En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Besoin d'aide casseroles à décaper


ana-is
le 15 févr. 2013 à 23:31:25
Posteur bavard 1478

J'ai un (petit) problème. J'ai fait bruler de la viande dans une casserole. J'ai bien frotté pendant 15 -20 min mais rien n'y fait, je n'ai pas pu décaper à 100% la casserole. donc il reste une partie encore sale, à mon grand désespoir.

quelqu'un aurait t il une solution miracle ?

vivemoii
le 15 févr. 2013 à 23:32:43
Modérateur 13993

Bonsoir,

Mettre un fond d'eau de javel et laisser tremper.
Bien laver après.

Pichoun
le 15 févr. 2013 à 23:37:46
Posteur de ouf !! 3065

vivemoii a écrit : Bonsoir,

Mettre un fond d'eau de javel et laisser tremper.
Bien laver après.


+1

Moonie
le 15 févr. 2013 à 23:38:27
Modérateur 3316

faire bouillir dedans du vinaigre blanc ( j'avais fait ça une fois et mes casseroles sont comme neuves )

ana-is
le 15 févr. 2013 à 23:38:53
Posteur bavard 1478

vivemoii a écrit : Bonsoir,

Mettre un fond d'eau de javel et laisser tremper.
Bien laver après.


Merci pour l'astuce.
Il faut que j'en achète alors.

invite
le 15 févr. 2013 à 23:39:15
Petit nouveau 1

moi je met de l'antical ou alors avec une pierre blanche

ana-is
le 15 févr. 2013 à 23:40:37
Posteur bavard 1478

Moonie a écrit : faire bouillir dedans du vinaigre blanc ( j'avais fait ça une fois et mes casseroles sont comme neuves )


pareil que l'eau de javel, il faut que j'en achète
Merci en tout cas pour le conseil

Moonie
le 15 févr. 2013 à 23:48:50
Modérateur 3316

ana-is a écrit : Moonie a écrit : faire bouillir dedans du vinaigre blanc ( j'avais fait ça une fois et mes casseroles sont comme neuves )


pareil que l'eau de javel, il faut que j'en achète
Merci en tout cas pour le conseil



de rien, j'avais fait ça quand j'avais laissé un bib bouillir trop de longtemps, je voulais le stériliser et j'ai oublié ma casserole, donc plastique fondu qui a collé. et zou vinaigre et là y plus rien

ana-is
le 15 févr. 2013 à 23:50:53
Posteur bavard 1478

Moonie a écrit : ana-is a écrit : Moonie a écrit : faire bouillir dedans du vinaigre blanc ( j'avais fait ça une fois et mes casseroles sont comme neuves )


pareil que l'eau de javel, il faut que j'en achète
Merci en tout cas pour le conseil



de rien, j'avais fait ça quand j'avais laissé un bib bouillir trop de longtemps, je voulais le stériliser et j'ai oublié ma casserole, donc plastique fondu qui a collé. et zou vinaigre et là y plus rien


d'ac. et est ce que sa marcherait avec du vinaigre normal (pas blanc mais fait maison ) ?

Moonie
le 15 févr. 2013 à 23:55:00
Modérateur 3316

ana-is a écrit : Moonie a écrit : ana-is a écrit : Moonie a écrit : faire bouillir dedans du vinaigre blanc ( j'avais fait ça une fois et mes casseroles sont comme neuves )


pareil que l'eau de javel, il faut que j'en achète
Merci en tout cas pour le conseil



de rien, j'avais fait ça quand j'avais laissé un bib bouillir trop de longtemps, je voulais le stériliser et j'ai oublié ma casserole, donc plastique fondu qui a collé. et zou vinaigre et là y plus rien


d'ac. et est ce que sa marcherait avec du vinaigre normal (pas blanc mais fait maison ) ?



Je dirai oui, moi je sais qu'on l'avait acheté genre premier prix à auchan lol

ana-is
le 15 févr. 2013 à 23:56:46
Posteur bavard 1478

Moonie a écrit : ana-is a écrit : Moonie a écrit : ana-is a écrit : Moonie a écrit : faire bouillir dedans du vinaigre blanc ( j'avais fait ça une fois et mes casseroles sont comme neuves )


pareil que l'eau de javel, il faut que j'en achète
Merci en tout cas pour le conseil



de rien, j'avais fait ça quand j'avais laissé un bib bouillir trop de longtemps, je voulais le stériliser et j'ai oublié ma casserole, donc plastique fondu qui a collé. et zou vinaigre et là y plus rien


d'ac. et est ce que sa marcherait avec du vinaigre normal (pas blanc mais fait maison ) ?



Je dirai oui, moi je sais qu'on l'avait acheté genre premier prix à auchan lol


d'accord. j'essayerai. au pire je ne risque rien..
bonne nuit & à bientot sur le fo' !

Moonie
le 15 févr. 2013 à 23:58:24
Modérateur 3316

ana-is a écrit : Moonie a écrit : ana-is a écrit : Moonie a écrit : ana-is a écrit : Moonie a écrit : faire bouillir dedans du vinaigre blanc ( j'avais fait ça une fois et mes casseroles sont comme neuves )


pareil que l'eau de javel, il faut que j'en achète
Merci en tout cas pour le conseil



de rien, j'avais fait ça quand j'avais laissé un bib bouillir trop de longtemps, je voulais le stériliser et j'ai oublié ma casserole, donc plastique fondu qui a collé. et zou vinaigre et là y plus rien


d'ac. et est ce que sa marcherait avec du vinaigre normal (pas blanc mais fait maison ) ?



Je dirai oui, moi je sais qu'on l'avait acheté genre premier prix à auchan lol


d'accord. j'essayerai. au pire je ne risque rien..
bonne nuit & à bientot sur le fo' !



Bonne nuit à toi aussi ^^

ARIE67
le 15 févr. 2013 à 23:59:19
Posteur bavard 2302

essaye de frotter avec de la pierre d'argile si tu en as !!!