En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

gâteau raté help ?


tamslayt
le 16 avr. 2013 à 22:46:15
Mini posteur 275

Pas très fière de ce post...

J'ai raté un gâteau au chocolat ! en fait je n'avais pas assez de farine, j'ai mis de la maizena pour remplacer mais en fait c'est inmangeable !! on sent en plus la levure chimique car je pense que comme il n'y avait pas assez de farine, par conséquence il y'a trop de levure proportionnellement.

Alors poubelle ? ou miracle ?

Simplement pour dire
le 16 avr. 2013 à 22:47:19
Posteur de ouf !! 4327

tamslayt a écrit : Pas très fière de ce post...

J'ai raté un gâteau au chocolat ! en fait je n'avais pas assez de farine, j'ai mis de la maizena pour remplacer mais en fait c'est inmangeable !! on sent en plus la levure chimique car je pense que comme il n'y avait pas assez de farine, par conséquence il y'a trop de levure proportionnellement.

Alors poubelle ? ou miracle ?


même avec de la confiture, ou du nutella?

lisa54
le 16 avr. 2013 à 22:49:25
Posteur bavard 2812

Simplement pour dire a écrit : tamslayt a écrit : Pas très fière de ce post...

J'ai raté un gâteau au chocolat ! en fait je n'avais pas assez de farine, j'ai mis de la maizena pour remplacer mais en fait c'est inmangeable !! on sent en plus la levure chimique car je pense que comme il n'y avait pas assez de farine, par conséquence il y'a trop de levure proportionnellement.

Alors poubelle ? ou miracle ?


même avec de la confiture, ou du nutella?

ouais pas béte tu l'ouvres en 2 et tu fourres au nutella

invite
le 16 avr. 2013 à 22:53:15
Petit nouveau 1

Je peut pas t'aider je suis la rene pour rater les patisserie

tamslayt
le 16 avr. 2013 à 22:54:49
Mini posteur 275

ca ne sera quand même pas bon car il y'aura toujours le goût du gâteau

je sais pas si je peux tester un truc du genre réduire en miette et mélanger avec du chocolat fondu pour faire des bouchées

mais je crains de faire encore plus de gâchis

kelie
le 16 avr. 2013 à 23:12:21
Incontrôlable 5219

porquoi ne pas essayer de faire des popcake tu réduit ton gateau en miette tu le mélange avec du nutella ou autre chose. grace au nutelle tu pourra en faire des boule et pus après tu trempe les boule dns du chocolat fondu est op au frigo mais regarde sur internet y'a plein de recette de popcake

tamslayt
le 17 avr. 2013 à 10:50:59
Mini posteur 275

merci, je vais essayer de regarder


sinon j'ai du flan chocolat alsa, si je melange avec et que je verse dans un cercle, vous croyez que ca peut donner quelquechose de mangeable ? lol

DELPHINE16
le 17 avr. 2013 à 10:53:44
Petit nouveau 21

oula maleuresement je ne fait pas trop de gateaux alor je pe pas vraiment vous aider sur ce coup la

kelie
le 17 avr. 2013 à 10:56:03
Incontrôlable 5219

tamslayt a écrit : merci, je vais essayer de regarder


sinon j'ai du flan chocolat alsa, si je melange avec et que je verse dans un cercle, vous croyez que ca peut donner quelquechose de mangeable ? lol

flan et gateau ensemble sa va pas faire bizarre mais bon après sa peut marché qui sait je n'est jamais gouter tu nous dira

Sali80
le 17 avr. 2013 à 10:56:04
Incontrôlable 5406

moi à ta place je l'aurais jeter

histoire de ne pas prendre de risque d'avoir mal au ventre ou encore de gacher d'autres produits en essayant de ratraper le gateau

bon courage

tamslayt
le 19 avr. 2013 à 11:44:36
Mini posteur 275

bon ben au final j'ai suivi la recette de Sali80 lol

et j'ai acheté des muffins chocolat chez franprix pour me remonter le moral