En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Demande avis


helenebzt75
le 21 déc. 2020 à 11:02:06
Posteur de ouf !! 3163

J'ai besoin d'un avis voir si c'est normal.
Depuis samedi mon fils de 18mois ne fais presque pas de pipi, entre 16h et 18h rien couche sèche il l'a garder jusqu'à 7h le lendemain matin et c'était une couche pleine mais pas trop.
Vous trouvez ça normal ?
J'ai pris rendez-vous avec le médecin ce soir mais je suis très inquiète, car il boit et mange normalement.

sweetpea
le 21 déc. 2020 à 12:45:10
Incontrôlable 7321

pour le moment, je te dirais de ne pas t'inquiéter. J'ai vécu la même chose avec mon fils quand il était petit et il n'y avait rien d'anormal. Si petit pépère n'a pas envi de faire, c'est comme nous, il ne fait pas! Mais le mieux placer pour te répondre sera le médecin donc ne te monte pas la tête avant de l'avoir vu surtout.

helenebzt75
le 21 déc. 2020 à 12:49:14
Posteur de ouf !! 3163

sweetpea a écrit : pour le moment, je te dirais de ne pas t'inquiéter. J'ai vécu la même chose avec mon fils quand il était petit et il n'y avait rien d'anormal. Si petit pépère n'a pas envi de faire, c'est comme nous, il ne fait pas! Mais le mieux placer pour te répondre sera le médecin donc ne te monte pas la tête avant de l'avoir vu surtout.


Merci beaucoup, vous me rassuré, car tous le monde autour de moi me disais que c'était bizarre alors ça m'inquiète.

sweetpea
le 21 déc. 2020 à 12:54:53
Incontrôlable 7321

helenebzt75 a écrit : sweetpea a écrit : pour le moment, je te dirais de ne pas t'inquiéter. J'ai vécu la même chose avec mon fils quand il était petit et il n'y avait rien d'anormal. Si petit pépère n'a pas envi de faire, c'est comme nous, il ne fait pas! Mais le mieux placer pour te répondre sera le médecin donc ne te monte pas la tête avant de l'avoir vu surtout.


Merci beaucoup, vous me rassuré, car tous le monde autour de moi me disais que c'était bizarre alors ça m'inquiète.


n'écoute surtout pas les autres! S'il y a bien une chose que j'ai apprise quand j'ai eu mon fils, c'est ça! C'est trop anxiogène. A la moindre question, c'est le médecin qu'il faut appeler ou consulter. Je ne prétends pas avoir raison, mais dans mon cas, ce n'était rien du tout. J'espère que ce sera pareil pour ton fils. Mais ne te rends pas malade avant ton rdv ok? Tiens moi au courant si tu le veux bien!

helenebzt75
le 21 déc. 2020 à 18:36:23
Posteur de ouf !! 3163

sweetpea a écrit : helenebzt75 a écrit : sweetpea a écrit : pour le moment, je te dirais de ne pas t'inquiéter. J'ai vécu la même chose avec mon fils quand il était petit et il n'y avait rien d'anormal. Si petit pépère n'a pas envi de faire, c'est comme nous, il ne fait pas! Mais le mieux placer pour te répondre sera le médecin donc ne te monte pas la tête avant de l'avoir vu surtout.


Merci beaucoup, vous me rassuré, car tous le monde autour de moi me disais que c'était bizarre alors ça m'inquiète.


n'écoute surtout pas les autres! S'il y a bien une chose que j'ai apprise quand j'ai eu mon fils, c'est ça! C'est trop anxiogène. A la moindre question, c'est le médecin qu'il faut appeler ou consulter. Je ne prétends pas avoir raison, mais dans mon cas, ce n'était rien du tout. J'espère que ce sera pareil pour ton fils. Mais ne te rends pas malade avant ton rdv ok? Tiens moi au courant si tu le veux bien!


Il avait bu des petits biberons et pas des grands comme à son habitude. Il va mieux, merci de m'avoir rassurer

sweetpea
le 22 déc. 2020 à 04:22:55
Incontrôlable 7321

helenebzt75 a écrit : sweetpea a écrit : helenebzt75 a écrit : sweetpea a écrit : pour le moment, je te dirais de ne pas t'inquiéter. J'ai vécu la même chose avec mon fils quand il était petit et il n'y avait rien d'anormal. Si petit pépère n'a pas envi de faire, c'est comme nous, il ne fait pas! Mais le mieux placer pour te répondre sera le médecin donc ne te monte pas la tête avant de l'avoir vu surtout.


Merci beaucoup, vous me rassuré, car tous le monde autour de moi me disais que c'était bizarre alors ça m'inquiète.


n'écoute surtout pas les autres! S'il y a bien une chose que j'ai apprise quand j'ai eu mon fils, c'est ça! C'est trop anxiogène. A la moindre question, c'est le médecin qu'il faut appeler ou consulter. Je ne prétends pas avoir raison, mais dans mon cas, ce n'était rien du tout. J'espère que ce sera pareil pour ton fils. Mais ne te rends pas malade avant ton rdv ok? Tiens moi au courant si tu le veux bien!


