vivemoii
le 12 déc. 2013 à 20:35:45
Modérateur 13993

maryouma a écrit : vous savez comment on reconnait une otite ?
j'ai mon fils de 3 ans et demi qui a mal ((il était et toujour enrhumé)

Les joues sont rouges, l'enfant pleure de douleur et se touche souvent l'oreille et température si ma mémoire est bonne.

maryouma
le 12 déc. 2013 à 21:40:17
Posteur apprenti 322

Merci pour vos réponse rapide