En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Voyage Espagne


Test93
le 1 févr. 2022 à 09:29:46
Posteur bavard 1012

Bonjour,
Je voudrais réserver une semaine de vacances en février pour Barcelone.
Je découvre par hasard le site omio pour les billets de trains.
Connaissez vous ce site, je voudrais réserver sur ce site

Avez vous de bon plan pour travailler un logement ou hôtel pas cher à Barcelone..
Étant donné que je voyage en famille avec 2 enfants donc faut un logement pas cher ????

Bonne journée à toutes et à tous????

- édité le 01/02/2022 à 12:08:37 par Test93

sosodu13
le 1 févr. 2022 à 14:32:23
Posteur bavard 1040

Bonjour,
je ne connais pas du tout ce site pour les billets, mais concernant le logement, avec ma petite famille ( 2 adultes et 2 ados quand on y est allé) , on avait opté pour air bnb, c'est ce qu'on avait trouvé de mieux pour nous niveau tarif et surtout, la possibilité de préparer nos repas et pique nique, ça évite de prendre tous les repas au restau, donc belle économie aussi, surtout avec 2 ados.

Test93
le 1 févr. 2022 à 15:45:23
Posteur bavard 1012

sosodu13 a écrit : Bonjour,
je ne connais pas du tout ce site pour les billets, mais concernant le logement, avec ma petite famille ( 2 adultes et 2 ados quand on y est allé) , on avait opté pour air bnb, c'est ce qu'on avait trouvé de mieux pour nous niveau tarif et surtout, la possibilité de préparer nos repas et pique nique, ça évite de prendre tous les repas au restau, donc belle économie aussi, surtout avec 2 ados.



Bonjour,
Merci beaucoup ????, je regarde sur ce site. Moi aussi je cherche pour les même raisons quelque chose de pas cher mais qui permet de préparer les repas pour les enfants... ????

matthgb
le 1 févr. 2022 à 17:16:39
Posteur apprenti 496

allez voir sur le site interhome ya des offres pour Espagne