Il avait bu des petits biberons et pas des grands comme à son habitude. Il va mieux, merci de m'avoir rassurer


super donc le médecin t'a dit que ce n'était rien?

helenebzt75
le 22 déc. 2020 à 11:16:58
Posteur de ouf !! 3163

sweetpea a écrit : helenebzt75 a écrit : sweetpea a écrit : helenebzt75 a écrit : sweetpea a écrit : pour le moment, je te dirais de ne pas t'inquiéter. J'ai vécu la même chose avec mon fils quand il était petit et il n'y avait rien d'anormal. Si petit pépère n'a pas envi de faire, c'est comme nous, il ne fait pas! Mais le mieux placer pour te répondre sera le médecin donc ne te monte pas la tête avant de l'avoir vu surtout.


Merci beaucoup, vous me rassuré, car tous le monde autour de moi me disais que c'était bizarre alors ça m'inquiète.


n'écoute surtout pas les autres! S'il y a bien une chose que j'ai apprise quand j'ai eu mon fils, c'est ça! C'est trop anxiogène. A la moindre question, c'est le médecin qu'il faut appeler ou consulter. Je ne prétends pas avoir raison, mais dans mon cas, ce n'était rien du tout. J'espère que ce sera pareil pour ton fils. Mais ne te rends pas malade avant ton rdv ok? Tiens moi au courant si tu le veux bien!


Il avait bu des petits biberons et pas des grands comme à son habitude. Il va mieux, merci de m'avoir rassurer


super donc le médecin t'a dit que ce n'était rien?


Oui exactement. Il m'a dit que c'était une passe


- édité le 22/12/2020 à 11:17:23 par helenebzt75

sweetpea
le 22 déc. 2020 à 12:39:24
Incontrôlable 7321

helenebzt75 a écrit : sweetpea a écrit : helenebzt75 a écrit : sweetpea a écrit : helenebzt75 a écrit : sweetpea a écrit : pour le moment, je te dirais de ne pas t'inquiéter. J'ai vécu la même chose avec mon fils quand il était petit et il n'y avait rien d'anormal. Si petit pépère n'a pas envi de faire, c'est comme nous, il ne fait pas! Mais le mieux placer pour te répondre sera le médecin donc ne te monte pas la tête avant de l'avoir vu surtout.


Merci beaucoup, vous me rassuré, car tous le monde autour de moi me disais que c'était bizarre alors ça m'inquiète.


n'écoute surtout pas les autres! S'il y a bien une chose que j'ai apprise quand j'ai eu mon fils, c'est ça! C'est trop anxiogène. A la moindre question, c'est le médecin qu'il faut appeler ou consulter. Je ne prétends pas avoir raison, mais dans mon cas, ce n'était rien du tout. J'espère que ce sera pareil pour ton fils. Mais ne te rends pas malade avant ton rdv ok? Tiens moi au courant si tu le veux bien!


Il avait bu des petits biberons et pas des grands comme à son habitude. Il va mieux, merci de m'avoir rassurer


super donc le médecin t'a dit que ce n'était rien?


Oui exactement. Il m'a dit que c'était une passe


- édité le 22/12/2020 à 11:17:23 par helenebzt75



super! Je suis contente de ne pas t'avoir induite en erreur. J'avais la pression lol Tu peux te détendre maintenant

helenebzt75
le 22 déc. 2020 à 20:33:01
Posteur de ouf !! 3163

sweetpea a écrit : helenebzt75 a écrit : sweetpea a écrit : helenebzt75 a écrit : sweetpea a écrit : helenebzt75 a écrit : sweetpea a écrit : pour le moment, je te dirais de ne pas t'inquiéter. J'ai vécu la même chose avec mon fils quand il était petit et il n'y avait rien d'anormal. Si petit pépère n'a pas envi de faire, c'est comme nous, il ne fait pas! Mais le mieux placer pour te répondre sera le médecin donc ne te monte pas la tête avant de l'avoir vu surtout.


Merci beaucoup, vous me rassuré, car tous le monde autour de moi me disais que c'était bizarre alors ça m'inquiète.


n'écoute surtout pas les autres! S'il y a bien une chose que j'ai apprise quand j'ai eu mon fils, c'est ça! C'est trop anxiogène. A la moindre question, c'est le médecin qu'il faut appeler ou consulter. Je ne prétends pas avoir raison, mais dans mon cas, ce n'était rien du tout. J'espère que ce sera pareil pour ton fils. Mais ne te rends pas malade avant ton rdv ok? Tiens moi au courant si tu le veux bien!


Il avait bu des petits biberons et pas des grands comme à son habitude. Il va mieux, merci de m'avoir rassurer


super donc le médecin t'a dit que ce n'était rien?


Oui exactement. Il m'a dit que c'était une passe


- édité le 22/12/2020 à 11:17:23 par helenebzt75



super! Je suis contente de ne pas t'avoir induite en erreur. J'avais la pression lol Tu peux te détendre maintenant


Oh oui ont va profiter de Noël en famille.. j'ai hâte que mon fils ouvre ses cadeaux