En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

recettes airfryer


chou
le 20 janv. 2013 à 10:20:09
Posteur de ouf !! 4860

bonjour à tous!

voilà j'avais acheté la friteuse aifryer ça doit bien faire un an ou plus je m'en sers assez régulièrement vu que j'habite en appartement et que j'ai qu'un micro ondes grill et ça qui me sert de mini four

j'y fait griller des poivrons, j'y fait des papillotes de saumon par exemple, des crevettes , des frites bien sur de pommes de terres ou de patate douce j'avais essayé, je fais aussi des petites tartes individuelles

j'aurai aimé savoir si certaines d'entre vous l'avaient et si oui quelles sont vos recettes pour qu'on s'échange nos idées

je sais pas si mon idée de post vous plaira..

Titi
le 20 janv. 2013 à 10:28:46
Administrateur 33400

désolé je ne connais pas cette friteuse :-(

mimipinson
le 20 janv. 2013 à 10:30:17
Incontrôlable 8894

désolé je connais pas cette appareil

chou
le 20 janv. 2013 à 10:34:24
Posteur de ouf !! 4860

c'est la friteuse de Philips c'est surtout pour cuisiner sans trop d'huile ..
mais je trouve que ce qui est pas mal (enfin pour moi vu que j'ai pas de vrai four pour l'instant j'ai juste un micro ondes qui fait grill) c'est que ça fait comme un four (enfin vraiment mini )

hier je l'ai utilisé pour faire des papillotes de saumon j'en fait de temps en temps
dans du papier d'aluminium je coupe du saumon frais et je met des légumes avec un peu de citron et crème fraiche légère par exemple )

ça permet aussi de faire des petits feuilletés

après faut pas être trop nombreux parce que c'est "petit" lol mais bon

on peut faire aussi des gateaux ils disent mais j'ai pas encore essayé

titune
le 20 janv. 2013 à 10:34:30
Posteur de ouf !! 3289

connaît pas

chou
le 20 janv. 2013 à 10:53:00
Posteur de ouf !! 4860

je vais essayer de mettre une photo tout à l'heure pour voir si ça dit à quelqu'un lol

mon ordi rame il fait que planter donc j'ai un peu de mal même à essayer de chercher le lien de l'appareil


capricorne88
le 20 janv. 2013 à 10:56:58
Incontrôlable 5311

cucou chou, désolé mais je ne connais pas non plus cette friteuse

chou
le 20 janv. 2013 à 11:04:17
Posteur de ouf !! 4860

voila la photo



capricorne88
le 20 janv. 2013 à 11:05:05
Incontrôlable 5311

ah non effectivement je ne connais pas du tout cette friteuse

chou
le 20 janv. 2013 à 11:13:24
Posteur de ouf !! 4860

merci quand même je me sens un peu seule dis donc lol

capricorne88
le 20 janv. 2013 à 11:15:01
Incontrôlable 5311

chou a écrit : merci quand même je me sens un peu seule dis donc lol

euh oui pour le coup tu nous fais découvrir cette machine !!!!!
attends un peu peut etre que tu trouveras des personnes qui l'ont
sa serait quand meme étrange que tu sois la seule a l'avoir

stouff
le 20 janv. 2013 à 11:41:05
Posteur bavard 1925

euh je connais pas non plus moi je connais juste l'actifry !

diddinne
le 20 janv. 2013 à 11:41:26
Mini posteur 115

je connais mais tu as essaye de voir sur google en mettant la marque de ta friteuse

kiwi
le 20 janv. 2013 à 11:43:51
Modérateur 10983

chou a écrit : merci quand même je me sens un peu seule dis donc lol


je l'ai aussi

je m'en sers pas en tant que mini four de trop mais j'ai tester les brick dedans et le rendu est top

tu peux trouver des forums ou les recettes sont affichées il me semble ( avant de l'acheter j'avais zieutter) j'essayerais de retrouver les liens

chou
le 20 janv. 2013 à 11:47:28
Posteur de ouf !! 4860

kiwi a écrit : chou a écrit : merci quand même je me sens un peu seule dis donc lol


je l'ai aussi

je m'en sers pas en tant que mini four de trop mais j'ai tester les brick dedans et le rendu est top

tu peux trouver des forums ou les recettes sont affichées il me semble ( avant de l'acheter j'avais zieutter) j'essayerais de retrouver les liens


ah oui j'ai testé aussi les bricks c'est bon

je vais testé cet après midi peut être des genre de briochettes je sais pas encore lol

j'avais testé un jour des muffins salés c'était pas mauvais

kiwi
le 20 janv. 2013 à 12:00:49
Modérateur 10983


chou
le 20 janv. 2013 à 12:06:50
Posteur de ouf !! 4860

merci je vais regarder cet après midi souvent je tente des recettes plutôt pour le four enfin j'essaye de m'adapter c'est pas toujours évident surtout niveau quantité vu que c'est petit (bon après pour une ou deux personnes ça suffit souvent)

mon copain essaye de faire attention à ce qu'il mange du coup c'est pour ça que j'avais acheté ça (pour y faire des frites) et moi pour avoir un mini four parce que ça manque terriblement... mais bon on apprend à s'adapter

je viens d'essayer de faire la pate pour des brioches aux pepites de chocolat sans beurre je sais pas ce que ça va donner mdr

http://pausecafe.cuisine.over-­blog.com/article-briochettes-s­ans-beurre-99318746.html

j'ai trouvé la recette sur ce site j'ai des petits moules a muffins je vais essayer de voir ce que ça donne à la cuisson

lolabunny
le 20 janv. 2013 à 12:32:22
Incontrôlable 5167

désolée je n'ai pas cet appareil