En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

VIDÉO. En scrutant les réductions, ce tiktokeur fait des courses «quasi gratuites»


LioE
le 8 janv. 2023 à 13:23:31
Sensationnel 91146

VIDÉO. En scrutant les réductions, ce tiktokeur fait des courses «quasi gratuites»

sosomoustic29
le 8 janv. 2023 à 13:37:22
Incontrôlable 7292

Vu sur Facebook.

Vanilleétoilée
le 8 janv. 2023 à 15:11:13
Sensationnel 17434

Hallucinant

helenebzt75
le 8 janv. 2023 à 18:44:00
Posteur de ouf !! 3163

Je le suit sur tiktok c'est fou toutes ses courses mais il utilise des cartes de fidélité X3 donc il fait toujours 3 caisses différentes sans compter les bons de réductions

CherFan08000
le 8 janv. 2023 à 19:42:28
Incontrôlable 6012

ma soeur me l a fait découvrir il y a 3 mois , on se rend compte qu il utilise les bons plans de sites connus comme anti krise dont il filme les pages sans demander leur avis
Je crois que je vais me lancer aussi dans le tiktok car je suis capable de faire aussi bien que lui voire mieux ;o) et je deviendrai un influenceur et vous direz que vous m avez connu ici ;o)

speed1
le 8 janv. 2023 à 20:44:16
Posteur apprenti 314

Il triche tant qu'il sent sort bien ! Pour vider une carte ici on me demande ma carte d'identité ! Le jeu des boites mails sa marche pas pour moi même si c'est mon compagnon j'arrive a avoir du gratuit mais pas autant surtout avec tactique ici les caisses ne tolère aucun bons de réductions avec une promo ou solde ou fidélité voir même sa passe pas avec les étiquettes anti -gaspi profite mec ! Sa durera pas je pense ou il faudra qu'il passe à autre chose sa lui mange du temps et moi j'aime pas perdre trop de temps !

LioE
le 9 janv. 2023 à 08:08:21
Sensationnel 91146

CherFan08000 a écrit : ma soeur me l a fait découvrir il y a 3 mois , on se rend compte qu il utilise les bons plans de sites connus comme anti krise dont il filme les pages sans demander leur avis
Je crois que je vais me lancer aussi dans le tiktok car je suis capable de faire aussi bien que lui voire mieux ;o) et je deviendrai un influenceur et vous direz que vous m avez connu ici ;o)



LioE
le 9 janv. 2023 à 08:18:59
Sensationnel 91146

speed1 a écrit : Il triche tant qu'il sent sort bien ! Pour vider une carte ici on me demande ma carte d'identité ! Le jeu des boites mails sa marche pas pour moi même si c'est mon compagnon j'arrive a avoir du gratuit mais pas autant surtout avec tactique ici les caisses ne tolère aucun bons de réductions avec une promo ou solde ou fidélité voir même sa passe pas avec les étiquettes anti -gaspi profite mec ! Sa durera pas je pense ou il faudra qu'il passe à autre chose sa lui mange du temps et moi j'aime pas perdre trop de temps !

C'est clair, des gens comme lui doivent être la bête noire des caissières et faire peur lorsqu'elles les voient arriver à leurs caisses et je les comprends , il n'achète QU'AVEC tous ses bon de réductions, promo, carte etc....et ce prive d'autre chose, je parle de l"alimentation, ses menus sont basé QU'AVEC ce qu'il achète (promo, remboursement etc.) c'est pousser à l'extrême voire à l'obsession chez cette personne

bellaswancullen
le 9 janv. 2023 à 08:28:04
Posteur de ouf !! 3964

Je n'ai pas tiktok et c'est une bonne décision vu les phénomènes qu'on y voit !

sosomoustic29
le 9 janv. 2023 à 08:41:08
Incontrôlable 7292

bellaswancullen a écrit : Je n'ai pas tiktok et c'est une bonne décision vu les phénomènes qu'on y voit !

Bien d'accord avec toi.

LioE
le 9 janv. 2023 à 09:05:42
Sensationnel 91146

bellaswancullen a écrit : Je n'ai pas tiktok et c'est une bonne décision vu les phénomènes qu'on y voit !

