En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

problèmes messagerie de la poste.


pliage
le 24 mai 2022 à 10:07:20
Posteur bavard 1475

la poste.net

bonjour

j'ai eu 2 adresses secondaires supprimées.
Aujourd'hui c'est celle principale. Ils me demandent de changer mon mot de passe, comme je n'ai plus d'adresse secondaire, ce n'ai pas possible.
Ils ne répondent pas au téléphone et ne lisent pas les courriers avec carte d'identité etc...

Si vous avez le même problème, merci de me renseigner.

mzriepel
le 24 mai 2022 à 10:47:50
Petit nouveau 81

Bonjour
Tu parles d'une adresse avec @laposte.net
De mon côté cela fonctionne.
Bonne journée

pliage
le 24 mai 2022 à 11:34:10
Posteur bavard 1475

Bonjour

On me demande de changer le mot de passe mais ils m'ont supprimé les allias
"adresses secondaires". sur le net il y a pleins de personnes dans mon cas.
Hier ma messagerie fonctionnait.

M merci pour la réponse.

LioE
le 24 mai 2022 à 11:51:57
Sensationnel 91146

pliage a écrit : la poste.net

bonjour

j'ai eu 2 adresses secondaires supprimées.
Aujourd'hui c'est celle principale. Ils me demandent de changer mon mot de passe, comme je n'ai plus d'adresse secondaire, ce n'ai pas possible.

Ils ne répondent pas au téléphone et ne lisent pas les courriers avec carte d'identité etc...

Si vous avez le même problème, merci de me renseigner.

Pareil de mon coté

pliage
le 24 mai 2022 à 12:15:36
Posteur bavard 1475


Merci pour la réponse Lio

Sur le net beaucoup de personnes ont ce problème.

c'est ce matin que mon adresse principale a eu ce problème.
pour avoir le code pour changer le mot de passe il faut une adresse secondaire
de la poste.
C'est un cercle vicieux.


LioE
le 24 mai 2022 à 12:17:20
Sensationnel 91146

pliage a écrit :
Merci pour la réponse Lio

Sur le net beaucoup de personnes ont ce problème.

c'est ce matin que mon adresse principale a eu ce problème.
pour avoir le code pour changer le mot de passe il faut une adresse secondaire
de la poste.
C'est un cercle vicieux.



Bah oui ! on ne peu pas je croyais que j'étais la seule

farfale
le 24 mai 2022 à 12:49:53
Incontrôlable 5237

Aucun problème pour moi
j'ai donné mon adresse mail orange pour avoir le code
et mon numéro de téléphone

Corentine1
le 24 mai 2022 à 16:13:34
Sensationnel 12420

Vous faites bien de le dire j'ai été voir et j'ai vu en ouvrant certaine de mes adresse mail laposte dont je me sert juste pour les jeux ont ce problème !




Heureusement pour moi les mails secondaire de sécurité sont autre que des laposte comme Orange,gmail et yahoo . Parce que si ton mail secondaire est laposte donc est fermée tu perd tout donc les mails , les contacts...les preuves de gains.... !!

pliage
le 24 mai 2022 à 16:33:46
Posteur bavard 1475


Merci Lio , Farfale et Corentine1.

Je ne sais pas comment on va faire, il y a beaucoup de personnes qui ont ce problème.
En plus ils ne répondent pas.

On se tient au courant .



LioE
le 24 mai 2022 à 16:35:13
Sensationnel 91146

pliage a écrit :
Merci Lio , Farfale et Corentine1.

Je ne sais pas comment on va faire, il y a beaucoup de personnes qui ont ce problème.
En plus ils ne répondent pas.

On se tient au courant .




Je vais re-créer un nouveau compte

- édité le 24/05/2022 à 16:37:02 par LioE

sweetpea
le 24 mai 2022 à 17:49:33
Incontrôlable 7325

je ne comprends pas, c'est quoi qui est bloqué ou supprimé? Ils demandent de recréer un nouveau mot de passe et l'envoi sur le mail secondaire? Ou sur le mail alias? Désolé je suis confuse ...

pliage
le 24 mai 2022 à 17:59:09
Posteur bavard 1475


Ils envoient un code sur le mail secondaire 'alias) comme on ne peut plus se connecter
On a pas de la possibilité de réparer.

sweetpea
le 24 mai 2022 à 18:03:46
Incontrôlable 7325

pliage a écrit :
Ils envoient un code sur le mail secondaire 'alias) comme on ne peut plus se connecter
On a pas de la possibilité de réparer.


Il y a 2 choses, les mails alias et l'email secondaire. Ce n'est pas la même chose.

pliage
le 24 mai 2022 à 18:11:51
Posteur bavard 1475


c'est la même chose.

