En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

"Okay" votre fidélité récompensée


LioE
le 28 sept. 2023 à 13:46:29
Sensationnel 91903

CLIQUE "Okay"

Créez votre compte, Remplissez des missions. Obtenez de superbes récompenses !

N'hésitez plus, inscrivez-vous et commencez à cumuler des points !



- édité le 28/09/2023 à 13:48:09 par LioE

Corentine1
le 28 sept. 2023 à 15:20:04
Sensationnel 12812



J'avais reçu de Okay par mail cet offre la semaine dernière, vous me direz si sa fonctionne avec vous car moi non , je m'inscris,je fait le sondage , je complète mon profil , je donne un avis sur un produit , j'ai 70 points mais le lendemain mes points revienne à 0 comme si j'avais rien fait et puis le jour d'après je ne peut plus me connecter sa m'indique un truc du genre "compte désactivé " et j'ai beau recrée un compte sa me fait pareil et j'ai beau leur écrire au service contact ils répondent pas , et je leur est écris sur leur Instagram et Facebook idem mp non lu et puis toutes façon leur dernier posts remonte à 2022 .Donc j'ai mis à la poubelle cet offre

LioE
le 28 sept. 2023 à 15:24:59
Sensationnel 91903

Corentine1 a écrit :

J'avais reçu de Okay par mail cet offre la semaine dernière, vous me direz si sa fonctionne avec vous car moi non , je m'inscris,je fait le sondage , je complète mon profil , je donne un avis sur un produit , j'ai 70 points mais le lendemain mes points revienne à 0 comme si j'avais rien fait et puis le jour d'après je ne peut plus me connecter sa m'indique un truc du genre "compte désactivé " et j'ai beau recrée un compte sa me fait pareil et j'ai beau leur écrire au service contact ils répondent pas , et je leur est écris sur leur Instagram et Facebook idem mp non lu et puis toutes façon leur dernier posts remonte à 2022 .Donc j'ai mis à la poubelle cet offre


J'ai poster mais je le fait pas, je ne fait jamais de sondage

Corentine1
le 28 sept. 2023 à 15:37:31
Sensationnel 12812

LioE a écrit : Corentine1 a écrit :




J'ai poster mais je le fait pas, je ne fait jamais de sondage



Pas obligé de répondre à leur sondages si tu achète leur produits tu peut juste donner tes tickets et tu gagne des points .

LioE
le 28 sept. 2023 à 15:43:27
Sensationnel 91903

Corentine1 a écrit : LioE a écrit : Corentine1 a écrit :




J'ai poster mais je le fait pas, je ne fait jamais de sondage



Pas obligé de répondre à leur sondages si tu achète leur produits tu peut juste donner tes tickets et tu gagne des points .

Ah ok, je vais aller voire ça alors, Corentine