Pareil, ni de Facebook, ni Twitter

coukinette
le 9 janv. 2023 à 09:53:52
Sensationnel 34153

CherFan08000 a écrit : ma soeur me l a fait découvrir il y a 3 mois , on se rend compte qu il utilise les bons plans de sites connus comme anti krise dont il filme les pages sans demander leur avis
Je crois que je vais me lancer aussi dans le tiktok car je suis capable de faire aussi bien que lui voire mieux ;o) et je deviendrai un influenceur et vous direz que vous m avez connu ici ;o)



coukinette
le 9 janv. 2023 à 09:56:22
Sensationnel 34153

LioE a écrit : VIDÉO. En scrutant les réductions, ce tiktokeur fait des courses «quasi gratuites»

J ai adoreeeeeee ce jeune homme ,avant on arrivé a optimiser a fond comme lui mais maintenant ca devient de plus en plus dur toutes ces promotions

bellaswancullen
le 9 janv. 2023 à 15:51:31
Posteur de ouf !! 3964

LioE a écrit : bellaswancullen a écrit : Je n'ai pas tiktok et c'est une bonne décision vu les phénomènes qu'on y voit !

Pareil, ni de Facebook, ni Twitter


J'ai Facebook, twitter mais je n'y vais pas et Instagram j'y vais pour poster des photos lambda , je ne poste jamais de photos de moi ou autres mais de paysages, d'objets etc

Finisteria
le 9 janv. 2023 à 16:10:38
Sensationnel 14640

je l'ai deja vu sur Instagram, il prenait cher dans les commentaires, mais il défend bien son bifteck je trouve... C'est clair que moi aussi je fais les optis et je suis bien contente d'avoir plein de lessives d'avance, vu l'inflation qu'on se tape là, c'est ça en moins à payer !

speed1
le 11 janv. 2023 à 11:54:13
Posteur apprenti 314

Il se sert de la coopérative E......'s! Attention les cartes cadeaux dont il parle c'est sa ! Pour que se soit rentable faut acheter minimum 200 e par mois de chèques kadeos chez E ... pour les courses et faire la même chose pour l'essence ! Pendant 1an et demi faut faire sa pour qu'enfin les courses deviennent gratuites ! Que se soit rentable!

NEMO72
le 11 janv. 2023 à 12:24:27
Incontrôlable 9467

speed1 a écrit : Il se sert de la coopérative E......'s! Attention les cartes cadeaux dont il parle c'est sa ! Pour que se soit rentable faut acheter minimum 200 e par mois de chèques kadeos chez E ... pour les courses et faire la même chose pour l'essence ! Pendant 1an et demi faut faire sa pour qu'enfin les courses deviennent gratuites ! Que se soit rentable!

J'ai regardé capital dimanche, il y avait un reportage sur E..... C'est une véritable arnaque ce truc car déjà E. achète les cartes cadeaux avec entre 2 et 8% de remise mais ils font payer aux adhérents les cartes cadeaux à prix normal, donc ils se font du blé déjà là dessus. Pour que ce soit rentable, il faut surtout parrainer un maximum de personne car si tu es tout seul, tu ne gagnes rien. Pour la plupart des gens, tu gagnes simplement dans les 30e par mois, c'est peu en proportion de l'investissement demandé. C'est de l'arnaque à l'état pur ce truc. Perso, je préfère commander des cartes cadeaux sur des sites dédiés ou grâce à la carte FNAC, là au moins tu as ta réduction immédiatement. Il y a quelques temps il y avait une forumeuse qui était ici et qui parlait toujours de sa coopérative, je pense qu'elle faisait partie de ce truc là. Il me semble bien qu'elle ne vient plus sur le forum.

NEMO72
le 11 janv. 2023 à 12:36:17
Incontrôlable 9467

NEMO72 a écrit : speed1 a écrit : Il se sert de la coopérative E......'s! Attention les cartes cadeaux dont il parle c'est sa ! Pour que se soit rentable faut acheter minimum 200 e par mois de chèques kadeos chez E ... pour les courses et faire la même chose pour l'essence ! Pendant 1an et demi faut faire sa pour qu'enfin les courses deviennent gratuites ! Que se soit rentable!

J'ai regardé capital dimanche, il y avait un reportage sur E..... C'est une véritable arnaque ce truc car déjà E. achète les cartes cadeaux avec entre 2 et 8% de remise mais ils font payer aux adhérents les cartes cadeaux à prix normal, donc ils se font du blé déjà là dessus. Pour que ce soit rentable, il faut surtout parrainer un maximum de personne car si tu es tout seul, tu ne gagnes rien. Pour la plupart des gens, tu gagnes simplement dans les 30e par mois, c'est peu en proportion de l'investissement demandé. C'est de l'arnaque à l'état pur ce truc. Perso, je préfère commander des cartes cadeaux sur des sites dédiés ou grâce à la carte FNAC, là au moins tu as ta réduction immédiatement. Il y a quelques temps il y avait une forumeuse qui était ici et qui parlait toujours de sa coopérative, je pense qu'elle faisait partie de ce truc là. Il me semble bien qu'elle ne vient plus sur le forum.