Alias et mail .


sweetpea
le 24 mai 2022 à 18:14:09
Incontrôlable 7325

pliage a écrit :
c'est la même chose.

Alias et mail .




moi jai 2 choses distinctes. Les alias et 1 mail secondaire de récup.

pliage
le 24 mai 2022 à 18:21:24
Posteur bavard 1475


Je pense qu'il y a une adresse principale avec laquelle on peut créer les secondaires ou alias.

Peut être qu' il y a d'autres possibilités.

NEMO72
le 24 mai 2022 à 18:48:49
Incontrôlable 9467

Ici, je n'ai pas d'adresse mail à la poste mais c'est ma banque, la banque postale et je sais qu'il y a beaucoup de problèmes avec la banque. Ils travaillent comme au début du siècle, j'ai eu un problème en février car je n'avais pas mon code pour sécuriser mes achats, j'ai fait plusieurs mails, on m'a envoyé un code mais ce n'était pas le bon, il a fallu prendre rendez-vous avec mon conseiller pour qu'il me donne mon code. Donc, je vous souhaite bon courage pour vos mails.

farfale
le 24 mai 2022 à 19:23:15
Incontrôlable 5237

sweetpea a écrit : pliage a écrit :
Ils envoient un code sur le mail secondaire 'alias) comme on ne peut plus se connecter
On a pas de la possibilité de réparer.


Il y a 2 choses, les mails alias et l'email secondaire. Ce n'est pas la même chose.


il faut donner une adresse mail secondaire donc pas laposte, on reçoit le code sur cette adresse mail et on rentre le code sur laposte pour valider notre compte, j'ai du donner aussi mon numéro de téléphone

futee
le 24 mai 2022 à 19:49:21
Posteur confirmé 943

Quand ma messagerie était bloquée, j'y accédais encore via pc.
Essayez d'ouvrir la messagerie à partir d'un pc pour pouvoir faire les modifs peut être.

mzriepel
le 24 mai 2022 à 20:16:23
Petit nouveau 81

Voila c'est mon tour.J'ai modifier mon mot de passe.J'ai indiqué une adresse secondaire où j'ai reçu le code.

LioE
le 25 mai 2022 à 07:05:04
Sensationnel 91146

futee a écrit : Quand ma messagerie était bloquée, j'y accédais encore via pc.
Essayez d'ouvrir la messagerie à partir d'un pc pour pouvoir faire les modifs peut être.


Je suis sur PC et c'est impossible car mon adresse secondaire et aussi @laposte , je savais pas

- édité le 25/05/2022 à 07:05:23 par LioE

futee
le 25 mai 2022 à 14:10:21
Posteur confirmé 943

LioE a écrit : futee a écrit : Quand ma messagerie était bloquée, j'y accédais encore via pc.
Essayez d'ouvrir la messagerie à partir d'un pc pour pouvoir faire les modifs peut être.


Je suis sur PC et c'est impossible car mon adresse secondaire et aussi @laposte , je savais pas

- édité le 25/05/2022 à 07:05:23 par LioE

dans l'aide en ligne, c'est marqué ça :"
Si vous ne parvenez pas à réinitialiser votre mot de passe, ...
veuillez remplir une demande d'assistance via notre formulaire en ligne (https://aide.laposte.net/indexForm.php) en décrivant précisément le dysfonctionnement que vous rencontrez et éventuellement le message d'erreur que vous obtenez lors de votre tentative de connexion.
N'hésitez pas à faire des copies d'écran et à les joindre à votre formulaire en ligne afin de faciliter notre diagnostic."
Mais il me semble que tu avais déjà fait une demande.

Finisteria
le 27 mai 2022 à 09:02:25
Sensationnel 14640

Ma tante me racontait hier qu'elle a ce pb aussi car elle a son adresse mail avec la poste. Pb supplémentaire : son adresse mail de récup c'est le mail de mon père qui est aussi chez la poste. Et le mail de mon père , celui de récup, c'est le mail de ma tante.. le bin's quoi...
Je lui ai dit que j'ai un mail spécial jeux à son nom les fois où je joue pour elle. Je la lui donne momentanément pour qu elle ait une adresse de récup ??

LioE
le 27 mai 2022 à 10:24:30
Sensationnel 91146

Finisteria a écrit : Ma tante me racontait hier qu'elle a ce pb aussi car elle a son adresse mail avec la poste. Pb supplémentaire : son adresse mail de récup c'est le mail de mon père qui est aussi chez la poste. Et le mail de mon père , celui de récup, c'est le mail de ma tante.. le bin's quoi...
Je lui ai dit que j'ai un mail spécial jeux à son nom les fois où je joue pour elle. Je la lui donne momentanément pour qu elle ait une adresse de récup ??

