En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Fabriquer son désodorisant textile


loudu67
le 11 févr. 2013 à 09:58:31
Posteur bavard 1226

Remplir un spray avec
9/10 éme d'eau
1/10 éme de soupline ou lénor concentrée
Melanger
Voila c'est pret pour la chasse aux odeurs

amline
le 11 févr. 2013 à 09:59:33
Posteur apprenti 464

Géniale ton astuce !
J'adhère complètement, j'essaierai ca dans mon nouvel appart !

Batodel
le 11 févr. 2013 à 10:06:01
Posteur bavard 2386

oui, moi aussi je vais essayer, mais seulement sur les tissus d'ameublement car j'ai trop peur de faire une allergie du fait que c'est pas rincé.

zinouch
le 11 févr. 2013 à 10:12:11
Incontrôlable 7934

merciii je vais tester

invite
le 11 févr. 2013 à 10:13:32
Petit nouveau 1

ça peut paraître idiot comme question mais comment on fait pour mettre le mélange dans un spray ? ça s'achète des spays vides ?

amline
le 11 févr. 2013 à 10:17:25
Posteur apprenti 464

LoveRock a écrit : ça peut paraître idiot comme question mais comment on fait pour mettre le mélange dans un spray ? ça s'achète des spays vides ?


Oui, tu achètes des vaporisateurs vides.
Soit en grande surfaces, ou tu va payer la peau des fesses.
Perso, j'en ai trouvé des minis pour mes plantes chez Jadiland mais il y en a aussi des grands.
Sinon, magasin bazar. Genre foire fouille, incroyable....

invite
le 11 févr. 2013 à 10:26:09
Petit nouveau 1

amline a écrit : LoveRock a écrit : ça peut paraître idiot comme question mais comment on fait pour mettre le mélange dans un spray ? ça s'achète des spays vides ?


Oui, tu achètes des vaporisateurs vides.
Soit en grande surfaces, ou tu va payer la peau des fesses.
Perso, j'en ai trouvé des minis pour mes plantes chez Jadiland mais il y en a aussi des grands.
Sinon, magasin bazar. Genre foire fouille, incroyable....


Merci Je suis un peu (beaucoup !) blonde mais je tente de me soigner...
Je vais essayer de trouver ça alors, l'astuce à l'air intéressante !

amline
le 11 févr. 2013 à 10:29:04
Posteur apprenti 464

LoveRock a écrit : amline a écrit : LoveRock a écrit : ça peut paraître idiot comme question mais comment on fait pour mettre le mélange dans un spray ? ça s'achète des spays vides ?


Oui, tu achètes des vaporisateurs vides.
Soit en grande surfaces, ou tu va payer la peau des fesses.
Perso, j'en ai trouvé des minis pour mes plantes chez Jadiland mais il y en a aussi des grands.
Sinon, magasin bazar. Genre foire fouille, incroyable....


Merci Je suis un peu (beaucoup !) blonde mais je tente de me soigner...
Je vais essayer de trouver ça alors, l'astuce à l'air intéressante !



Pour ton 2eme problème, il y a des coloration sympa, tu les trouveras en grande surface ! La teinte chocolat de garnier est vraiment chouette !

(Parole de blonde !! )
Mouahahah !

zaynmomo
le 11 févr. 2013 à 10:29:42
Posteur confirmé 816

J'adhère , J'adore !

invite
le 11 févr. 2013 à 10:38:37
Petit nouveau 1

amline a écrit : LoveRock a écrit : amline a écrit : LoveRock a écrit : ça peut paraître idiot comme question mais comment on fait pour mettre le mélange dans un spray ? ça s'achète des spays vides ?


Oui, tu achètes des vaporisateurs vides.
Soit en grande surfaces, ou tu va payer la peau des fesses.
Perso, j'en ai trouvé des minis pour mes plantes chez Jadiland mais il y en a aussi des grands.
Sinon, magasin bazar. Genre foire fouille, incroyable....


Merci Je suis un peu (beaucoup !) blonde mais je tente de me soigner...
Je vais essayer de trouver ça alors, l'astuce à l'air intéressante !



Pour ton 2eme problème, il y a des coloration sympa, tu les trouveras en grande surface ! La teinte chocolat de garnier est vraiment chouette !

(Parole de blonde !! )
Mouahahah !


-> tu as la même coloration que moi c'est exactement celle que je prends, la chocolat de garnier mais ça n'empêche pas la blondeur intérieure de subsister par moments !!!

amline
le 11 févr. 2013 à 10:40:51
Posteur apprenti 464

LoveRock a écrit : amline a écrit : LoveRock a écrit : amline a écrit : LoveRock a écrit : ça peut paraître idiot comme question mais comment on fait pour mettre le mélange dans un spray ? ça s'achète des spays vides ?


Oui, tu achètes des vaporisateurs vides.
Soit en grande surfaces, ou tu va payer la peau des fesses.
Perso, j'en ai trouvé des minis pour mes plantes chez Jadiland mais il y en a aussi des grands.
Sinon, magasin bazar. Genre foire fouille, incroyable....


