En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Avis Emrys


Axellev
le 13 nov. 2022 à 22:30:47
Petit nouveau 84

Bonsoir,
On m'a proposé d'adhérer à emrys. L' idée me paraît top mais j'aurai aimer savoir si certains d'entres vous on déjà essayé. Est ce vraiment rentable ? Merci

donald49
le 14 nov. 2022 à 06:20:05
Mini posteur 149

j y suis et c est rentable des la premiere année,tu rembourse ton adhesion plus quelques euros

Vanilleétoilée
le 14 nov. 2022 à 07:12:50
Sensationnel 17354

Je ne connais pas
C'est quoi au juste? La flemme d'aller voir

NEMO72
le 14 nov. 2022 à 07:43:00
Incontrôlable 9467

Je viens d'aller voir le concept, ils en ont parlé il y a peu de temps aux informations. Perso, je n'adhère pas du tout à ce concept de payer pour avoir droit à un avantage. On a des copains qui sont adhérents chez Costco (36e par an) tout de même et je ne suis pas persuadée qu'ils font vraiment de bonnes affaires dans ce magasin. En plus, le magasin n'est pas tout à côté de chez eux, donc quand tu comptes le temps d'aller et de revenir du magasin, le gasoil que tu dépenses et les frais d'adhésion, pas sûr qu'ils soient vraiment gagnants dans l'histoire. Quand tu payes un abonnement, tu veux l'amortir, donc à mon avis tu vas forcément plus souvent dans ce magasin donc au final tu dépenses sûrement plus d'argent que si tu allais dans un magasin où tu n'as pas payé d'adhésion. Je pense qu'ils trouveraient de bonnes affaires ailleurs (vu le nombre d'enseigne qui existent) et sans avoir besoin de payer une adhésion. Perso, je n'adhère pas du tout à cette nouvelle mode. Perso, grâce au CE de mon compagnon, je peux avoir des cartes cadeaux carrefour avec 6% de réduction et ce sans que cela ne me coûte rien. De plus, il y a maintenant pas mal de sites où on peut avoir des cartes cadeaux à prix réduits (place des cartes notamment) sans avoir rien à débourser avant.

oceane2005
le 14 nov. 2022 à 07:51:41
Posteur bavard 1282

NEMO72 a écrit : Je viens d'aller voir le concept, ils en ont parlé il y a peu de temps aux informations. Perso, je n'adhère pas du tout à ce concept de payer pour avoir droit à un avantage. On a des copains qui sont adhérents chez Costco (36e par an) tout de même et je ne suis pas persuadée qu'ils font vraiment de bonnes affaires dans ce magasin. En plus, le magasin n'est pas tout à côté de chez eux, donc quand tu comptes le temps d'aller et de revenir du magasin, le gasoil que tu dépenses et les frais d'adhésion, pas sûr qu'ils soient vraiment gagnants dans l'histoire. Quand tu payes un abonnement, tu veux l'amortir, donc à mon avis tu vas forcément plus souvent dans ce magasin donc au final tu dépenses sûrement plus d'argent que si tu allais dans un magasin où tu n'as pas payé d'adhésion. Je pense qu'ils trouveraient de bonnes affaires ailleurs (vu le nombre d'enseigne qui existent) et sans avoir besoin de payer une adhésion. Perso, je n'adhère pas du tout à cette nouvelle mode. Perso, grâce au CE de mon compagnon, je peux avoir des cartes cadeaux carrefour avec 6% de réduction et ce sans que cela ne me coûte rien. De plus, il y a maintenant pas mal de sites où on peut avoir des cartes cadeaux à prix réduits (place des cartes notamment) sans avoir rien à débourser avant.


Oui je suis d accord avec vous aussi
Pour que ça rapporte plus il faut parrainer.
Il y a aussi ebuyclub qui fait des réductions sur les cartes cadeaux.
Je pense qu'il vaut mieux les prendre là-bas même si on a que 5 % au lieu de 6 par exemple.
On ne paie pas de cotisation.
Il me semble qu'elle est de 40€ pour la 1ere carte.

Axellev
le 14 nov. 2022 à 10:59:06
Petit nouveau 84

Merci pour vos réponses. On me propose la carte a 10€. C'est si je souhaite parrainer qu'elle est a 40€.

oceane2005
le 14 nov. 2022 à 11:14:45
Posteur bavard 1282

Axellev a écrit : Merci pour vos réponses. On me propose la carte a 10€. C'est si je souhaite parrainer qu'elle est a 40€.

Ok pour le prix je ne savais pas trop
Comme dit regardez chez ebuyclub ils font des promotions sur les cartes
Après tous dépend si vous dépensez bcp.
Perso moi à part essence ou alimentation mes plus grosses dépenses. Ce type n est pas pour moi.
Perso. Je me fais un budget courses. Et ce qu'il reste des sous, je met de côte. Et après ça sert pour les vacances, acheter des choses.
Perso. Je limite les achats a ce que j' ai vraiment besoin. Avant d acheter je le dit est ce que j en ai vraiment besoin. ????

dani0264
le 14 nov. 2022 à 12:11:27
Mini posteur 225

j'ai eu pliusieurs echanges avec des influenceuses emerys. Mais aucune n'est capable de vous donner les possibilités de gains. Je voulais faire comparaison des gains emery - ebuyclub boursorama, IL est vrai qu elles gagnent enormement avec les parainnages. Tous les reportages ne sont pas positifs. C'est de la vente pyramidale puisqu elles vendent du parrainage. Et la coop a aussi des soucis financiers... vu sur des articles

SAPHYR02
le 14 nov. 2022 à 12:37:38
Posteur de ouf !! 4346

Vu de loin, cela ressemble vaguement au système de la pyramide de Ponzi et cela ne m'inspire pas confiance.

Mina
le 14 nov. 2022 à 12:40:33
Posteur bavard 1726

attention c'est une grosse arnaque ce truc, juste une pyramide de ponzi qui continue de faire sa pub malgré les alertes récurrentes des asso de consommateurs.

oceane2005
le 14 nov. 2022 à 12:41:43
Posteur bavard 1282

dani0264 a écrit : j'ai eu pliusieurs echanges avec des influenceuses emerys. Mais aucune n'est capable de vous donner les possibilités de gains. Je voulais faire comparaison des gains emery - ebuyclub boursorama, IL est vrai qu elles gagnent enormement avec les parainnages. Tous les reportages ne sont pas positifs. C'est de la vente pyramidale puisqu elles vendent du parrainage. Et la coop a aussi des soucis financiers... vu sur des articles

Ça pourrait être bien si on dépense bcp.
Moi ce que je reproche c'est que beaucoup font croire mots et merveilles pour pas grand-chose. (Certaines personnes pourraient croire que l'on peut avoir des courses gratuites rapidement vu comment c'est expliqué) tout ça pour avoir du parrainage.
Je me suis heurté plus d'une fois à des personnes qui faisait comme ça. Mais quand je vois des personnes qui expliquent bien et ne font pas miroiter mots et merveilles je les félicite.


Axellev
le 14 nov. 2022 à 14:46:41
Petit nouveau 84

Merci pour toutes vos réponses.

dani0264
le 14 nov. 2022 à 15:10:46
Mini posteur 225

ils travaillent en equipe pour avoir le max de parrainage

Vanilleétoilée
le 14 nov. 2022 à 16:28:10
Sensationnel 17354

J'aime pas trop ce concept. Merci pour les explications