J'avais essayer aussi avec mon autre adresse @ qui n'est pas de la poste, ça na pas marché, j'ai abandonner et recréer un nouveau compte

yllene69ng
le 27 mai 2022 à 12:03:37
Sensationnel 14729

A priori, cela fonctionne en téléchargeant l'appli laposte.net sur le téléphone
--> cf les commentaires postés sous l'article

https://www.journaldugeek.com/­2022/05/19/laposte-net-on-vous­-explique-comment-acceder-a-vo­s-mails/

Bonne chance !

steph23012004
le 27 mai 2022 à 15:04:36
Incontrôlable 9191

yllene69ng a écrit : A priori, cela fonctionne en téléchargeant l'appli laposte.net sur le téléphone
--> cf les commentaires postés sous l'article

https://www.journaldugeek.com/­2022/05/19/laposte-net-on-vous­-explique-comment-acceder-a-vo­s-mails/

Bonne chance !

Un grand merci, ça fonctionne.

yllene69ng
le 27 mai 2022 à 15:19:54
Sensationnel 14729

steph23012004 a écrit : yllene69ng a écrit : A priori, cela fonctionne en téléchargeant l'appli laposte.net sur le téléphone
--> cf les commentaires postés sous l'article

https://www.journaldugeek.com/­2022/05/19/laposte-net-on-vous­-explique-comment-acceder-a-vo­s-mails/

Bonne chance !

Un grand merci, ça fonctionne.

Oh super !

pliage
le 9 juin 2022 à 08:06:33
Posteur bavard 1475

Bonjour

avez vous du nouveau pour les adresses mails de la poste ?
Je viens de recevoir un code , ça ne fonctionne pas

Pour valider votre adresse e-mail secondaire, saisissez le code suivant




- édité le 09/06/2022 à 08:41:30 par pliage

- édité le 09/06/2022 à 08:45:34 par pliage

Snow8
le 14 oct. 2022 à 18:26:56
Posteur confirmé 965

Bonjour, avez-vous des problèmes avec l'envoi de mail via la poste car depuis aujourd'hui message d'erreur pour ma part, merci

futee
le 14 oct. 2022 à 18:52:49
Posteur confirmé 943

Snow8 a écrit : Bonjour, avez-vous des problèmes avec l'envoi de mail via la poste car depuis aujourd'hui message d'erreur pour ma part, merci

A priori, pas de souci pour moi
J'ai déjà eu un souci pour une adresse mail (c'était pour recevoir un gain). L'adresse mail était détectée comme spam par la messagerie car plusieurs mails avaient été envoyé en même temps, impossible de répondree au mail. J'ai dû passer par une autre messagerie pour répondre.

Snow8
le 14 oct. 2022 à 20:02:29
Posteur confirmé 965

ah d'accord, le problème avait été résolu ?
j'ai regardé sur le site bug laposte d'autres personnes ont ce souci également, recevoir un mail ça va mais l'envoyer pose problème.

futee a écrit : Snow8 a écrit : Bonjour, avez-vous des problèmes avec l'envoi de mail via la poste car depuis aujourd'hui message d'erreur pour ma part, merci

A priori, pas de souci pour moi
J'ai déjà eu un souci pour une adresse mail (c'était pour recevoir un gain). L'adresse mail était détectée comme spam par la messagerie car plusieurs mails avaient été envoyé en même temps, impossible de répondree au mail. J'ai dû passer par une autre messagerie pour répondre.


futee
le 14 oct. 2022 à 20:55:23
Posteur confirmé 943

Snow8 a écrit : ah d'accord, le problème avait été résolu ?
j'ai regardé sur le site bug laposte d'autres personnes ont ce souci également, recevoir un mail ça va mais l'envoyer pose problème.

futee a écrit : Snow8 a écrit : Bonjour, avez-vous des problèmes avec l'envoi de mail via la poste car depuis aujourd'hui message d'erreur pour ma part, merci

A priori, pas de souci pour moi
J'ai déjà eu un souci pour une adresse mail (c'était pour recevoir un gain). L'adresse mail était détectée comme spam par la messagerie car plusieurs mails avaient été envoyé en même temps, impossible de répondre au mail. J'ai dû passer par une autre messagerie pour répondre.



J'avais un problème avec une seul mail. J'arrivais à envoyer aux autres expéditeurs.
Depuis, je n'ai jamais eu le souci.

Snow8
le 22 févr. 2023 à 20:36:02
Posteur confirmé 965

Bonjour, j'ai une petite question concernant la messagerie de la poste, niveau mise en page, avant quand on consultait les mails il me semble sur d'autres messagerie aussi on pouvait passer à la page suivante afin de consulter nos email, maintenant à part charger les mail sur une même ligne en continue je ne vois pas de solutions, merci si vous m'avez comprise.