Merci Je suis un peu (beaucoup !) blonde mais je tente de me soigner...
Je vais essayer de trouver ça alors, l'astuce à l'air intéressante !



Pour ton 2eme problème, il y a des coloration sympa, tu les trouveras en grande surface ! La teinte chocolat de garnier est vraiment chouette !

(Parole de blonde !! )
Mouahahah !


-> tu as la même coloration que moi c'est exactement celle que je prends, la chocolat de garnier mais ça n'empêche pas la blondeur intérieure de subsister par moments !!!


Non, perso j'assume mon coté blonde et le revendique, j'utilise la blond très très clair de chez Garnier (il faut bien des exceptions hihi)
Mais la chocolat je la fais à une amie, c'est pour ca que je te la conseille

loudu67
le 11 févr. 2013 à 10:57:38
Posteur bavard 1226

LoveRock a écrit : ça peut paraître idiot comme question mais comment on fait pour mettre le mélange dans un spray ? ça s'achète des spays vides ?


loudu67
le 11 févr. 2013 à 11:01:36
Posteur bavard 1226

pas besoin d'acheter un spray ,pour ma part j'ai recuperé un flacon vide d 'ajax vitre en spray et je vaporise mon canapé et mes rideaux et ma fille me le pique souvent pour en mettre sur les siéges de sa voiture ,et comme je change souvent d 'assouplissant je change aussi de parfum ça sent super bon pour pas cher

invite
le 11 févr. 2013 à 11:19:56
Petit nouveau 1

loudu67 a écrit : pas besoin d'acheter un spray ,pour ma part j'ai recuperé un flacon vide d 'ajax vitre en spray et je vaporise mon canapé et mes rideaux et ma fille me le pique souvent pour en mettre sur les siéges de sa voiture ,et comme je change souvent d 'assouplissant je change aussi de parfum ça sent super bon pour pas cher


ah oui moi je pensais à un spray aérosol c'est pour ça que j'avais du mal

amline
le 11 févr. 2013 à 11:23:59
Posteur apprenti 464

LoveRock a écrit : loudu67 a écrit : pas besoin d'acheter un spray ,pour ma part j'ai recuperé un flacon vide d 'ajax vitre en spray et je vaporise mon canapé et mes rideaux et ma fille me le pique souvent pour en mettre sur les siéges de sa voiture ,et comme je change souvent d 'assouplissant je change aussi de parfum ça sent super bon pour pas cher


ah oui moi je pensais à un spray aérosol c'est pour ça que j'avais du mal



Heu... Effectivement, t'es blonde !
Mouahahah

Batodel
le 11 févr. 2013 à 11:38:25
Posteur bavard 2386

LoveRock a écrit : amline a écrit : LoveRock a écrit : amline a écrit : LoveRock a écrit : ça peut paraître idiot comme question mais comment on fait pour mettre le mélange dans un spray ? ça s'achète des spays vides ?


Oui, tu achètes des vaporisateurs vides.
Soit en grande surfaces, ou tu va payer la peau des fesses.
Perso, j'en ai trouvé des minis pour mes plantes chez Jadiland mais il y en a aussi des grands.
Sinon, magasin bazar. Genre foire fouille, incroyable....


Merci Je suis un peu (beaucoup !) blonde mais je tente de me soigner...
Je vais essayer de trouver ça alors, l'astuce à l'air intéressante !



Pour ton 2eme problème, il y a des coloration sympa, tu les trouveras en grande surface ! La teinte chocolat de garnier est vraiment chouette !

(Parole de blonde !! )
Mouahahah !


-> tu as la même coloration que moi c'est exactement celle que je prends, la chocolat de garnier mais ça n'empêche pas la blondeur intérieure de subsister par moments !!!

chez moi on appelle ça être KINDER

standby
le 11 févr. 2013 à 11:41:40
Posteur apprenti 624

Pas mal,l'idée...Je pique!

annec54
le 11 févr. 2013 à 12:06:28
Posteur apprenti 535

merci pour le bon plan je vais essayer des ce soir

Liesounette
le 11 févr. 2013 à 12:54:39
Posteur bavard 2169

Merci pour le BP !

Par contre, pas de risque d'éjections du produit sur les tissus qui laisseraient des traces blanches ?

nadia
le 11 févr. 2013 à 17:37:14
Posteur de ouf !! 3723


je vais le faire
moi je mets de l'huile essentielle dans de l'eau, et je mélange dans le spray : la lavande, l'eucalyptus... une merveille

futee
le 11 févr. 2013 à 18:01:05
Posteur confirmé 943

Même technique de l'assouplissant mais mélangée dans l'eau destinée au fer à repasser.

boule de cristale
le 11 févr. 2013 à 18:17:37
Posteur bavard 1881

ok !!merci pour l astuce vais essayer de suite !!!!!!!!!!

et aussi
si quelqu un aurait une astuce pour vaporiser les chiens comme un shampooing naturel pour gros chiens ou lotion pour le parfumer surtout en cette periode !! je suis preneuse !!