Je pense que les gens sont devenus naïfs et sont "cons" surtout. Franchement, croire qu'un jour les courses qu'on fait seront gratuites, il ne faut pas être futé tout de même pour croire des idioties pareilles surtout avec l'inflation galopante qu'il y a aujourd'hui et surtout ce n'est pas près d'être fini.

Mel2iisse
le 12 janv. 2023 à 12:16:11
Petit nouveau 60

NEMO72 a écrit : NEMO72 a écrit : speed1 a écrit : Il se sert de la coopérative E......'s! Attention les cartes cadeaux dont il parle c'est sa ! Pour que se soit rentable faut acheter minimum 200 e par mois de chèques kadeos chez E ... pour les courses et faire la même chose pour l'essence ! Pendant 1an et demi faut faire sa pour qu'enfin les courses deviennent gratuites ! Que se soit rentable!

J'ai regardé capital dimanche, il y avait un reportage sur E..... C'est une véritable arnaque ce truc car déjà E. achète les cartes cadeaux avec entre 2 et 8% de remise mais ils font payer aux adhérents les cartes cadeaux à prix normal, donc ils se font du blé déjà là dessus. Pour que ce soit rentable, il faut surtout parrainer un maximum de personne car si tu es tout seul, tu ne gagnes rien. Pour la plupart des gens, tu gagnes simplement dans les 30e par mois, c'est peu en proportion de l'investissement demandé. C'est de l'arnaque à l'état pur ce truc. Perso, je préfère commander des cartes cadeaux sur des sites dédiés ou grâce à la carte FNAC, là au moins tu as ta réduction immédiatement. Il y a quelques temps il y avait une forumeuse qui était ici et qui parlait toujours de sa coopérative, je pense qu'elle faisait partie de ce truc là. Il me semble bien qu'elle ne vient plus sur le forum.


Je pense que les gens sont devenus naïfs et sont "cons" surtout. Franchement, croire qu'un jour les courses qu'on fait seront gratuites, il ne faut pas être futé tout de même pour croire des idioties pareilles surtout avec l'inflation galopante qu'il y a aujourd'hui et surtout ce n'est pas près d'être fini.



Personnellement, je ne me sens pas idiote d'y croire et de le voir sur mon ticket de caisse. Savoir faire descendre un ticket à 0€75 au lieu de 100€ ( Sans E.... ) ça ne s'invente pas. Personnellement, même avec l'inflation j'arrive encore à m'en sortir avec mes achats. Parfois je vais dépenser parfois non, cela dépendra de ce que j'ai sous la main. A savoir qu'il n'y a pas que les bons de réductions ( Et je ne parles toujours pas d'E... )

speed1
le 12 janv. 2023 à 13:51:19
Posteur apprenti 314

Mel2iisse? J'ai regardé ton blog ! Déjà rien que pour l'offre d'oral B en lot ?! EDP ne rembourse pas en lot sa c'est sûr et la réduction que tu proposes sur Shopmium ?!comme disent mes enfants ! What? Les offres de Shopmium proposées sur l'Oral B c'est 40% sur 1 article et pas en lot je doute que le code barre du en lot soit passer sur Shopmium ! Je t'invite à nous montrer un de tes tickets de caisse et ns montrez si effectivement tu es bien remboursée ! En ce moment les courses gratuites que j'ai faite c'est Intermarché 31.74 e rembourser en 2 bons d'achats de 15 e et je recommence la semaine prochaine !

Mel2iisse
le 12 janv. 2023 à 14:26:24
Petit nouveau 60

speed1 a écrit : Mel2iisse? J'ai regardé ton blog ! Déjà rien que pour l'offre d'oral B en lot ?! EDP ne rembourse pas en lot sa c'est sûr et la réduction que tu proposes sur Shopmium ?!comme disent mes enfants ! What? Les offres de Shopmium proposées sur l'Oral B c'est 40% sur 1 article et pas en lot je doute que le code barre du en lot soit passer sur Shopmium ! Je t'invite à nous montrer un de tes tickets de caisse et ns montrez si effectivement tu es bien remboursée ! En ce moment les courses gratuites que j'ai faite c'est Intermarché 31.74 e rembourser en 2 bons d'achats de 15 e et je recommence la semaine prochaine !


- édité le 12/01/2023 à 14:59:40 par Mel2iisse